Epilogue

559 55 4
                                    

Bonsoir !!

Je n'ai jamais eu autant de mal à écrire une fin. Je voulais vous remercier pour tout parce que cette aventure a été incroyable grâce à vous.

Bonne lecture et j'espère que je vous retrouverai sur d'autres de mes projets.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Gaëlle

Aujourd'hui nous sommes le 2 septembre, ce jour est important car c'est l'anniversaire de nos un an avec Alphée. Nous avons prévu un petit pique-nique pour ce midi suivi d'une balade que tous les deux avant que je lui présente mes parents. Alphée à insister pour que cela se passe aujourd'hui. Je n'ai jamais présenté personne à ma famille, à vrai dire c'est compliqué de les réunir tous ensemble et puis je n'ai pas vraiment de grande affinité avec mes parents mais je veux qu'ils sachent qui me rend aussi heureuse chaque jour. Ils me posent souvent des questions sur mon copain et maintenant ils pourront le voir. Je suis triste que mon frère ne soit pas là, j'aurai tellement aimé qu'il le rencontre. Je suis certaine qu'il s'entendrait bien avec Alph'. Dès qu'il rentre je lui présenterai.

Alphée m'a proposé de me changer chez lui pour le dîner de ce soir donc je mets ma robe dans un sac. Je peux donc mettre un short pour notre pique-nique. Alphée m'attend en bas alors je me dépêche d'enfiler mon foutu short pour le rejoindre. Heureusement que j'ai préparé mes affaires hier soir.

Une fois en bas de chez moi je ne vois pas Alphée. M'aurait-il mentit en disant qu'il était déjà là alors qu'il vient à peine de sortir de la station de métro ? Il adore me faire ça pour me faire croire qu'il est toujours à l'heure à nos rendez-vous et moi en retard alors que je sais la vérité. Mais bon ça ne me dérange pas de le laisser croire que je ne connais toujours pas sa supercherie. Je lui envoie un message pour savoir où il se trouve, sa réponse ne se fait pas attendre. Apparemment il est juste en face de moi depuis tout à l'heure mais je ne le vois pas. Je me concentre puis regarde une nouvelle fois l'horizon. Je vois enfin mon copain vêtu du hoodie bleu que je lui ai offert, il tient également un panier dans les mains. Alphée est à côté d'un arbre et me fait de grand signe. Il est certain qu'il n'a pas pris ce rendez-vous à la légère. Je vais donc vers le passage piéton pour le rejoindre. Je suis tellement excitée aujourd'hui. Je n'ai jamais été aussi longtemps avec quelqu'un, je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un finalement. Je n'ai même pas le temps de poser le pied sur le trottoir que mon copain m'a déjà prise dans ses bras et levé dans les airs en me faisant tourner. Il me repose par terre puis il embrasse le sommet de mon front puis reprends le panier qu'il avait laisser au sol.

- Joyeux un an ma belle, s'exclame-t-il.

- Joyeux un an Fée.

- Je suis trop content. J'espère que ce que j'ai préparé te plaira.

- Tout ce que tu fais me plaît, admets-je.

Alphée a proposé que l'on aille au parc de la tête d'Or, j'ai évidemment accepté puisqu'on pourra ensuite se balader et voir les animaux. J'adore les girafes, j'ai trop hâte de les voir. Cette journée s'annonce simple mais elle nous ressemble.

Nous marchons un petit peu pour trouver la bonne place pour commencer notre pique-nique. Une fois que nous avons trouver celle-ci nous jetons notre nappe au sol puis nous commençons à sortir tout ce qu'il y a dans le panier. Alphée a refusé catégoriquement que je m'occupe du repas alors je n'ai aucune idée de ce qu'il a préparé. Je jette un coup d'œil dans le panier et me retiens de ne pas crier de joie. Il est rempli de tout ce que j'aime manger pratiquement. Il y a de la salade de pomme de terre, du brownie ainsi que plein d'autres choses.

Je remets ce qui traîne dans le panier afin de pouvoir m'allonger sur les jambes de Fée. À peine je me suis allongé sur lui qu'il joue déjà avec mes cheveux. Le parc est assez calme aujourd'hui ce qui n'est pas vraiment habituel puisque le reste du temps il y a toujours un tas de gosse de partout. Les rayons du soleil réchauffe ma peau et vient accompagné le sentiment de bien être qui me comble. Je ferme les yeux afin de profiter un maximum du moment présent.

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant