Chapitre 13

437 55 3
                                    

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ?

Aujourd'hui je partage avec vous le chapitre 13 qui scelle les retrouvailles. Enfin me direz-vous. J'espère que ce dernier tome vous plaît autant qu'à moi ainsi que le thème traité.

Merci de me suivre dans cette aventure encore une fois. 

Bonne lecture !!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

La lumière du jour se fraye un chemin entre les stores que j'ai mal fermé la veille. En même temps il y avait une distraction beaucoup plus intéressante dans mon lit. La présence de mon petit-ami chez moi me rend très heureuse. J'aime qu'il soit chez moi. J'ouvre les yeux et vois le visage angélique de mon copain encore en train de dormir. Alphée semble tellement paisible lorsqu'il dort. Je fourre mon nez dans son cou afin de sentir son odeur. Je pourrais reconnaître cette odeur entre mille. J'ai passé un nombre incalculable de fois à renifler cette odeur lorsqu'il dormait, un mélange de fruit rouge et de menthe. Je dépose des bisous dans son cou ce qui le fait bouger. Il me serre un peu plus contre lui. Je passe ma jambe sur les siennes afin que nos corps soient encore plus proche. J'aime la chaleur que dégage son corps contre le mien. Je crois qu'il est réveillé. Cela se confirme lorsqu'il embrasse le sommet de mon front.

- Bonjour ma belle, marmonne-t-il.

- Bonjour chéri, dis-je en retour.

- Ça fait longtemps que tu es réveillé ?

Je recule ma tête afin de le regarder dans les yeux.

- Assez pour pouvoir t'admirer en train de baver, le taquine-je.

J'adore me moquer de lui dès le matin. Au début il avait peur que je le vois dormir au cas où il se mettrait à ronfler ou baver devant moi. Mon copain est très mignon lorsqu'il est inquiet. Maintenant ce sujet est devenu un domaine de plaisanterie entre nous.

- Je ne bave pas, grogne-t-il.

- C'est possible mais ça m'évitait de dire que je te regardais uniquement parce que tu me fascines.

- Je te fascine ? Rien que ça.

Il sourit bêtement.

- Je t'aime, dit-il en embrassant le bout de mon nez.

- Ça tombe bien parce qu'il se trouve que moi aussi je t'aime, souris-je.

- Je suis très heureuse que nous ayons arrêter le break.

- Moi aussi. Ça m'avait manqué de pas t'avoir comme ça, rétorque-t-il en pressant mon corps contre le sien.

- Nue ? demande-je.

- Non contre moi, comme si rien ne pouvait nous atteindre. Après je dois avoué que t'avoir nue contre moi est très plaisant.

- Je ne pense pas qu'on devrait avoir un autre round ce matin, avoue-je.

Hier nous avons dû le faire au moins cinq fois avec des durées plus ou moins longue. C'était très intense à chaque fois. Mon corps a donc besoin de repos à présent même si remettre le couvert ce matin est très tentant.

- Je ne pense pas non plus. Tes parents vont déjà prendre peur en voyant le nombre de capote qu'on a utilisé hier donc n'allons pas en rajouter, se moque-t-il.

- C'est clair que s'ils tombent dessus, ils vont faire une crise cardiaque, ris-je à mon tour.

- Tu restes aujourd'hui ?

J'ai envie qu'il reste. Je suis bien avec lui, je n'ai pas envie de rester seule. Je l'ai enfin retrouvé et j'aimerai que la bulle que nous nous sommes créées reste encore un peu active.

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant