Chapitre 7

17.3K 1.1K 28
                                    



[...] PDV d'Eléonore.

J'entendais des petits gazouillements alors que j'avais l'impression que quelqu'un tirait un peu mes cheveux. J'ouvris doucement mes yeux et clignais plusieurs fois des paupières pour m'habituer à la lumière qui agressait mes pupilles. En m'habituant à la lumière, j'essayai de me rappeler ce qu'il avait bien pu se passer avant d'ouvrir les yeux en grand en me rappelant où j'étais. Je me mis à chercher la provenance du bruit que je trouvai rapidement. Je fus soulagé de trouver Léo qui avait l'air d'être parfaitement bien sur moi, mais surtout en pleine forme. Par contre ce que je trouvai étrange, c'étaient ses bras qui nous entouraient, moi et Léo.

Quand le petit lion me vit, il se mit à parler avant de rire ce qui me fis sourire. Il était très bien remis, je pouvais le confirmer. Je plissai mes yeux, car avant de me poser plus de questions, je me décidai à tourner légèrement ma tête pour voir qui pouvait bien être derrière moi. Même si j'avoue que j'avais déjà une petite idée sur la question. C'est alors sans surprise que je trouvai le visage Raphaël qui était en train de dormir paisiblement ce qui changeait de d'habitude. D'ailleurs pourquoi en ce moment même, il était détendu alors qu'on était à l'hôpital ? Peut-être avait-il eu des informations pendant que je me reposais.

-Et si vous arrêtiez de me fixer mademoiselle Brown. Murmura-t-il en ouvrant les yeux.

Je sursauta avant de poser ma main sur mon cœur alors qu'un vrai sourire s'étirait sur ses lèvres et c'était bien la première fois que j'envoyais un. J'oublia alors mes réflexions sur mon patron et lui souris avant de me tourner pour faire face à Léo.

-Où sommes-nous ? Demandais-je, même si je pensais connaître la réponse, je voulais être sûr.

-À l'hôpital.

-Léo n'a rien ?

Le concerné se mit à gazouiller de plus belle avant que je ne le prenne dans mes bras.

-Rien du tout ! Ils lui ont juste donné à manger et changer. Par contre tu as fait un malaise !

Je fus surprise de l'entendre passer au tutoiement. J'avais la drôle d'impression qu'il me grondait en entendant sa réflexion. Je me retournai pour pouvoir le regarder et essayer de déceler une émotion dans ses yeux. Je pus effectivement voir qu'il semblait être en colère. Ça ne pouvait pas être juste à cause du faite qui ne sache pas que des fois, il m'arrivait de faire des chutes de tension et m'évanouir.

-J'en fais de temps en temps. Dis-je en baissant les yeux.

-Et tu n'as pas semblé bon de nous prévenir ?

-Ce n'est que quand je suis extrêmement stressé. Dis-je en serrant Léo contre moi. Et là j'ai eu très peur pour le petit lion quand je l'ai vu seul. Tandis que votre femme venait de me virer. Ca faisait beaucoup dans une seule journée pour mon cœur. Dis-je avec un petit sourire.

Il me regarda dans les yeux avant d'approcher son visage du mien alors qu'il me fixait.

-Ne t'inquiète pas on va vite régler ses petits problèmes. Murmura-t-il. Déjà, tu n'es pas virée, car il n'y a que moi qui puisse renvoyer le personnel. Ensuite, je vais m'entretenir avec Veronica sur son comportement. Dit-il alors que ses yeux devenaient sombres ce que j'étais en train d'observer attentivement.

Je dus partir dans mon monde tout en l'observant, car quand sa main se posa sur ma joue je revenu parmi nous. Je me mis à cligner plusieurs fois des paupières avant de le regarder de nouveau et étrangement, je lui donnai toute mon attention.

-Qu'est-ce qui se passe ?

-Rien.

-Eléonore.

Je rougis violemment en entendant mon prénom dans sa bouche.

Délicate attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant