Pour rivesalt
▬▬▬▬▬▬▬▬
AVEC Benedict, nous avions décidé de fêter nos trois mois de couple, dans un restaurant cinq étoiles où l'on étaient sûr de ne pas être dérangé par des fans ou des paparazzi.
Tout le long du repas, je n'ai pas arrêté de le manger des yeux. Il était tellement beau dans son costume trois pièces, ses cheveux plaqués en arrière avec un peu de gel et ses yeux, n'en parlons pas.
Lui non plus n'était pas insensible puisqu'il ne faisait que me fixer, se léchant les lèvres par moment, ce que je trouvais très érotique. Pour m'amuser un peu, j'avais décidé de le chauffer en caressant sa jambe de mon pied.
—T'es sûre de vouloir manger le dessert ?
—J'ai faim d'autre chose... si tu vois c'que je veux dire.
Il n'en faut pas plus à Benedict pour se lever, aller payer et me faire signe de le suivre en dehors du restaurant. Nous sommes montés rapidement dans sa voiture, il a conduit jusqu'à chez lui ou nous nous sommes retrouvés dans sa chambre.
Benedict m'a plaqué contre le mur à côté de la porte pour venir m'embrasser. Je ressentis tout un tas de choses, d'abord de la joie, ensuite de l'envie puis du désir pour lui.
Il a lâché mes lèvres pour me regarder dans les yeux, attendant sûrement mon approbation, que je lui donnais d'un signe de la tête. Ben picora mes lèvres plusieurs fois tout en caressant mes hanches par-dessus ma robe avant de se reculer et de retirer son pantalon de costume.
En voyant son caleçon, je ne pus me retenir de rire, ce qui le laissa perplexe. Son pantalon en bas des jambes, les bras ballants, il me regardait avec un air benêt, ce qui me fit encore plus rire.
—Quoi ? Fait-il.
—Tu... tu as sérieusement un caleçon bleu ?
—Euh... oui. Y a un problème avec ça ?
—Mais il est immonde ! Je ris de plus belle devant sa tête.
—Je t'interdis de te moquer de mon caleçon. Il est très bien.
Je continue de rire, le faisant soupirer. Nous qui étions sur le point de faire notre première fois, je crois que c'est loupé à cause de ce caleçon horrible.
—Va falloir faire un tri dans tes caleçons, je crois.
—Mais avoue que tu l'aimes celui-là. Me dit-il avant de me faire un clin d'œil.
—Oh oui ! Magnifique.
▬▬▬▬▬▬▬▬
Et voilà le premier imagif.
J'espère qu'il t'a plu !J'en ferais des plus ou moins longs en fonction de la demande et de mon imagination.
À bientôt 😋