◇ ℙ𝕖𝕥𝕖𝕣 ℙ𝕒𝕣𝕜𝕖𝕣 ◇

2.1K 105 13
                                    

Un soir ordinaire, tu te retrouve seule dans ta chambre. Tu ne sais quoi faire. Tu avais prévu de passer la soirée avec peter, ton petit ami mais depuis quelque temps celui-ci ne venait pas au rendez-vous.

Tu pensais alors qu'il te trompé mais ce n'est pas vraiment son genre. Il est plutôt du genre fidèle, mais tu savais qu'il te cachais quelque chose, et sa, ça avait le pouvoir de te ronger de l'intérieur.

Tu ne cessais d'imaginer les éventuels scénario possible dans ta tête. Tu pensais qu'il était entrain d'essayer de fuir à quelque harceleur qui l'embeter au lycee, ou même il t'arriver de pensait qu'il lui été arriver quelque chose de grave.

- je suis la y/n !

Trop préoccuper par tes pensées tu ne l'avait pas vu arriver. Par où est-il rentré ? Te dis tu. La porte d'entrée de ton appartement est fermé, enfin peu importe l'importance c'est qu'il soit avec toi maintenant.

- Hey !

Peter se dirigea vers toi pour t'embrasser. Vous restez comme ceci pendant un long moment. Tu chercher des réponses à tes question alors tu ne pu t'empêcher de lui faire un interrogatoire.

- écoute peter je sais que tu ne me trompe pas, parce que ce n'est pas ton genre et aussi j'en sais rien ! Mais tu arrive tout le temps 1h plus tard pour nos petit rendez vous que tout les deux, et il arrive même que tu ne vienne pas. S'il te plaît peter dit moi se qui se passe. Tu as un soucis avec ta tante ? Tu te fait harceler ? Tu as des soucis d'argent alors tu fait un travail en cachette ? Bon sang parle moi peter, tu sais que je t'aime et que je suis la pour toi mais parle moi.
Et pourquoi tu es dans se costume ridicule?

Tu venais à l'instant de percuter que peter était dans un costume ridicule en bleu et rouge, mais tu le trouvais tellement beau et sexy dans ce costume qui voulais chaque partis de son corps.

- calme toi y/n je vais tout t'expliquer. Commence t-il avec une voix qui se veux rassurante.

Vous vous asseyez sur le lit et il commença :
- tres bien, alors j'ai pas le droit de le dire mais ned est au courant et toi tu as le droit de savoir.
Pour commencer je fait un stage chez tony stark, et mon stage, s'avère être que je doit être spider man. Et c'est pour sa que je suis dans se costume ridicule et extrêmement moulant !

Tu commençais à rigoler par sa dernière phrase.

- pourquoi tu ne me la pas dis plus tôt ? Sa m'aurait éviter de m'inquiéter pour rien enfin si mais la quand même j'aurais su plutôt je me serais fait moin de soucis. Tu comprend ?

- ouais je comprend je suis desoler de te l'avoir cacher.

Vous vous embrassé de nouveau, tu t'allonges sur ton lit et peter se mit au dessus de toi. Vous étiez prêt à passé au chose sérieuse quand....

- y/n tu n'aurais pas vu.... oh mon dieux desoler les jeunes je repart.

-------

Fin !

VOCI UN NOUVEAU IMAGINE SUR PETER PARKER ! CELA VOUS AS T-IL PLUS ?

et oui desoler il y a beaucoup de faute d'orthographe et bla bla bla je suis nul pour l'ortographe jai eu 0 a la dictée du brevet bref vous comprendrez j'espère ou peut etre pas merci aurevoir !

Ju'♡

☆Imagine Tom Holland | Peter Parker☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant