« bouge pas... Parfait ! » s'écria Zendaya qui venait de te prendre en photo, la photo parfaite même te dirait- elle
Tu avais choisi une robe noir simple, avec un léger décolleté, tu espérais recevoir un regard de la part de Tom lors de cette fameuse soirée mais tu peine à pensé que celui-ci ne soit attiré que par Zendaya.
Pourtant elle ne fait que te le dire, elle n'est absolument pas attiré par Tom.. en revanche elle doute que lui soit attiré par elle. Quoi qui l'en soi tu veux au moins avoir un regard de sa part..
Tom holland, ton amis de longue date, et depuis quelque temps le sentiment d'ami est passé au sentiment de.... Comment décrirai tu sa ? Ah oui des sentiments d'amour, d'attirance.
--------
Début de la soirée.
« regarde t/p il y a Tom avec haz ! » te cria Zendaya qui devait parlé plus fort a cause de la foule.
Tu n'apprécie pas trop les fêtes mais quand Tom était présent tu faisait le maximum pour être là plus belle.
Comme à chaque fois Zendaya te laissa seul au milieu de cette foule pleine d'inconnu plus ou moin bourrée..
Tu décidé donc de partir en quête pour rejoindre Tom.
Arrivé vers celui-ci, te regardant, Tom bloque sur toi. Tu ne c'est pas vraiment comment réagir, tu sens le rouge te monté au joue et tu décide de prendre la parole.« comment va tu Tom ? »
« magnifique ! Non! Je... Je voulais dire toi oui toi tu es... Magnifique» te répond t-il en essayant de trouver les justs mots.
« c'est gentil tu es également très joli se soir » reprend tu doucement.
« merci »
Tu le regarde dans les yeux et admire avec pleine de tendresse ses yeux de couleur marrons.
Tu voulu reste plus longtemps à le regardé mais quelqu'un, tu ne c'est pas qui est cette personne, mais elle poussa Tom et lui se retrouva devant toi les main sur tes épaules, son visage à quelques centimètres du tien.
Tu essaie encore de le regardé mais une main pousse ta tête pour qu'elle touche celle de Tom.
Au final Tom fini par t'embrassé et tout le monde applaudis.
La fête continu mais Tom ne revint pas vers toi.
Tu retourne dans ton coins seul à attendre que la fête se termine.
Tu décidé alors de prendre l'aire car la chaleur de cette fête commence à te donné la migraine.Une fois sur une petite terrasse non loin de l'endroit où se déroule la soirée, tu peux apercevoir Tom qui cherche belle est bien quelq'un.
Tu doute que cette personne soit toi.Tu le vois parlé avec Zendaya puis harrison. Tu le vois se diriger vers toi.
« je te cherché. » commence t-il par dire.
« et tu m'a trouvé. » tu répond.
« t/p ça va ? Pourquoi tu reste seul ? » continu Tom
« pourquoi tu m'a embrassé et ensuite laissé seul en plein milieu de gens inconnu pour moi ? » rétorque tu
« je... J'en sais rien »
« sa m'a blaissé en tout cas. Je voulais enfin t'avoué que j'avais des sentiments pour toi mais.... »
Tu fus coupé par des lèvres assez douces. Tu pris un peu de temps avant de répondre au baisé de Tom mais tu fini par mettre tes bras autour de sa nuque, tes mains dans ses cheveux tandis que lui avait tout simplement ses mains sur tes hanches et vous étiez là à vous embrassé avec passion.
Tom coupa ce moment assez romantique pour te dire.
« c'est faut tu ne me l'aurais pas dit. »
« ok et maintenant ? » répond tu avec un sourire sur tes lèvres.
« et maintenant.... Bah je t'aime t/p »
« Je t'aime aussi tom ! »
Vous vous embrassé à nouveau jusqu'à ce que des applaudissements arrivé jusqu'à vos oreille et qu'une voix familière vous disent :
« enfin !!! On attendez tous sa ! »
Zendaya. C'est Zendaya qui avait amené tous se monde vert vous et qui avait crié.
Tout les deux vous étiez heureux ensemble et ce n'était pas pré de se terminer....
Fin..!
-----------
Désolé pour l'attente.
Mais voici un nouveau imagine sur Tom Holland !!
J'espère qu'il vous a plus :)
Voté et commentée :)Ju'💙
VOUS LISEZ
☆Imagine Tom Holland | Peter Parker☆
RandomRecueil d'imagine sur tom holland/peter parker ! Bonne lecture [ commande fermé ] Ju'💙