La Révélation du Mythe

255 20 1
                                    

Hey ! Re-bonjour les cupcakes  ! 

Vous savez quand je vous ai dis que c'était la fin et que les aventures de la bande étaient terminées ? C'était en partie faux... enfin non mais maintenant ça l'ait puisque depuis peu je me suis lancée dans un challenge d'écrire un chapitre par jour pendant un mois et de vous le poster immédiatement. Pour cela j'ai pris deux protagonistes que vous connaissez plutôt bien maintenant. C'est donc un sorte de spin-off ou de suite, comme vous voulez.

J'espère vous retrouver sur cette nouvelle histoire ! Il y a déjà 9 chapitres de disponibles :)

_ _ _

Voici le résumé :

Clara Berger a toujours été ce qu'on peut appeler une personne solaire. Altruiste et souriante, tout en apparence laisse penser qu'elle est heureuse. Pourtant, il lui manque quelque chose de crucial. L'impression de faire partie d'un tout, d'être entourée, appréciée pour ce qu'elle est.

Mathis de Courbel n'a jamais été aussi perdu. Rejeté à cause d'un amour à sens unique, il se replie peu a peu dans une solitude qui lui donne cette impression d'accalmie dont il avait tant besoin, loin d'un secret qui lui pèse.

Mais parfois, c'est dans la solitude que nous trouvons la meilleure compagnie. Et si la clé de tous leurs maux était dans leurs solitudes respectives ?

_ _ _ 

Vous pourrez donc y retrouver la bande original ainsi que le petit groupe d'amis d'Alphée que vous avez un peu plus vu dans ce tome. Vous pourrez également apprendre à connaître Clara sous un autre angle.

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant