▬𝙿𝙴𝚃𝙴𝚁 𝚀𝚄𝙸𝙻𝙻

2.2K 140 24
                                    

Pour Lulu2004lol

▬▬▬▬▬▬▬▬ 

    TU faisais partit des Gardiens de la Galaxie depuis leur création. Tu avais vécu leurs aventures totalement loufoque à leur côté et tu t'étais liée d'amitié avec eux. Tu t'entendais bien avec tout le monde, bien qu'au début, tu avais du mal à supporter Rocket et Peter.

Après tout, Peter n'avait jamais caché le fait que tu lui plaisais énormément. Il flirtait toujours avec toi, à n'importe quel endroit, n'importe quelle heure, partout. Ce qui t'agaçait au début. Maintenant, c'était devenu un jeu entre vous.

Les premiers mois de cohabitation, c'était Peter qui flirtait sans jamais que tu répliques, enfin, tu lui disais d'aller se faire foutre, mais ça n'allait pas plus loin. Quoi que, un jour, tu lui avais balancé ta chaussure à la tronche parce qu'il était insupportable. Même les autres en avait marre. C'est vrai que Peter était vraiment lourd par moment.

Mais bien vite, tu étais tombée sous son charme et tu t'étais mise à flirter également avec lui. C'était un jeu de séduction qui vous plaisait bien. C'était du genre : fuis moi, j'te suis, suis moi, j'te fuis. Vous aimiez ça. Mais c'était avant la menace Thanos.

Vous vous étiez battu contre lui sur Titan, mais, étant plus fort que vous, il avait réussi à avoir la pierre du temps avant de disparaître. Vous étiez donc seuls sur Titan, à attendre. Mais toi, tu ne pouvais plus attendre, tu avais attendu trop longtemps et tu avais peur qu'ils vous arrivent quelque chose et regretter par la suite.

—Peter... Murmuras-tu en te tournant vers lui. Il faut que je te dise quelque chose.

—Ça tombe bien, j'allais te dire quelque chose, moi aussi.

—Je commence, si ça ne te gêne pas.

—Honneur aux dames. Il sourit, tu fonds un peu plus.

—Tu sais, ça fait plusieurs années qu'on se côtoie, qu'on... flirt ensemble, tout ça, sans rien concrétiser. Et bien, je voulais te dire que j'ai envie de construire quelque chose avec toi parce que je suis folle amoureuse de toi.

Peter se sentait heureux à ce moment-là. Toi, la femme qu'il aimait, venait de lui dire ce qu'il rêvait d'entendre depuis des années-lumières. Et tu lui avais enfin dit, là, sur cette planète déserte et aride, après avoir failli y passer.

—C'est cool que tu dis ça parce que c'est exactement ce que j'allais te dire. Comme quoi, nous sommes connectés. Rien ne peut nous briser parce qu'on est liés, ma belle.

—Peter, dit le moi.

—Quoi ?

Tu lèves les yeux au ciel en souriant, amusée qu'il fait celui qui ne comprend pas. Mais tu aimais son côté idiot. Tu aimais tout de lui.

—Quelque chose va arriver. Intervint Mantis, avant de soudainement partir en poussière.

Tu fronças les sourcils en remarquant que Drax disparaissait lui aussi. Que se passait-il ? Puis, tu vis que Peter commençait à se désintégrer lui aussi. Tu t'approchas de lui, les larmes aux yeux, répétant des ''non'' sans le quitter des yeux.

—Je t'aime... Entends-tu avant qu'il ne disparaisse. 

▬▬▬▬▬▬▬▬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▬▬▬▬▬▬▬▬

Ça doit être triste de voir l'homme que tu aimes disparaître devant toi... 

𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐅𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 [ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant