Chapitre 9

15.8K 984 12
                                    



Le soir, j'étais extrêmement stressé pour Léo plus que pour moi. Je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose. Mathilde avait dû me répéter une bonne dizaine de fois ce qui allait se passer avant que j'accepte de me coucher. Enfin surtout coucher Léo aussi qui dormait dans mes bras depuis au moins deux bonnes heures.

C'est comme ça que le lendemain matin moi et Léo, on prit la voiture habituelle, mais pas avec le même chauffeur conformément à ce qu'avait dit Mathilde. Elle avait eu le temps pendant la nuit de mettre les valises dans la voiture sans que personne ne la voie ou ne l'entende, m'avait-elle dit. Elle avait aussi eu le temps d'appeler ce nouveau chauffeur, je ne sais pas trop quand, hier. Il était assez particulier un vrai colosse qui avait dit être habitué à ce genre de boulot. Je n'avais pas vraiment cherché à savoir ce qu'il avait pu faire avant, je m'étais contenté de lui sourire.

Puis on avait fini par sortie de la propriété et rouler quelques minutes jusqu'à un petit parking pas très loin de la maison. Une fois arriver sur place une autre voiture nous attendait. On sortit alors pour changer de voiture et de chauffeur qui n'était autre mon frère. Je le regardai surprise, il ne m'avait absolument pas prévenu que je le verrai. Je ne savais pas non plus comment Mathilde avait réussi à la contacter, car autant le convaincre ça n'avait dû pas être très compliqué s'il savait que j'étais en danger.

-Alors voici le petit monstre qui m'empêche de voir ma sœur ! S'exclama Axel.

Léo pour toute réponse se mit à gazouiller ce qui fit craquer mon frère. Il connaissait déjà Léo grâce à tout ce que je pouvais lui raconter quand je rentrai à la maison. Je peux vous confirmer qu'il l'aimait déjà beaucoup et maintenant, je crois qu'il en était devenu gaga en le rencontrant.

-Oh oui, je comprends très bien. Je sais qu'elle est belle, mais il faut quand même qu'elle dorme des fois. Et puis je voudrais bien profiter d'elle moi aussi avant qu'elle ne finisse avec quelqu'un. Répliqua mon frère en lui faisant les gros yeux ce qui fit rire Léo plus qu'autre chose. Je t'avoue que je pense que ça risque d'arriver plus tôt qu'on peut le penser, tu n'es pas d'accord avec moi petit ?

-Messieurs, il est temps d'y aller. Dis-je en faisant les gros yeux à mon frère.

Puis on partit en direction d'un petit aéroport que m'avait indiqué Mathilde. À peine arriver, je sentais déjà les conneries débarquer, car je n'avais jamais vu autant d'hommes en noir.

-Est-ce que tu crois que c'est normal ? Me demanda mon frère.

-Oui, Mathilde a précisé que ce lieu était assez prisé des personnes connues, car peu de personnes sont au courant de sa localisation.

-Et on entre comment dans cette chose réservez à la classe supérieure.

-Avec le pass qu'elle nous a donné, mais tu n'as pas à t'en faire, je gère. Dis-je pour rassurer mon frère qui me fit un pauvre sourire.

On arriva jusqu'au portail où on fut arrêté. Je fis alors voir mon laissé passer tout en disant qu'un certain monsieur De Luca nous attendait. Étrangement, au vu de la tête du gars de la sécurité, ça devait être quelqu'un d'important, car il nous laissa passer directement. C'est comme ça que quelques minutes plus tard, on fut arrivé sur le tarmac pour retrouver mon rendez-vous.

Mon frère sortit en premier de la voiture alors que j'observais un peu le paysage à la recherche d'une personne que je ne connaissais pas et ne trouvais pas. Axel s'occupait de sortir les valises pendant que je m'occupai de récupérer Léo qui était heureux de me revoir vu son magnifique sourire. C'est en relevant la tête vers mon frère que je vis alors apparaître un homme sorti de nulle part. Je dois dire que déjà d'où j'étais, il m'avait l'air immense. J'allais me mettre à l'observer un peu plus quand il tourna sa tête vers nous. Je me mis directement à regarder Axel. D'ailleurs, ce dernier se pencha vers moi, je crois que lui aussi avait vu l'homme en costume.

-Tu crois que c'est lui ? Me demanda-t-il.

-Je ne sais pas. Soupirais-je.

L'homme nous observait puis après quelques secondes à peine, je le vis avancer vers nous. C'est comme ça qu'il finit par arriver à notre hauteur. Je fus forcé de lever la tête pour pouvoir voir son visage.

-Eléonore Brown ? Demanda-t-il d'une voix rauque avec un accent.

-Oui. Répondis-je timidement.

J'étais extrêmement impressionné par sa carrure qui me faisait un peu penser à Raphaël, mais en plus grand de quelques centimètres. Je le vis nous sourire. Il avait quand même un magnifique visage. Son teint coloré faisait ressortir ses yeux d'un bleu vif. Ses cheveux noirs coiffés en arrière donnait la touche d'élégance à sa tenue en plus. Tandis qu'un début de barbe faisait ressortir sa mâchoire carrée.

-Enchanté, je suis Antonio De Luca, Mathilde a dû vous dire que vous rencontriez l'un des fils de son ami ?

-Oui, elle m'a dit quelque chose dans le genre sans vraiment préciser qui ça serrai.

-J'étais en rendez-vous dans le coin donc je me suis permis de proposer mon aide. Puis comme nous allons chez moi, je vais en profiter pour y retourner aussi avec vous, car c'est moi qui vais m'occuper de vous le temps du trajet tout du moins. Après, je vous laisserai aux bons soins de ma mère.

Je dus faire une drôle de tête, car il me sourit de nouveau, comme si c'était pour me rassurer. Puis que tout irait bien si je le suivais enfin, c'est ce que j'espérais vraiment.

-Bien maintenant que je vous ai un peu renseigné sur ce qu'il va se passer. Je voudrais savoir si je peux voir le deuxième passager, s'il vous plaît ? Demanda-t-il alors qu'une lueur emplît son regard.

Je mis Léo de façon à ce qu'on puisse voir son visage. Le petit lion observa le visage d'Antonio avant de retourner son regard vers moi et de gazouiller ce qui fit rire l'homme.

-Tu ressembles beaucoup à ton papa, petit bout.

Il se releva avec un grand sourire sur le visage. Peut-être connaissait-il bien Raphaël en plus de Mathilde. Après tout, il devait être dans les mêmes âges.

-Bien, voulez-vous me suivre jusqu'au jet ? Demanda-t-il en nous faisant signe d'avancer.

Notre petite troupe le suivit jusqu'à l'appareil puis Axel donna nos valises à un Stewart qui était présent avant de venir m'embrasser. Il en fit de même avec le petit Léo avant de le regarder avec beaucoup de sérieux.

-Bonhomme, je te confie ma sœur alors tu feras attention à elle.

Il se mit à gazouiller pour toute réponse ce qui fit sourire mon frère. Puis il releva la tête avant de me regarder de nouveau. Je voyais bien qu'il faisait tout pour ne pas montrer son inquiétude.

-Ne t'inquiète pas. Dis-je en souriant avant de me rapprocher de lui.

Je l'embrassai à mon tour sur la joue puis il finit par nous laisser monter dans le jet pour retrouver Antonio qui attendait à l'intérieur.

-Après vous, je vous en prie.

-Merci monsieur De Luca.

-Un minuto per favor, signora.

Je m'arrêtai en levant un sourcil pour l'interroger, car je n'avais rien compris à ce qu'il disait. D'ailleurs, depuis que j'étais arrivé, il me parlait seulement en anglais et c'était tout aussi bien.

-Appelez-moi Antonio et tutoyez moi s'il vous plaît.

-Alors faites en de même.

-Bien sûr. Maintenant, prends place et installe toi ou tu veux.

-Mais pour Léo ?

-Il ne va pas trop aimer le voyage, je pense. Me dit Antonio avec un regard désolé avant de partir s'installer lui aussi.



Délicate attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant