Pour _Tomoe-Gazen_
▬▬▬▬▬▬▬▬
ASSISE sur le canapé de la salle de repos du QG, tu lisais tranquillement sur ta tablette. Les Avengers étaient dispersés dans le complexe, à faire tu ne savais pas quoi alors tu en avais profité pour te poser une bonne heure.
Mais tu ne restas pas seule bien longtemps puisque Clint arriva, une bouteille d'eau dans les mains. Il s'installa sur le fauteuil en face du canapé sur lequel tu étais, et se mit à te fixer. Tu levas rapidement les yeux, rougissant en le voyant te regarder.
Tu étais amoureuse de Clint depuis un bon moment, vous vous taquiniez souvent, enfin, c'est lui qui te taquinait et toi, tu partais au quart de tour. Ça l'amusait et toi, ça te rendait un peu plus amoureuse de lui.
Discrètement, tu l'observais tout en faisant style de lire, et tu remarquais qu'il te fixait toujours. Tu te dis qu'il était vraiment trop craquant comme mec et qu'il fallait peut-être que tu lui avoues tes sentiments. Mais tu n'avais pas le cran de le faire, par peur de te prendre un râteau même si tu étais certaine à 80 % qu'il ressentait la même chose.
—Pourquoi tu me regardes comme ça ? Lui demandes-tu en le regardant franchement. Tu manigances quelque-chose encore ?
Sa réaction te fit doucement rire.Tu décidas de le garder à l'œil, au cas où. Mais alors que tu étais plongée dans ta lecture, tu ne le vis pas se lever et passer derrière le canapé. Tu sentis soudain de l'eau couler le long de ton dos, ce qui te fis lâcher un cri de stupeur.
—CLINT !
—C'est moi. Rit-il.
Tu te lèves, à demi-furieuse, pose ta tablette sur le canapé avant de te mettre à courir après Clint. Tu le rattrapas dans le couloir des chambres, essayant de lui prendre sa bouteille d'eau, mais il te plaqua contre le mur avant de déverser le reste d'eau sur ta tête.
—Nan mais t'es sérieux ! Dis-tu, la bouche ouverte de stupeur.
—Totalement sérieux.
Il rit tout en se collant contre toi. Votre rapprochement effaça toute colère que tu ressentais quelques secondes auparavant pour la remplacer par de l'envie. Clint arrêta de rire, ses yeux regardant tes lèvres avec insistance.
Puis, il t'embrassa avec douceur.
▬▬▬▬▬▬▬▬
J'espère que l'idée t'as plu ^^