Citation : "Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître." - Georges Perros
Il ne manquait plus que quelques secondes. Je sentis deux mains se poser autour de ma taille. Je ne pouvais plus bouger et pourtant je sentais mon corps remonter à la surface. Qu'est ce qu'il passe ? J'essayais d'ouvrir les yeux mais je ne pouvais pas. Je sentis un sol dure dans mon dos. Une pression s'exerçait sur ma cage thoracique. Des pressions régulières. De l'eau voulait sortir de ma bouche. D'un seule coup, mes yeux se rouvrit et se me mis à cracher toutes l'eau qui avait été jusqu'à mes poumons. Mon regard s'arrêta sur le jeune homme qui venait de me sortir de l'eau. Une lueur de haine devait jaïr de mes prunelles bleu/verte. Son visage ne m'était pas totalement inconnu, je ne savais pas où j'ai pu le voir. Tant pis. Je me levai avec pour seule envie que me foute la paix. J'avançai de quelques pas en pausant bras sur mes épaules. J'étais frigorifier. Une veste venue se poser sur mes épaules. Instinctivement, je sursauta avant de me retourner.
- Qu'est ce que tu me veux ? lui hurlais-je.
Il fronça ses sourcils avec que j'essaie simplement de continuer mon chemin. Cet inconnu m'attrapait par le bras.
- Est-ce-que tout vas bien ? me demanda l'air inquiet.
- Je vais bien, j'ai seulement glisser.
- Nous n'avons pas la même définition de glisser.Je soupira très bruyamment afin de montrer mon mécontentement. Je ne connaissais pas ce type et il tentait de me faire la morale. Qu'est ce que ça pouvait lui faire que j'avais sauté délibérément ?
- Tu veux que je te conduise quelque part ? Me demanda-t-il très poliment.
- Non, merci, le repoussais-je. Je n'ai pas besoin de ton aide.Je tenta de lui échapper encore une fois mais il me barrait la route. Il était du genre très tenace.
- Je ne te laisserai pas seule, pas après ce que tu viens de faire.
Je baissais la tête en me disant qu'il n'avait rien compris et que même si je lui racontais, il ne comprendrait rien. Comment expliquer à une personne saine d'esprit, que l'on est une sorcière avec une épée de Damoclès sans finir dans une aile psychiatrique ? Aucune.
- Tu vas me suivre ... continuait-il.
Son visage me paraissait de plus en plus familier. Je me souvenais. C'était l'homme sur lequel j'avais versé mon verre à la soirée d'intégration. Je lui souriais.
- Je crois que je dois une séance de pressing à ta chemise.
L'air ahuri qui était apparue sur son visage me laissai penser qu'il ne voyait pas où je voulais en venir.
VOUS LISEZ
La Malédiction d'Ipswich
FanfictionIpswich, une ville paisible du Massachusetts située non loin de la tristement célèbre ville de Salem. En effet, tout le monde connaît l'histoire de la grande chasse aux sorcières de Salem. En revanche, ce que nous connaissons beaucoup moins c'est la...