Hey ! Je viens de remarquer que le chapitre ne c'était pas posté mardi alors j'espère que ça sera bon cette fois-ci.
Il y aura un chapitre demain aussi. Il reste deux chapitres avant l'épilogue :)
Bonne lecture les loulous.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Alphée
Je suis extrêmement heureux de voir Estéban et Daegan. J'ai toujours aimé nos petites réunions à trois, c'est un moment toujours très sympa et drôle. Estéban se sent plus à l'aise pour se confier et puis nous pouvons parler de nos couples respectifs. Chacun est bienveillant et puis nous nous entendons vraiment bien. Dès que nous nous voyons tous les trois c'est un peu comme une mise au point sur nos vies respectives où chacun dit où il en est dans sa vie, ses objectifs atteints, etc...
Nous avons décidés de nous retrouver dans un parc cette fois-ci. Visiblement je suis le dernier arrivé, ça change pour une fois.
- Ben alors notre retardataire... rit Daegan en me voyant me presser pour les rejoindre.
- Techniquement je suis pile à l'heure, me défends-je.
- Techniquement en effet.
Estéban vient me faire la bise puis me laisse m'asseoir à côté de lui.
- Je suis content de vous revoir, dis-je en me mettant à l'aise.
- Alors quel est le sujet du jour ? demande Daegan en buvant dans sa bouteille.
C'est vrai que d'habitude l'un de nos à un sujet principal à aborder mais il semblerait qu'aujourd'hui non, vu nos têtes.
- Je n'ai pas d'idée particulière. Vous avez des inquiétudes à propos du bac ? Ou de votre avenir ? demande-je alors.
- Pas spécialement, je tente de ne pas stresser pour l'instant.
C'est bien Daegan ça.
- Je suis terrifié. J'ai tellement peur de foirer surtout que j'ai enfin été accepté dans la fac que je voulais, répond Estéban à son tour.
- Moi je suis toujours en attente. Je crois que je vais craquer si je n'ai pas de nouvelles très vite, admets-je un peu honteux.
- Je compatis totalement, dit Estéban en me servant un verre de jus.
Pour l'instant j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est dur de ne pas stresser. Je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre. En revanche j'essaye de ne pas laisser mon stresse envahir ma vie. Je ne veux pas de négativité dans ma vie pour l'instant.
- Au fait Fée, parle-moi un peu plus de ce qu'il se passe entre Clara et Mathis. D'après Clara, ils discutent régulièrement l'un et l'autre. Apparemment elle l'aime vraiment bien, enchaîne d'un seul coup Estéban.
- Je veux tout savoir sur cette histoire, moi aussi.
Daegan mes ses mains en cupcake et y pose sa tête. On fait une belle bande commère tous les trois.
- De ce que Mathis m'a dit il l'apprécie vraiment beaucoup. Il discute beaucoup l'un et l'autre effectivement. Je n'ai jamais vu Mat autant suspendu à son téléphone, dis-je pour alimenter les ragots.
- C'est plutôt bon signe alors.
Estéban est très protecteur avec Clara. Je crois qu'il l'a voit un peu comme une petite sœur parce qu'elle a la même âme pure que ça petite sœur, Olympe.
- Sinon au sujet du procès ? demande Daeg' comme si nos pensées étaient liées.
- C'est lent. Donc j'attends mais Pierre arrive quand même à me faire voir ma sœur.
VOUS LISEZ
Irrésistible
RomanceGaëlle Dubois a toujours vécu avec ses doutes et ses complexes. Elle a toujours réussi à les dissimuler. Jusqu'à Alphée Martinez. Cela fait seulement quelques mois qu'ils sortent ensemble mais il est évidant qu'ils sont le premier amour l'un de l'au...