▬𝙿𝙴𝚃𝙴𝚁 𝚀𝚄𝙸𝙻𝙻

2.2K 150 47
                                    

Pour MariBug_fr

▬▬▬▬▬▬▬▬ 

   SORTANT de sous la douche, tu t'enroules dans ta serviette de bain, prenant le temps de te sécher les cheveux avec une autre. Après t'être peignée, ton regard dérive sur le meuble où tu as l'habitude de poser tes affaires, mais cette fois-ci, tu les avais oubliés dans la chambre que tu partages avec Gamora, dans le vaisseau des Gardiens.

—Fais chier !

Tu ouvres donc la porte de la salle d'eau, simplement vêtue de ta serviette et, tu tombas nez à nez avec Peter. Il te regarda de haut en bas, la bouche ouverte, l'air béat tandis que tu te sentais gênée. C'était la première fois qu'il te voyait si peu couverte.

—On prend des douches sans moi maintenant ? Plaisante Peter, dragueur.

—Je prends toujours mes douches seule, Quill.

—Huuuum... M'oui c'est vrai, mais que dirais-tu si...

Peter ne put terminer sa phrase qu'un raclement de gorge l'interrompt. Vous tournez vos têtes dans une parfaite synchronisation pour voir Rocket, appuyé contre la paroi du vaisseau, les bras croisés, en train de vous fixer. Encore plus gênant.

—Est-ce que vous avez bientôt terminé de batifoler et de boucher le chemin ?

—Rien ne t'empêcher de passer, l'écureuil. Dis-tu en souriant.

—Ecu-quoi ? Traite moi encore une fois d'écureuil et je te ferais regretter d'être née !

—Rocket ! Hey, on se calme ! Relativise Peter. Tu ne tues personne, Y/N et moi allons aller nous laver ensemble et tu pourras disposer.

Rocket fit une grimace et lorsqu'il vous imagina sous la douche ensemble, un haut-le-cœur lui vient. D'ailleurs, il se pencha en avant et vomis tout ce qu'il avait mangé ce matin, sur Peter, qui poussa un « aaaaaarh Rocket, sérieux ! » qui te fis doucement rire.

 D'ailleurs, il se pencha en avant et vomis tout ce qu'il avait mangé ce matin, sur Peter, qui poussa un « aaaaaarh Rocket, sérieux ! » qui te fis doucement rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—Vous êtes à vomir. Marmonna le raton-laveur en partant.

—Bon et bien, voilà une bonne excuse pour aller se laver ensemble. Dis-tu sur un ton mielleux.

▬▬▬▬▬▬▬▬

Oui je suis de retour avec les imagifs x) Enfin, je vais essayer d'en écrire au maximum.

𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐅𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 [ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant