♧ ℙ𝕖𝕥𝕖𝕣 ℙ𝕒𝕣𝕜𝕖𝕣 ♧

2.1K 130 16
                                    

Voici ta commande NeverLou72 j'espère que cela te plaira !!

Alors comme cest a moi de trouver l'histoire que tu m'a juste donné un détails je me suis dit que je pourrait faire un imagine qui traine dans ma tête depuis aussi un moment donc voilà voilà

Bonne lecture !
🧸
________

《Peter comment tu as fait sa à ton œil ? 》 demandais-je

Je me suis battu

Peter est assis sur son lit les jambe tendu tandis que moi je suis assise sur lui au niveau de ses reins, avec du désinfectant pour désinfecter l'oeil de monsieur spider man qui c'est battu contre un vilain méchant.

《Tu me fait mal la ou tu es assise. 》

《Oups pardon

Je me replaça correctement pour ne pas faire plus mal ou plutôt gêné mon ami pour qui j'ai peut-être des sentiment.

《Enfaite c'est pire la ou tu es. 》me dit peter un peu gêné de la situation.

《Mais je te fait mal encore ? 》dis-je intrigué.

《Non enfaite c'est autre chose.. et c'est gênant... 》

《Ok j'ai compris... 》 la situation est enfaite devenu drôle pour nous deux car peter se sentait gêné mais moi je trouvais sa drôle alors je me moquais de lui et je le contamina de mon rire.

《Je vais me levé alors si je gêne la ou je suis. 》dis-je en rigolant.

《Non attend
Je mis mes jambe autour de sa taille, il pris mes bras et les mis autour de son coup, il posa ses main sur mes hanche et m'embrassa.

《Peter. 》dis-je en coupant notre baisé.

《Je peux pas me contrôler. Du moins pas cette partis désolé... mais je t'aime. 》

Je rigole un peu à sa remarque mais je comprend après tout c'est la nature humaine. Je l'embrasse à nouveau.

Alors que peter approfondissait notre tendre et doux baisé, la porte de sa chambre s'ouvrit.

《MAY!》 Crie peter affolé.

《Je repasserai plus tard les jeunes
Dit may en refermant la porte.

Je me remis à rire de plus belle. Peter me regarda l'aire désespéré. C'est vraiment pas son jour enfin si maintenant il sort avec une fille.

Je l'embrasse de nouveau. Et nous passons la soirée rien que tout les deux.






Fin....

Un petit imagine.

Ton avis

Votre avis

Commente
Vote

[ LES COMMANDE SONT TOUJOURS OUVERTE ]

Ju'💙

☆Imagine Tom Holland | Peter Parker☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant