Antonio avait eu totalement raison puis que Léo ne supporta pas la monté de l'avion. Il nous le fit bien comprendre en pleurant de tout son saoul. Une fois que l'appareil fut stabilisé, je réussis à endormir le petit lion avant de moi aussi m'assoupir à cause de tout se stresse. Maintenant on était hors de portée de la vipère donc tout irai bien pour notre survie.
Après environ 2h30 d'avion, on finit par atterrir aux alentours de Rome. On prit une voiture qui était déjà sur place sûrement celle d'Antonio, car il venait de prendre place au niveau du volant. Puis on prit la direction d'Anzio à une quarantaine de kilomètres de la capitale. C'est quand Antonio me secoua doucement que j'ouvris un œil pouvoir voir ce qu'il se passait autour de nous.
-Eléonore, nous sommes arrivés. Me dit-il doucement.
Je me décidai à ouvrir complètement les yeux pour m'habituer à la luminosité environnante et observer le paysage. Ma bouche due d'ailleurs se décrocher en voyant la maison, non, plutôt la villa. Elle était juste immense et totalement blanche et nous faisait face dans toute sa beauté. On sortit d'abord tous les deux de la voiture alors que je voyais l'une des portes s'ouvrir. Puis une femme qui n'était pas très grande sortie de la maison et se dirigea rapidement vers nous au pas de course ce qui fit soupirer Antonio.
-Vous êtes enfin arrivé ! S'écria-t-elle. Je commençais à m'inquiéter.
Antonio soupira à nouveau avant de lui sourire puis de l'embrasser sur la joue. La femme qui me faisait face avait les mêmes yeux qu'Antonio avec de magnifiques cheveux roux qui encadraient son visage légèrement ovale. Elle n'était pas beaucoup plus grande que moi, mais elle était tout en élégance.
-Maman. Dit Antonio, il obtenu alors toute son attention comme ça. Arrête de t'inquiéter pour rien et regarde plutôt qui j'ai ramené avec moi !
La femme se tourna vers moi avant de me faire un sourire où je pus voir apparaître une fossette.
-Oh ! S'extasia-t-elle avant de venir vers moi. Vous devez être Eléonore ?
-Oui. Dis-je doucement en lui rendant son sourire.
Mais mon attention fut captée par Léo qui commençait à pleurer. Je partis alors le détacher et le récupérer pour lui faire voir que j'étais là moi aussi.
-Et voici Léo.
-Oh, mais qu'il est mignon. Dit-elle en s'approchant doucement. Enfin, je dois dire que vous êtes très belle aussi. Continua-t-elle en me faisant un clin d'œil. Je m'appelle Annabelle.
Je me sentis devenir un peu rouge, à cause, de son compliment. Je n'étais pas si habituer à en recevoir ce qui me faisait bizarre, mais ma réaction la fit plus sourire qu'autre chose. Puis elle finit par nous faire rentrer dans la villa toute heureuse d'avoir enfin du monde chez elle, mais surtout une compagnie féminine dans cette maison.
Annabelle me montra ma chambre et celle de Léo, je pouvais sentir qu'elle avait déjà tout préparer avec attention pour répondre à nos besoins. Je testai directement la chambre puis qu'il fallait que je m'occupe un peu de Léo, je le changeai et lui fit prendre un bain pour le détendre de notre voyage. Puis on redescendit pour rencontrer le reste de la famille De Luca avant la fin de la journée.
[...] PDV de Raphaël.
Mon attention fut retenue par ma secrétaire qui déboula affolé et le souffle court dans mon bureau. Je la regardai en me demandant ce qui pouvait bien la mettre dans cet état en espérant que je ne doive pas réparer une grosse erreur de sa part.
-Monsieur ! S'écria-t-elle.
-Oui Jane ? Demandais-je le plus calmement possible.
-L'une de vos voitures a eu un accident !
VOUS LISEZ
Délicate attirance
RomanceCommençant juste à travailler pour l'un des PDG le plus réputé d'Angleterre, nommé Raphaël Lombardi, Eléonore se voit attribuer la garde de son fils. Tout se passe bien jusqu'au jour où elle surprend une conversation qui va faire basculé sa vie ains...