▬𝙱𝚄𝙲𝙺𝚈 𝙱𝙰𝚁𝙽𝙴𝚂

2.4K 156 67
                                    

Pour MarvelLover06

▬▬▬▬▬▬▬▬ 

          CELA faisait trois ans et deux mois que Bucky et toi étiez ensemble et aujourd'hui, alors qu'il était sur le départ pour partir en guerre, tu n'avais aucune envie qu'il parte. Bien que tu y étais préparé depuis un bon mois, l'idée qu'il lui arrive quelque chose t'angoissait. Bucky l'avait bien remarqué, mais pour éviter de t'inquiéter encore plus, il n'avait rien dit.

—Je dois y aller. Te dit-il, son bagage à la main.

—Quand est-ce que tu reviens ?

—Je ne sais pas. Je t'enverrai une lettre.

—Seulement une ? Vous vous souriez. Promets-moi de faire attention Bucky.

—Je fais toujours attention, princesse.

Un sourire charmeur naquit sur ses lèvres que tu aimes embrasser. Tu lèves les yeux au ciel, pas du tout amusé.

—Je suis sérieuse Barnes.

—Je le suis aussi, Eléa. Tu me connais, je suis prudent.

—Oui dans des situations moins craintives. On ne parle pas d'une simple bagarre de rue, Bucky, mais de la guerre. Je ne veux pas te perdre alors promets moi de faire attention à toi.

Bucky baisse un instant les yeux, se disant mentalement qu'il ne peut pas te faire une telle promesse parce qu'il sait que la guerre n'est pas tendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bucky baisse un instant les yeux, se disant mentalement qu'il ne peut pas te faire une telle promesse parce qu'il sait que la guerre n'est pas tendre. Malgré sa pensée, et ne souhaitant pas t'inquiéter plus que tu ne l'es déjà, il relève les yeux sur toi en souriant.

—Je serai prudent, princesse, je te le promets. Et on se reverra plus vite que tu ne le crois et à ce moment-là, on pourra rattraper tout le temps qu'on aura perdu. Il te fait un clin d'œil et tu souris en sentant tes joues chauffer.

▬▬▬▬▬▬▬▬

Voilà ta commande, dont je ne suis pas vraiment fière x)

Mais sinon, oui, je reprends les imagifs ^^ avant de ré-ouvrir les commandes, je vais déjà écrire celles qui attendent depuis des mois d'être écrites... d'ailleurs sorry pour l'attente, je n'étais juste plus motivée et j'avais d'autres trucs à écrire. Mais maintenant je recommence à écrire un peu donc j'en profite pour écrire vos imagifs ^^

Bisous ♥

𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐅𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 [ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant