Voci ta commande daphnee_thauvin j'espère qu'elle te plaira.
BONNE LECTURE
🧸----------
L'autre jour avec mon frère nous sommes allé au cinéma voir spiderman far from home. Et nous avons croisé tom holland, le meilleur ami de mon frère.
Il est plutôt pas mal tom, des abdos, un visage d'ange. J'avoue avoir des sentiment pour lui, mais... je ne sais pas si mon frère voudrait bien que je sorte avec son meilleur amies.
Je parle souvent à haz de tom et il ma affirmer un jour que tom et moi pourrions former un beau couple.
Je passais de plus en plus de temps avec tom plus que mon frère et tom. On se fait des cinéma, des restaurant rien que tout les deux, on apprend plus de chose sur l'autre...
Je ne me lasse jamais de sa compagnie, il est vraiment intéressant et on s'amuse souvent avec lui.
De temps en temps il m'invite à venir le voir sur son lieux de tournage ou on discute encore et encore de tout et de rien.
Mais quelque fois il y a certain moment gênant ou qui me mettent mal à l'aise.
Surtout quand tom évoque le sujet "petit copain"
Il sait très bien que je suis célibataire mais il ne sait pas que je l'aime.
Mon frère ne lui a rien dit.Au bout d'un certain temps. Harrison a repris tom, car je lui avais vraiment pris son meilleur ami.
Je me suis retrouver seule un petit temps mais cela n'aller pas tarder.
J'étais actuellement seule dans mon salon sur mon portable quand Harrison m'appela, lui étant chez tom je ne savais pas se qu'il me voulais.
- allô haz quesque tu veux ?
"Chut"
Je comprenais pas trop mais après j'avais compris et j'écoutais l'autre voix.
" mais mec ta sœur est vraiment cool, elle est supert sympa elle écoute tout le monde, je l'adore.. non enfaite je l'aime. Je suis amoureux de ta sœur mais je ne sais pas comment lui dire..."
" tom je pense qu'elle as compris que tu l'aimais. "
Meme a travers le téléphone je pouvais deviner que haz avait un énorme sourire sur son visage, il voulait absolument que je sorte avec tom car il c'est a quel point je l'aime.
Et j'adore mon frère.- tom ? Si tu viens je pense que tu trouvera un moyen de me le dire devant moi.
" tom arrive et aussi moi du coup je veux voir sa ! ".
J'ai attendu 5 long minute avant que tom vienne.
Il pris même pas la peine de toquer et de refermer la porte après être rentree et très vite je le retrouve dans mon salon devant moi mais ne sais pas trop quoi dire.Je me leva du canapé et m'approchais plus de lui. Il posa ses mains sur mes hanche et mes main étais sur ses joue nous nous embrassions et Harrison applaudit.
《Je crois que tu as quelque chose à me dire 》 dis-je a l'intention de tom.
《Je t'aime 》 et il m'embrassa de nouveau !
---------
Fin !
Desoler pour l'attente je suis desoler !!
je ferme les commande temporairement. Je finis d'écrire celle que jai et après j'arrête jusqu'au vacances.
Pour que je puisse écrire autre chose que sa.A chaque vacances vous pourrez tous/toute prendre des commandes et je les écrirait mais quand c'est période scolaire je prend pas de commandes mais j'écris quand même !
Bref voila
Ton avisVotre avis
Ju'💙
VOUS LISEZ
☆Imagine Tom Holland | Peter Parker☆
RandomRecueil d'imagine sur tom holland/peter parker ! Bonne lecture [ commande fermé ] Ju'💙