Chapitre 11

456 60 8
                                    

Hello guys !!

Je suis heureuse de vous partager ce chapitre aujourd'hui, j'espère qu'il vous plaira. 

Petite question : Est-ce que Alphée est comme vous vous l'imaginiez ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Alphée

Comme Estéban a vu que je culpabilisais beaucoup à cause de ma non-présence à l'anniversaire de son copain, il a décidé d'organiser un second anniversaire rien que pour que je puisse venir. Il a également invité d'autres gens pour que l'on puisse faire une sorte de soirée jeu bonne ambiance. Il y a un buffet auquel tout le monde à participer ainsi que des jeux de société et un karaoké.

Chris a décidé d'honorer sa réputation de de commère/cupidon en conviant Clara et Mathis ainsi que Rocky et Imane, Maëlle n'étant pas sur Lyon ce week-end. Mes amis d'enfance s'entendent parfaitement avec mon autre bande. J'apprécie beaucoup que tout le monde s'entende ainsi. L'ambiance est hyper chill, le seul problème c'est que ma copine n'est encore pas arrivée. Je lui envoie un message pour savoir où est-ce qu'elle est, apparemment elle est coincée dans les transports et elle fait tout son possible pour arriver au plus vite. Certes nous nous sommes vu hier mais elle me manque. J'ai envie de revoir ses yeux pétillés lorsqu'elle rit parce qu'elle est au bord des larmes, voir son sourire lorsqu'elle regarde ses amis qui sont heureux... j'ai besoin de la voir.

Comme si elle lisait dans mes pensées ma copine entre de la pièce, tel un halo de lumière. Je la trouve irrésistible dans sa robe blanche. Je sais qu'elle l'est tout le temps mais lorsqu'elle porte des vêtements dans lesquels elle m'a déjà confié se sentir bien, mon cerveau vrille. Elle salue les autres mais lorsque nos regards s'accrochent elle ne perd pas une seconde pour me rejoindre. Lorsqu'elle est en face de moi nous nous jaugeons un instant avant de succomber à la tension qu'il y a entre nous. Gaëlle brise la distance entre eux et vient déposer ses lèvres sur les miennes. Mon cerveau met un temps avant de comprendre ce qu'il se passe alors que mon corps tente juste d'encaisser notre étreinte passionnée. Lorsque nous revenons enfin à nous, Gaëlle et moi réalisons que nous ne sommes pas seuls dans la pièce pour notre plus grand malheur.

- Nous aurions été seul, je ne me serais pas arrêter à un baiser, chuchote ma copine d'une voix fiévreuse.

Je tente de ne rien laisser paraître mais merde c'est quasiment impossible.

Chris et Estéban viennent me porter secours sans le savoir. Il faut que je pense à autre chose pas à ce que ma copine pourrait me faire si nous étions seule. Merde non... je ne peux pas penser à ça maintenant.

- Alors vous deux, à quoi voulez-vous jouer ? demande Chris d'un air joyeux.

- Un karaoké, ça te tente, me propose Estéban.

Je lui fais un grand sourire. Évidement que ça me tente. Il est l'un des seuls à connaître ma passion pour le karaoké.

- Serait-ce une invitation Estéban ?

- Évidemment Fée, montrons leur !

- Nos copains sont en train de nous faire faux-bond ? interroge Chris en s'approchant de ma copine.

Je crois bien, confirme-t-elle lorsque mon ami et moi nous éloignons.

Nous arrivons vers l'endroit réservé au karaoké. Un projecteur envoie sur le mur la vidéo YouTube que l'on souhaite, il nous suffit juste de taper le nom de la musique suivi du mot «karaoké» ou «lyrics».

- Laquelle veux-tu que l'on fasse ?

- J'ai une idée mais je ne suis pas sûr qu'elle va te plaire, dis-je.

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant