Voici ta commande NeverLou72
J'espère que cela te plaira !Bonne lecture 🧸
--------Aujourd'hui nous partons en vacances avec notre classe. Et il y aura peter, MJ, ned ect...
J'ai hâte de faire se voyage car j'ai peut-être des sentiment pour peter qui sois dit en passant et un de mes amis d'enfance.
Nous sommes en direction de venise. J'ai hâte de voir cette ville qui me passionne depuis des année déjà.
--------
Arriver à venise nous commençons déjà à visiter. Je vois peter discuter avec ned alors je tape l'incruste.
《Et les mec vous parlez de quoi ? 》
《Euh.... de star Wars 》répond peter précipitamment.
《Non on parlé de la fille que peter aime 》
Reprend ned.Je vois peter lancé un regard noir à ned.
《Ok. Peter c'est qui la fille que tu aime. Aller dit moi tout je veux tout savoir. 》dis-je avec un grand sourire
《C'est personne. 》dit-il tout rouge.
《Je connais pas de personne qui se ne nomme personne 》
《Bah... c'est euh.. 》
《C'EST TOI ! 》 crie ned
Je regarde ned puis peter qui râle sur ned pour avoir dit ça. Je re regarde ned, puis peter qui est maintenant tout rouge. Puis encore ned. Et enfin le reste de la classe qui ne comprend pas trop se qui se passe.
Nous continuons la visite. Ned et parti avec sa copine peter et moi marchons côte côte, mais aucun de nous deux ose réellement parlé.
《 c'est vrai se qu'a dit ned ? 》
Commençais-je.《Oui 》 répond t-il timidement.
Suis-je censé lui dire que moi aussi j'ai des sentiment pour lui ?
《Tu me plaît aussi 》 repris-je
Sans plus attendre je le stop dans sa marche car nous Sommes dans les rues de Venise à marcher pour voir je ne sais quoi.
Je le stop et je l'embrasse. J'avais peur au début qu'il ne répond pas. Mais il a répondu.
Nous avons continué nos visite main dans la main et peter a remercié ned de l'avoir crié que c'était moi qu'il aimait.
Fin....
J'espère que sa te plu j'avais pas trop d'idée du coup voilà voilà.
Ton avis
Votre avis
Vote
Commente( abonné vous à moi en passant )
[ les commandes sont toujours ouverte ]
Ceux qui aime RDJ vous pouvez allez voir mon recueil d'imagine sur RDJ et tony stark
VoilaBonne journé/SOIRÉE
Ju'💙
VOUS LISEZ
☆Imagine Tom Holland | Peter Parker☆
RandomRecueil d'imagine sur tom holland/peter parker ! Bonne lecture [ commande fermé ] Ju'💙