Partie 5

2.3K 359 8
                                    

Dans la peau de Amel
Ça fait juste 1h de temps qu'on est arrivés et que je suis dans ma nouvelle maison.
La maison est magnifique, c'est déjà meublée et décorée et la maison est peinte avec ma couleur préférée et je sais que tout ça c'est l'œuvre de Amir.
Amir: alors bébé elle te plait la maison?
Moi: bien-sûr que oui mon amour, la maison elle est magnifique😍
Amir: content que ça te plaise bébé (en me faisant un bisous sur mon front)
Je pars me laver chérie , il y a un problème au bureau, et je suis le seul qui peut arranger ça , vraiment désolé.
Moi: mais qu-est-ce que tu racontes Amir? Tu n'as pas besoin de t'excuser, c'est le devoir qui t'appel.
Amir: je t'aime.
Moi: moi encore plus mon amour❤.
Puis il s'en va. Moi pendant ce temps j'arrange notre dressing.
Au même moment Amir sort bien habillé, son parfum mamamia😍
Amir: j'y vais mon cœur, à ce soir
Moi: Oui à ce soir bébé.
Il m'embrasse puis il s'en va.
Une fois terminé je décide d'aller cuisiner mais il n ya rien tout est vide je pars me changer pour partir au marché. Je pars dans le garage je prends une autre voiture de Amir une lexus . Une fois à la maison je décide de faire du thiebou dieune ( riz aux poissons) , coucou à vous mes sœurs sénégalaises😍❤.
En attendant la cuisson je pars dans la chambre pour arranger l'arranger avec des pétales de rose sur le lit et des bougies, je pars ensuite me laver pour porter une robe transparent qui m'atteins au cuisse, mdr je sais je suis une provocatrice mais bon c'est mon mari après tout. La cuisson terminée  j'éteins le gaz. Comme dessert j'ai fais du flan il aime trop ça. Après avoir tout arranger je me met devant la télé en attendant Mr mon mari... Je regardais good doctor sur TF1. Au environ de 20h27 j'entends le bruit du moteur.  Je rentre vite dans la chambre pour me parfumer avec mon parfum de Nina Ricci😍. Je descend pour accueillir mon homme.
Amir: Mon cœur tu veux me tuer c'est ça, putain ta tenue elle te va à merveille😍
Moi: en lui prenant son sac: Mdr ne t'inquiète pas tout ça c'est pour toi. Aller va prendre ta douche bébé .
Amir: mdr tout de suite chef
Moi: mdrrrrrrr
Il s'apprêtait à rentrer dans notre chambre quand je l'arrêtes
Moi: attends bébé , ne rentres pas dans cette chambre, va plutôt dans l'une des chambres.
Amir: et pourquoi ?
Moi: eh bien par...parce que la cham...chambre n'est pas encore ranger , oui elle n'est pas ranger.
Il me regarde incrédule,
Amir: pardon??? Pourquoi tu bégaies ?
Moi: mais pour rien Amir, aller va te laver. ( dis-je en l'entraînant avec moi dans l'une des chambres)
Amir : mais attends au moins que je prends mes affaires non?
Moi: vas y je vais te les amener bébé .
Il part dans dire un mot, ouffff je l'ai échappée belle mdr.
Je rentre dans la chambre pour lui prendre ses affaires, je profite aussi pour réchauffer le dîner et dresser la table.
[.....................]
Amir: Mon cœur j'ai trop faim
Moi: Mdr viens tout est fini
Je sers puis on commence à manger en se lançant des regards doux... Mdr
Amir: tu cuisine tellement bien mon bébé. Maintenant tu sais de quoi j'ai faim?
Moi: mdr dis moi!
Amir: de toi 😏
Moi: Vraiment, alors je vais d'abord monter et dans 5 minutes tu me rejoins , c'est bon ?
Amir: vos ordres sont des désires ma reine.
Je rentre dans la chambre pour allumer les bougies, mettre de l'encens et je profite pour mettre une nuisette de couleur rouge ( comme le danger mdr) je me regarde une dernière fois dans le miroir et je l'appel.
Comme je voulais lui faire la surprise je lui a dis de fermer ses yeux.
Amir: mais pourquoi je dois fermer mes yeux?
Moi: vas y ferme et ne triches pas Amir.
Je lui ferme les yeux puis lui dit d'avancer.
Moi: tu peux les ouvrir maintenant !
Amir: waou , c'est à cause de ça que tu m'as dis de ne pas me laver dans la chambre ?
Moi: oui mdr et désolé de t'avoir menti je ne savais pas quoi te dire .
Amir: mdr viens là !
Il me fait un câlin puis il m'embrasse.
Amir: c'est jolie bébé, et tu es tellement sexy que j'ai envie de te manger.
Moi: alors qu'est ce que tu attends pour me manger ?
Je commence à l'embrasser, ce soir c'est moi qui vais prendre le dessus. Je le lâche et le pousse sur le lit en me dehanchant tout en enlevant ma nuisette. Je monte sur lui il est déjà excité, je suis contente de faire tant d'effet alors que je n'ai pratiquement rien fais... Mdr. Je commence à lui sucer son cou tout en lui enlevant ses habits. Et il s'est encore passé ce qui devait de passer. Après avoir fini Amir me fait un bisous sur mon front et va dans la salle de bain, moi je suis tellement épuisée que j'ai direct fermer mes yeux pour un bon sommeil.
Je me réveille et je vois qu'il est déjà  07h47 on s'est déjà réveillés pour la prière de Fajr, c'est après je me suis encore rendormie. Donc je disais qu'il était déjà 07h 47 je tapote le lit et je sens que la place est vide je me redresse et je vois Amir sortir de la sdb
Moi: pourquoi tu ne m'as pas réveillée bébé?
Amir: tu étais si fatiguée chérie , alors je t'ai laisser.
Je me lève pour aller me brosser les dents et me laver le visage, je sors et me dirige vers le dressing pour porter une robe. Je profite pour prendre son costume bleu nuit, il l'enfile pendant que je pars faire le petit déjeuner, des crêpes, des pancakes, du café pour Mr et du jus d'Orange pressée comme il les aimes. Pendant que je dresse la table Amir est descendu.
Amir: ça sens bon
Moi: Mdr aller viens manger, il ne faut pas tu partes en retard, même que tu es déjà en retard.
Amir: c'est de ta faute tout ça
Moi: quoi? De ma faute?
Amir: mais oui tu as déjà oublié ce que tu m'as fais hier?
Moi: mon dieu c'est bon  maintenant
Je ne comprends pas Mr mon mari toujours à parler, putain j'ai chaud là 😂
On mange puis il m'embrasse avant de partir.
Comme je m'ennuie je vais demandé aux filles de passer me tenir compagnie. Donc je les appelle.
Malika: espèce d'imbécile tu nous a oublié là
Moi: mais non mon cœur je ne pourrais jamais t'oublier toi même tu sais.
Malika: mdr tu m'as manquée grosse tête
Leila: allô la terre ici c'est Niamey
Moi: toujours aussi bête, vous m'avez manquées aussi wallah. Ça vous dis de venir à la casa?
Malika: si tu nous fais un bon plat moi je suis apte
Moi: je ne vais rien faire du tout, si tu veux ne viens pas c'est dommage je vais donner ton cadeau à ma cousine Rachida.
Malika: mais non toi aussi je blague, j'arrive tout de suite
Leila: j'arrive aussi
Moi: d'accord à tout à l'heure 😍
Je me met devant la télé avant que ces deux folles ne viennent. Si elles arrivent elles verront bien quoi cuisiner, je suis trop fatiguée moi.

Partie un  peu courte je sais, mais dans la prochaine partie je vais faire de mon mieux une fois de plus😊, n'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile juste en bas, ça me donne du courage❤️

Commentez
Votez

Ma Cousine, ma Coépouse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant