Benjamin Danvers

16 3 0
                                    

Sans même lui donner plus d'explication, je laissais mes yeux devenir noirs pour une nouvelle fois disparaître

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans même lui donner plus d'explication, je laissais mes yeux devenir noirs pour une nouvelle fois disparaître. J'entendis mon ami prononcer mon prénom pour tenter de me retenir. Seulement ma soif vengeance était bien trop forte. Je réapparu devant le manoir de la famille Danvers qui devait très certainement dormir puisque aucune des lumières n'était allumées. Je restais quelques secondes sans bouger mais je devais laisser exploser ma colère.

- Allez Danvers, amène-toi !! criais-je de toutes mes forces pour le réveiller.

Mes cris restaient sans réponse et ma rage ne désenflait pas pour autant. J'avais besoin de lui faire face. J'avais besoin de comprendre pourquoi. J'attrapai un gros cailloux au sol et l'envoya dans une grande fenêtre à l'étage.

- Alors comme ça, on a peur Danvers ?? m'égosillais-je.

Tout à coup, je vis une lumière s'allumer au premier étage puis à l'entrée. J'avais réussi à attirer son intention. Il sortit de sa maison en survêtement et tout juste réveillé. Il passa sa main sous ses yeux en me regardant.

- Cassie, mais qu'est ce que tu fais ici ?? me demanda t-il avec étonnement. Tu n'es vraiment pas bien de faire tout ce raffut !!
- Je viens régler notre petit souci.
- Il faut que tu te mettes en tête que je n'ai pas tué ton père.
- Tu mens, comme toujours ...

C'était une façon radicale de voir les choses et pourtant il n'y avait pas d'autre explication à cette situation. Je voulais lui faire payer toute la souffrance que je ressentais depuis trois ans. Je tendis ma main droite vers lui en ayant pour seul but d'utiliser toute la puissance de mes pouvoirs. Je voulais qu'il souffre autant que je pouvais souffrir. Une petite blonde arrivait paniquée dans mon champ de vision. Je tournais ma tête vers elle et vit la petite sœur apeurée de Ben passer le pas de la porte.

- Qu'est ce qu'il se passe ?? demanda t-elle avec une certaine peur dans sa voix
- Harper, rentre !! lui répondit sèchement son aîné.

Par la force de son esprit, il la fit entrer de force en prenant soin de refermer la porte derrière elle. Pour ma part, j'avais profité de ce moment d'inattention pour lancer ma première attaque qu'il bloquait sans problème.

- Rends toi à l'évidence, toi et moi, on ne joue pas dans la même cour !! me lança t-il avec un sourire narquois sur son visage

Je voulais lui faire ravaler son sourire idiot qui n'avait qu'une seule véritable vocation. Celle de me mettre hors de moi et il avait réussi. Ma colère prit un peu plus le dessus sur moi. Je me jetais alors sur lui à toute vitesse afin de pouvoir déchaîner les coups sur lui. Il pointa ses doigts sur moi pour me faire simplement passer au-dessus de lui en me reposant avec douceur au sol. Il se pencha au-dessus de moi pour m'aider à me relever. Il croyait vraiment que j'avais besoin de son aide.

- Explique-moi ... Tu étais le seul à posséder tous tes pouvoirs. Et je sais que cette soif de pouvoir est intense et que tu en voulais plus. Alors si ce n'est pas toi, qui est-ce ?? Qui a tué mon père ??

Il restait immobile à me regarder me lever. Je venais de lui clouer le bec.

- Maintenant, arrête de me regarder droit dans les yeux en prétendant que tu n'y es pour rien ...

Je souffla un court instant avant d'avancer de quelques pas en lui fonçant dans l'épaule. Ben en profitait pour m'attraper par le bras en me regardant droit dans les yeux.

- J'ignore qui est le responsable mais une chose est sûre. Ce n'est pas moi. Souffla Ben en soutenant mon regard.
- Pourquoi te croirais-je ??

Je donnais un mouvement brusque à mon bras pour qu'il me lâche et pour que je puisse continuer mon chemin. Je ne croyais toujours pas à un mot de ce qu'il pouvait me dire. Au bout de l'allée, j'apercevais Toby s'approcher avec un pas furieux. J'ignorais totalement ce qu'il avait pu voir ou non, de mon échange houleux avec Ben.

- Tu es toujours aussi pathétique pour t'en prendre à une fille ...

Un sourire se dessina sur le visage de Ben qui en concluait que Toby n'était pas arrivé au bout moment.

- Mec, tient la en laisse ... La prochaine fois, je ne serai pas aussi docile.

Même si, nous nous étions un peu disputés avec Toby. Il partait toujours au quart de tour lorsqu'il s'agissait de prendre ma défense. Je pouvais voir la petite veine dans son cou se gonfler sous le coup de l'énervement. Je poussai donc mon ami vers sa voiture qui se trouvait dans l'allée. Toby n'était pas un grand fervent de la magie et préfèrai utiliser les moyens de locomotions "normaux" pour se déplacer même si c'était une perte de temps.

- Allez, ça ne sert à rien de rester ici ... soufflais-je

Toby revenu alors à la raison et décida de ne pas entrer dans le jeu de provocation de Ben. Nous regagnions sagement sa voiture. Et la première chose que je fis, c'était de reprendre la bouteille entre mes mains. Tandis que mon ami voulait une explication.

- A quoi tu pensais en allant le voir ?? me demanda t-il

Seulement, j'étais loin d'être coopérative et la seule réponse que j'offrais à mon meilleur ami était le son des gorgées d'alcool que je prenais sous son regard impuissant. Il savait que s'il m'interdisait d'en faire qu'à ma tête ça retomberait sur lui.

- Ne joue pas à ce petit jeu avec moi. Grogna-t-il.
- Tu es bien gentil, mais tu n'es pas mon père.

La Malédiction d'IpswichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant