BOUM !! BOUM !!

22 7 6
                                    

J'ai ma spécialité au volley, c'est heurté les murs, les poteaux, mes coéquipiers, les cages de hand et plein d'autres choses. On peut rajouter le fait que je prends très souvent des ballons dans la tête, sur le torse.

Ça ne surprend même plus mon équipe.

Cette saison à un échauffement où on faisait un foot pour la cohésion d'équipe, j'ai pris deux tirs dans la tête.

On faisait un quatre contre quatre et j'ai sauté pour sauver le ballon mais le mur était à moins d'un mètre donc je l'ai heurté de plein fouet mais ça n'a servit à rien puisque mon passeur à louper la dernière touche de balle.

J'ai fait des défenses de la poitrine.

Je suis tombé pas mal de fois. À Chambéry on faisait un petit foot, j'ai voulu contrôler une balle qui était haute du pied droit mais sans savoir comment mon pied gauche n'étais plus au sol du coup j'ai atterrit sur le parquet. On a fait un match amical contre des cadets, la balle a heurté le fillet et m'a obligé à reculer pour ne pas me faire lober. Après ma relance plutôt bonne, j'ai perdu l'équilibre et je suis tomber. Du coup mes equipiers sur le banc m'ont chambré. Il m'ont mis un neuf pour l'efficacité mais un deux pour l'esthétique du geste. Je n'ai pas eu zéro parce qu'ils ont trouvé ça drôle.

Dernier match avec les loisirs, j'ai heurté la grande porte qui n'est jamais ouverte.

Au premier match avec eux, j'ai heurté un de mes coéquipiers bien plus grand et plus lourd que moi alors qu'on plongeait tout les deux pour sauver une balle. Et il m'a écrasé le bras aussi.

Je me suis pris les bâches bleues qu'on met pour éviter d'envoyer des ballons sur les autres terrains.

L'année passée avec EFVB, j'ai échappé au pire mais mon genou à quand même percuté le poteau en plein match après un plongeon.

Toujours avec EFVB, je me suis fait écrasé les doigts par mon coéquipiers alors qu'il venait prendre la passe après mon plongeon.

Dans un autre match avec mon ancienne équipe, j'ai été assommé par un service adverse qui a rebondi puis heurter mon visage.

Au match retour à l'échauffement, quand on attaquait en deux, le même mec m'a envoyé une frappe dans l'oreille gauche. Je crois que ce mec ne m'aimait pas beaucoup.

Pour mon dernier match avec mon ancienne équipe, j'ai heurté la table d'arbitrage après mon attaque car on avait pas beaucoup de place.

En quatre contre quatre, je me suis fait une entorse au pouce. J'ai heurté une cage de handball.

Au tournoi de Bord de Loire de cette année, j'ai percuté mon coéquipier qui ne s'est pas décalé après sa défense. Je lui ai plongé dessus presque.
Roro après avoir pris un block essaie de remonter la balle mais il l'envoie vers le terrain d'à côté, je saute au dessus de lui mais je n'arrive pas à retrouver mon équilibre assez vite alors je plonge en direction du ballon mais il est déjà trop loin et j'ai failli heurter un sac de sable qui servait à boucher les trous dans les terrains.
J'ai failli heurter une barrière.

Si un jour vous voyez un joueur de volley, heurter un mur ou autre chose, il y a des chances que ce soit moi.

Anecdotes d'un volleyeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant