Bonne lecture mes petits cupy !!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'un de mes meilleurs amis. Et comme demain c'est un jour férié nous allons pouvoir en profiter. Nous avons prévu de dormir chez lui, je vérifie donc que j'ai bien pris son cadeau ainsi que mes vêtements de rechange.
- Catherine ! Je suis prête ! cri-je à l'attention de ma belle-mère.
Aujourd'hui c'est à elle de m'emmener au lycée mais si elle ne se dépêche pas, je vais être obligée de courir pour attraper le prochain bus.
- C'est bon, on peut y aller. Pardon du retard, dit-elle.
- Pas grave.
Je sors de la maison puis me dirige vers la voiture. Une fois dedans je mets ma ceinture et attend Catherine. Elle ne tarde pas à débarquer en furie en insultant son collègue de tous les noms. Apparemment le coup de fil qu'elle a eu à l'instant ne lui a pas plu.
Pendant tout le trajet elle râle contre ses collègues de bureau, je ne l'écoute qu'à moitié. Lorsque je vois que nous sommes plus qu'à quelques mètres de mon lycée, je lui propose de me déposer au feu rouge afin que nous gagnons toutes les deux du temps.
- Merci de m'avoir accompagner. À demain Catherine, dis-je en prenant mes affaires et quittant la voiture.
- À demain.
Je regarde mon téléphone pour voir si mes amis sont déjà arrivés. Apparemment Amiel et Daegan sont déjà là. Je marche jusqu'au portail tout en les cherchant du regard. Les deux tourtereaux sont en train de s'embrasser. Ils sont vraiment adorables, j'adore les voir ensemble. Daegan est si heureux avec Amiel. L'amour qu'ils se portent l'un à l'autre est sain et pur. C'est l'un des meilleurs exemples que j'ai.
- Salut les amis ! m'exclame-je.
- Salut belle demoiselle ! me répond Amiel.
- Tu es rayonnante, ça m'avait manquer de te voir sourire, continue Daegan.
Je crois que je pourrais me faire aux compliments, enfin pas à tous les compliments. Je crois que j'ai plus de facilité à croire aux compliments lorsque moi-même je les pense. Aujourd'hui je me trouve belle et rayonnante alors j'accepte et crois totalement les compliments que viennent de me faire les garçons. Je comprends pourquoi Alphée se sentait triste et rejeter. Il me donnait son avis le plus sincère et moi je remettais en cause sa sincérité envers moi parce que je ne pensais pas comme lui. Maintenant je suis prête à les accepter.
- Notre birthday boy arrive bientôt, Estéban s'efforce de lui faire croire qu'il ne va rien se passer ce soir mais Chris est une vraie tête de mule et il sait que Esté ne ment pas, nous, dit soudain Dagean en mettant son téléphone en veille.
Cela ne m'étonne pas de notre ami. Il sait que nous l'avons pas oublié et il est évident que son petit-ami allait organiser quelque chose pour lui surtout après tout le soutien que celui-ci lui a fourni durant ces dernières semaines.
- Notre diva préférée est là, annonce Amiel en regardant l'allée.
Je regarde à mon tour dans la même direction que lui afin de voir notre fameux birthday boy. Chris est en train de sautiller en arrivant vers nous.
- Veuillez faire un accueil triomphal à ma personne, rit Chris en prenant un air très théâtral.
- Toujours plus, ris-je à mon tour.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! cri Amiel en se précipitant vers Chris pour faire leur tchèque secret.
- Joyeux Anniversaire, continuons Daegan et moi.
VOUS LISEZ
Irrésistible
RomanceGaëlle Dubois a toujours vécu avec ses doutes et ses complexes. Elle a toujours réussi à les dissimuler. Jusqu'à Alphée Martinez. Cela fait seulement quelques mois qu'ils sortent ensemble mais il est évidant qu'ils sont le premier amour l'un de l'au...