Pour TomHiddlestoff
▬▬▬▬▬▬▬▬
THANOS avait fait disparaître 50% de la population, mais toi et Logan étiez encore là, contrairement aux autres X-Men. Alors vous aviez décidé de trouver une solution pour retrouver vos amis, enfin, c'était plutôt toi puisque Logan en avait strictement rien à foutre.
Logan et toi étiez des amis de longues dates, il supportait ton caractère de folle et toi, tu supportais son caractère grognon. Vous vous complétiez, comme aimait vous le dire Charles.
C'est pourquoi vous vous retrouviez au QG des Avengers, dans la salle de repos, devant ceux-ci, ainsi qu'une femme bleue et un raton laveur. C'était toi qui avais eu l'idée d'aller voir au QG s'il y avait quelqu'un pour vous aider et bingo, il s'avérait qu'ils avaient un plan.
—Bon, vous êtes qui au juste ? Vous demanda Captain.
—Des mutants.
—La classe ! S'écrie Scott, un grand sourire aux lèvres.
—C'est quoi vos p'tits noms ? Questionne Rocket.
—Y/N et voici mon ami, Logan.
—Okay et c'est quoi vos super-pouvoirs ? Parce qu'on va avoir besoin de tout le monde ici.
—J'peux me téléporter et j'ai des aptitudes aux corps-à-corps. Tu fais un clin d'œil à Steve.
—Et toi l'bûcheron ? Fais Rocket, fixant Logan.
—Ça t'convient, le rat dégoût. Grogne Logan. Et la prochaine fois que tu m'appelles le bûcheron, je revends ta peau au chasseur du coin.
▬▬▬▬▬▬▬▬
C'est la première fois que j'écris sur Logan alors soyez indulgent avec moi please x)
Je vous poste ce petit imagif avant un entretien d'embauche alors on croise les doigts et on espère que Logan va me porter chance 😂