▬𝚃𝙾𝙼 𝙷𝙸𝙳𝙳𝙴𝙻𝚂𝚃𝙾𝙽

3.1K 243 135
                                    

Pour _Cassia26_

▬▬▬▬▬▬▬▬

   DEPUIS la fin du tournage du dernier film Marvel, tes collègues et toi, êtes invités à beaucoup d'interviews. Dans les films, tu jouais une méchante qui avait plus d'un tour dans son sac et qui étais toujours là où on ne l'attendait pas.

Beaucoup de fans disaient qu'elle ressemblait un peu au personnage de Loki, ce qui t'amusait parce que tu aimais bien l'idée. Tom n'en pensait pas moins, parfois quand il allait sur instagram, il avait pris l'habitude de liker des fanarts ou montages de vos personnages ensemble.

Tout le cast' était présent pour cette interview et, comme de par hasard, on t'avait installé à côté de Tom. Forcément. Mais ça ne te gênait pas, au contraire puisque tu avais un petit crush sur lui, qui grandissait de plus en plus.

L'interview débuta, commençant par des questions anodines, quelques blagues ici et là, des allusions à certains rapprochements entre acteurs. Comme d'habitude quoi. Tom et toi étiez silencieux, enfin, vous vous parlez entre vous, ce qui n'avait pas échappé au présentateur.

—Dîtes-moi, Tom, ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vu en charmante compagnie, hors tournage.

—C'est vrai. Réponds celui-ci. À vrai dire, j'ai rencontré quelqu'un, mais je ne sais pas si ça ira plus loin entre nous.

À ses dires, tu baissas les yeux, triturant tes doigts, sentant un pincement au cœur. S'il avait rencontré quelqu'un, tant mieux pour lui, te dis-tu mentalement.

—Est-ce une actrice ? Demanda le présentateur.

—Peut-être.

—Vous êtes proches, donc ?

—Assez oui. Nous nous entendons très bien, que ce soit sur le plateau de tournage ou en dehors.

—Donc c'est quelqu'un qui est présent ce soir ! S'écria le présentateur, soudain très excité.

Le cast' riait de bon cœur, certains s'avaient très bien de qui Tom parlait mais par respect, ils se turent. Toi, tu te demandas qui ça pouvait être, ton cerveau triais même les femmes célibataires d'un côté et les femmes en couple de l'autre.

—Alors, est-ce qu'on a le droit à un indice ? Supplia le présentateur.

—Elle est parmi nous. Répond Tom en haussant les épaules.

L'interviewer observait toutes les femmes présentes, certaines riaient en lui assurant que ce n'était pas elle puis son regard se posa sur toi.

—Serais-ce Y/N ?

Tu tournas ton regard vers Tom et en vu de son expression, tu compris que lui aussi, avait un crush sur toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu tournas ton regard vers Tom et en vu de son expression, tu compris que lui aussi, avait un crush sur toi.

▬▬▬▬▬▬▬▬

Il fait chaud, non ?

𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐅𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 [ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant