Chapitre 9

444 60 11
                                    

Hello les cupcakes !!

Je suis désolée de ne pas avoir poster ce chapitre mardi, j'étais en période d'examen alors pour me faire pardonner de cette absence je vous poste deux chapitres aujourd'hui. J'espère qu'il vous plairont et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'histoire.

Sur insta je vais actualiser les bonus !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Alphée

Je m'en veux d'avoir rater l'anniversaire de Chris hier. D'après Amiel c'était une super soirée. Il semblerait que ma copine semble plus épanouie qu'avant, j'aurai aimé le voir de mes yeux. Je ne suis pas aller à cette soirée car je pensais que ça serait déplacé. Peut-être que Gaëlle aurait été gênée par ma présence ou qu'elle ne serait pas venue. Je crois que traîner avec eux me manque.

Je décide d'envoyer un message à Chris afin de m'excuser pour n'être pas venu.

En allant dans les messages je tombe sur celui que m'a envoyé Gaëlle hier après-midi. Je ne lui ai toujours pas répondu parce que je ne pense pas que ma réponse lui ferait plaisir. Dans son message elle me dit que l'on peut rester ami mais je n'en ai aucune envie. Il m'est impossible d'être prêt d'elle sans pouvoir la prendre dans mes bras, l'embrasser et tout simplement la regarder en me sentant chanceux de sortir avec elle.

Je soupire en regardant encore le message. Je ne me sens pas encore prêt à y répondre alors je l'ignore comme le dernier des abrutis. J'appuie sur le contact de Chris et commence à rédiger un message.

Message de moi : Salut Chris ! J'espère que tu as passé un excellent anniversaire hier. Je m'excuse encore de ne pas avoir pu être là, je ne voulais pas que cela soit bizarre. J'espère que la place pour le festival t'a plu ainsi que les autres cadeaux que tu as reçu.

Il me répond immédiatement.

Message de Chris : Hey mec ! T'inquiète pas pour hier, merci d'avoir pensé à moi. Le cadeau était fou, merci. La soirée était géniale, tu nous as manqué...

Message de moi : Je suis content que tu aies passé une bonne soirée alors.

Message de Chris : Comment vas-tu ? Tu manques au groupe.

Message de moi : On fait allé... vous me manquez aussi.

Message de Chris : Gaëlle semble aller mieux. Je sais que tu ne me l'as pas demandé mais je pense que tu voulais le savoir.

Message de moi : Merci de me le dire :)

Message de Chris : À bientôt mon pote.

Il est que 14 heures et je ne sais toujours pas quoi faire de ma journée. On est un jour férié donc il n'y a pas grand chose à faire dehors. J'aimerai bien retrouver mes amis et faire un truc. Je n'ai pas encore d'idée précise de ce qu'on pourrait faire mais bon.

Message de moi : Vous êtes dispo aujourd'hui ?

Message de Mathis : Évidement que je suis dispo bg

Message de Maëlle : On fait quoi ?

Message de Imane : Ça vous dit qu'on aille se promener sur les quais ?

Message de Rocky : J'emmène mon enceinte si vous voulez

Message de moi : 15 h ?

Message de Maëlle : Ok.

Message de Imane : Parfait Alphie la fée.

Une heure plus tard je suis sur les quais et attends mes amis. J'oublie constamment que mes amis sont marier avec le retard, dès que nous avons des rendez-vous de groupe ils sont toujours en retard.

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant