Je fait une petite pose sur les commandes. Je vais continué d'écrire vos commandes, mais j'ai juste envie d'écrire un imagine qui traine dans ma tête depuis un petit moment déjà. Voila voila
Bonne lecture !
_______
La danse est un art. On ne truque pas l'art. Tu peine à te répéter cette phrase encore et encore dans ta tête.
Depuis l'âge de trois ans tu pratique la danse classique.《Bah alors la nul, on arrive pas a faire le levé de jambe ? Ce n'est pas comme ça que tu arrivera à me piqué mon solo 》 te dit Doriane. Les autres filles avec les quels tu danse se mettent à rire.
C'est vrai que c'est dernier temps tu n'y arrive plus. Sûrement a cause de ces petites peste.
《Les filles, nous avons l'honneur aujourd'hui d'accueillir tom holland, un très bon danseur qui pourra vous aidé à vous améliorer. 》 nous informe Louisa, notre professeur de danse et la mère de Doriane.
Les filles regarde tom comme ci c'était la première fois qu'elle voyait une personne de sex opposé pratiqué de la danse classique.
《commance pars entrainé Doriane pour son solo, et luna, bella, emma, fiona et Julianne. Tu finira par t/p si tu as le temps. 》 murmure Louisa à tom.
A la fin de la séance comme d'habitude je suis la dernière à partir.
Je vais dans les vestiaires pour récupérer mais affaire et avant de partir je regarde tom dansé.
Il danse super bien, j'admire sa pratique.《Tu me regardais ? 》 m'interrogea tom.
《Non. Fin si... mais je regardais plutôt ta technique. 》 répondis-je.
《Les filles te mettent à l'écart comme ta prof, c'est peut-être pour sa que tu as du mal à pratiqué, tu es peut-être déstabilisée. 》 ajoute tom
《Hum... enfaîte... j'en sais rien... avant c'était moi qui faisait les solo. Mais maintenant.... depuis qu'on à changé de prof c'est Doriane qui fait les solos. 》
《Je comprend.. il se fait tard mais si tu veux.. attend je te donne mon numéro, je prend le tien aussi et je t'envoie un sms demain pour te dire à quel heure venir. Si ta prof ne peut pas le faire alors je vais le faire. Ok ? 》
《Ouais pas de soucis merci beaucoup tom. 》
Vous êtes partis chacun de votre côté, et comme prévu le lendemain tu reçu un sms de tom pour ton entrainement.
----------
Trois mois plus tard c'était toujours tom qui t'entraînait et tu avais beaucoup progressé.
Ces dernier temps tu t'es beaucoup rapproché de tom. Il t'avais appris le solo de Doriane et les solo que lui faisait quand il aller à l'école de danse.
《On fait une pose. Deja 2h qu'on travaille 》 te dit tom.
《ok 》 répond tu avec un grand sourire au lèvre sans même savoir pourquoi tu l'avais.
Tom s'assit et tu te mettas juste à cote de lui.
《J'ai une idée t/p ! 》
《 quelle est ton idée tom ? 》
《Tu va voir 》 te dit il avec un grand sourire.
Il se mit à courir dans la salle de danse comme un gamin mais tu le suivais parceque tu voulais absolument savoir quel était son idée.
Tu faillit plus d'une fois de tomber par terre car sa glisser vraiment.
Par contre tom lui tomba et sa te fit bien rigolé.Tu lui demanda quand même si tout allé bien mais celui ci attrapa ton bras et t'attira vers le sol.
Tu retomba sur lui, tu le regarda un instant et réalisa qu'il était vraiment trop mignon et craquant.
Sans même tan apercevoir, il attrapa ton visage et posa c'est lèvre contre les tiennes.
Vous êtes resté la un bon moment à vous embrassé.《 dans trois jour c'est le jour de votre récital. 》
《 je sais... mais je ne pourrais jamais faire le solo... 》
《Si grâce à mon idée. 》
《 et c'est quoi ton idée ?》
Tu le regarde dans les yeux, tu le supplie mais il ne veut toujours pas te dire son idée. Alors tu l'embrasse encore et encore. Pourtant tu avais entendu dire que tom holland ne savait pas trop gardé les secrets..------------
Le jour du récital.
《 NoN !!! ou sont mes chaussons de danses. 》 crie Doriane dans les vestiaires.
《 t/p file moi les tiens et tout de suite !》 Aboie t-elle
Tu ne répondit pas et sorti des vestiaire.
Tu alla voir tom et lui demanda.《Dit moi tom, c'est pas toi qui aurait caché le chaussons de Doriane ?》
《Regarde la haut ! 》 te repond-il en montrant du doigt.
Tu rigola et trouva que c'était très ingénieux de sa part.
《Louisiane Doriane à oublié où égaré ses chaussons de danse alors j'ai décidé que sa sera t/p qui fera le solo 》
《 tom ! Vous l'avez vu dansé ? 》
《 faites moi confiance vous serait pas dessus 》
Tom revint vers toi et te dit
《Bonne nouvelle c'est toi qui fait le solo 》Tu sauta dans les bras de tom et celui ci t'embrassa.
Tu fit comme prévu le solo tout se passa comme prévu. Le publics fut satisfait de ta prestation ainsi que celle des autre filles derrière.
Tu retourna dans les coulisses.
《Bravo pour ta prestation. 》 te dit ta prof.
《Merci 》
Tu été toute contente. Tout le monde te félicitait. Doriane était extrêmement jalouse mais tout aller bien si non.
Tom était supert content d'avoir une copine comme toi et avait partagé sa aussi sur les réseaux sociaux.
Fin....
Votre avis ?!!
Voté
Commenté( abonnez vous à moi en passant)
Désolé pour les fautes répétions ect...
[ COMMANDE toujours ouverte ]
Ju'💙
VOUS LISEZ
☆Imagine Tom Holland | Peter Parker☆
RandomRecueil d'imagine sur tom holland/peter parker ! Bonne lecture [ commande fermé ] Ju'💙