♧ 𝕋𝕠𝕞 ℍ𝕠𝕝𝕝𝕒𝕟𝕕 ♧

2.1K 110 1
                                    

Voci ta commande lovely_newtie j'espère que cela te plaira

Bonne lecture
🧸
------

Allonger sur mon canapé devant ma télé, j'attends que le temps passe. En réalité je ne sais pas trop se que j'attends.

Je regarde mon téléphone, les photos de tom et moi... il me manque. Il n'est qu'un simple ami mais pour moi j'ai l'impression qu'il est plus.

Je vais jeter un œil sur mes notofication de mon ordinateur, aucune intéressante mais avant de fermer mon ordi je reçois un appel vidéo venant de tom.

《Hey tom ! 》 dis-avec un grand sourire.

"Salut y/n ça va ?"

《Je vais très bien et toi ?》

"Oui parfait j'ai une bonne nouvel !"

Je regardais tom a travers, même à travers un écran il est mignon et craquant. J'essaie d'écouter se qui me dis mais sa beauté m'en empêche.

" et du coup c'est pour sa que je rentre après demain !"

《Mm ok.... ATTEND tu rentre après demain ! 》

A ce moment je me mis à sauter de joie partout dans mon studio, j'étais tellement heureuse que j'en oublie l'appelle avec tom.

On se quitte après avoir parlé de tout et n'importe quoi.

Je me remis dans ma position initiale, cette a dire allonger sur mon canapé devant ma télé.

Deux jour plus tard.

Aujourd'hui tom rentre enfin !

J'avais hâte de le voir. Il m'a dit qu'il passerai en fin d'après-midi pour me faire un petit coucou mais je ne sais pas si je tiendrai jusque la.

Je me suis occuper comme jai pu, téléphone, télévision, ordinateur ect...

Le moment que j'attendais est enfin arriver.
J'avais mis un jean assez classe avec mon tee-shirt levi's. C'etait déjà mieux que mon pyjama.

Tom est arriver j'ai sauter à son coup. J'étais tellement heureuse de le revoir.

《Tu m'as beaucoup manqué y/n 》 me dis tom avec un grand sourire.

《Alors tu as trouver une copine sur ton lieu de tournage ? 》 je lui pose toujours cette question même si j'avoue que quand il me répond non je suis au anges mais apres tout je ne veux que son bonheur.

《Oui et non 》repond-il avec un léger rire.

Je n'eus pas le temps de répondre que tom se jeta sur mes lèvres. Ce baiser était le plus doux et le plus tendres.

J'aimais tom et c'était réciproque.

______

J'avoue sa fait longtemps que j'ai pas poster.
Mais il reste une commande et j'ai fini !!

J'écrirais sûrement d'autre imagine ou peut etre pas, mais en tout cas je suis plus actif pendant les vacances donc en se moment sa traine un tout petit peu.

Bref la biz les gens !

Ju'🔦

PS : il est 22h14 quand j'ai fini d'écrire cet imagine qui depuis la fin des vacances je l'es. Et je suis censer dormir mais bon 🔦

☆Imagine Tom Holland | Peter Parker☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant