▬𝙿𝙴𝚃𝙴𝚁 𝙼𝙰𝚇𝙸𝙼𝙾𝙵𝙵

2.7K 144 35
                                    

Pour Listiye

▬▬▬▬▬▬▬▬ 

   PETER était ton voisin, vous vous étiez rencontrés lors de ton emménagement où il était venu vous saluer avec sa mère. Vous aviez de suite sympathisé, devenant rapidement amis au grand bonheur de sa mère.

Tu avais découvert son don, un peu par hasard, un matin en allant chercher le courrier dans la boite aux lettres. Au moment où tu sortais de chez-toi, tu avais vu quelque chose passer rapidement devant chez-toi pour rentrer chez ton ami.

Curieuse, tu avais été le voir pour lui demander des explications et Peter t'avais tout révélé, te faisant même une petite démonstration, ce qui t'avais tout de suite plu. Et tu compris pourquoi il avait tout ce bordel dans son sous-sol.

Aujourd'hui, vous aviez décidé d'emmerder le monde, comme à peu près tous les jours. Vous vous êtes rendu au parc à quelques minutes de chez vous et comme il faisait beau, il y avait pas mal de monde.

Vous avez commencé à vous lancer des défis, comme par exemple : regarder en l'air et faire croire aux gens qu'il y avait un détraqueurs à ta poursuite ; Peter a dû enlacer toutes les personnes que vous croisiez ; tu as dû chanter fortement aux oreilles des gens qui ne s'y attendaient pas.

—Va voler la glace au gamin là-bas. Dis-tu à Peter.

—Facile.

—Sans ton pouvoir. Ajoutes-tu en souriant. Ça serait trop facile, effectivement. Et bien sûr, tu reviens ici après.

—C'est comme si c'était fait.

Tu observas alors Peter s'approcher du petit garçon devant les balançoires, lui parler avec un grand sourire avant de lui montrer une direction de son doigt. Le gamin tourne sa tête, Peter en profite pour lui voler sa glace et revenir vers toi.

Il s'affala sur le banc, riant avec toi avant qu'une femme d'une vingtaine d'années, n'arrive vers vous, l'air en colère.

—Vous avez volé la glace de mon fils, est-ce que vous compter la lui rendre ?

Peter goba ce qui restait de la glace, regardant la mère de famille dans les yeux, l'air décontracté.

—Fruit de la passion, j'adore !

—Fruit de la passion, j'adore !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▬▬▬▬▬▬▬▬

Comme j'ai eu beaucoup de mal avec celui-ci, j'ai retiré Peter de la liste. Je suis désolée mais comme Pietro, il ne m'inspire pas... 

𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐅𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 [ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant