▬𝙽𝙰𝚃𝙰𝚂𝙷𝙰 𝚁𝙾𝙼𝙰𝙽𝙾𝙵𝙵

2K 118 23
                                    

Pour Listiye

▬▬▬▬▬▬▬▬ 

—Est-ce que...

—Oui je ferai attention à moi. Coupais-je Natasha avant qu'elle ne me pose la question.

—Qui te dis que c'est ce que j'allais te demander ?

—Peut-être parce que tu me le demandes à chaque fois avant qu'on arrive sur le lieu de notre mission.

Nous nous regardons avec le même sourire en coin avant de continuer de s'équiper. C'était toujours ainsi avec la rousse depuis que je suis au sein du Shield. Elle m'avait entraînée des heures et des heures et une certaine complicité s'est installé entre nous, tout comme l'amour que nous éprouvons l'une pour l'autre.

C'était donc du plus normal que Natasha s'inquiète pour moi et vice-versa. C'était notre petite habitude d'avant mission et j'aimais beaucoup le fait qu'elle s'en fasse pour moi.

Une fois arrivés sur le lieu de notre mission : un marché en effervescence dans lequel nous recherchons des terroristes ; Natasha décide qu'on devrait se séparer afin d'avoir plus chance de les débusquer alors je pars d'un côté tandis qu'elle s'en va de l'autre.

—Tu sais que tu es plutôt sexy dans ce jean. Entendais-je dans mon oreillette et je souris.

—Je devrais peut-être remercier la personne qui me l'a offert.

—Et comment comptes-tu la remercier ?

—Oh je sais pas, à quoi tu penses ?

—Si tu savais tout ce qui me traverse l'esprit actuellement. Je peux imaginer son sourire à la fin de sa phrase.

J'allais répliquer quelque chose, mais mon regard est attiré par deux hommes habillés tout en noir. Je fronce les sourcils, accélère le pas, me frayant un chemin entre les individus jusqu'à être assez prêt d'eux pour remarquer la forme d'une arme sous le t-shirt de l'un d'eux.

—Nat, je les ai trouvés. Dis-je en m'approchant.

—Attend moi, ne fais rien de stupide. Ta position ?

Je lui transmets ma position tout en continuant de suivre les deux hommes, à une certaine distance pour éviter de me faire voir. Alors que je faisais semblant de regarder une étale de chapeaux de paille, un coup de feu retentit et vient percer un des chapeaux face à moi. Merde, je suis repérée.

—Ellen ? Entendis-je dans mon oreillette.

Les citoyens se mettent à hurler et courir dans tous les sens, me bousculant plusieurs fois tandis que je cherchais une cachette. Sortant mon beretta M92, je me tourne dans leur direction dans le but de leur tirer dessus, mais une vive douleur transperce ma cuisse gauche et je tombe au sol. Merde, je me suis fait tirer dessus.

Soudain, Natasha sort de nul part et dans des mouvements calculés, elle les met à terre avant de les assommer d'un coup derrière la nuque.

Soudain, Natasha sort de nul part et dans des mouvements calculés, elle les met à terre avant de les assommer d'un coup derrière la nuque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La bouche ouverte, je l'observe s'avancer à grand pas vers moi, l'air inquiet. Mais quand elle voit que je ne suis pas sur le point de mourir, je l'entends soupirer de soulagement.

—Je me demande ce que tu ferais sans moi. Me dit-elle avec un sourire moqueur.

▬▬▬▬▬▬▬▬ 

Et voilà pour toi, en espérant qu'il t'ai plu ! ^^

𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐅𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐕𝐄𝐋 [ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant