Partie 15

1.6K 233 3
                                    

Coucou mes chéries❤️

Dans la peau Amel:
Je me demande ce que j'ai bien pu lui faire , même me répondre il ne peut pas. Je l'aime oui mais je ne vais pas me rabaisser hein, j'ai une dignité quand même. Je pars me laver et je trace direct dans la cuisine pour prendre un pot de glace😍, je le prend et monte dans ma chambre pour me mettre devant mon ordi, je regarde The vampire diaries😍, je ne me fatigue jamais de regarder cette série je vous dit.
.....................
Je regarde mon iPhone et voit qu'il est 02h49, et Amir n'est toujours pas rentré, il s'était très bien habillé, rien qu'en pensant qu'il est peut-être avec une autre femme me fait trop mal, sans m'en rendre compte mes larmes sortent toutes seules. J'essaie de ne pas trop y penser mais je n'y arrive pas. Qu'Auriez vous fait à ma place ?
Je commence à dormir quand j'entends des bruits venant des escaliers, et l'odeur de son parfum qui montre qu'il est dans la chambre. Je fais comme si je suis entrain de dormir. Il passe devant, éteint l'ordinateur, après il se déshabille puis rentre dans la douche, quelques minutes après il se sort et s'habille avant de sortir de la chambre. Je l'entend entrain de parler au téléphone, curieuse que je suis eh bien je suis descendue en douce pour pouvoir bien l'écouter, déjà qu'il est 03h du mat, et ça ne peut qu'être avec une femme. J'avance et m'arrête au niveau des escaliers, en me cachant bien sûr.
Amir: tu me manques aussi mon bébé
.....
Amir: mais non ne t'inquiète pas pour ça, je vais accéléré les choses, j'ai trop hâte que tu deviennes ma femme aussi
......
Amir: d'accord mon bébé , bonne nuit et surtout prends soin de toi, je t'aime.
Plus il parlait, plus mes larmes coulaient, je suis devenue trop faible et fragile, il a dit je t'aime à une autre. je trace vers ma chambre là où j'ai versée toutes les larmes de mon corps. J'ai déjà peur à l'idée d'avoir une coépouse et de le fait aussi de le partager mon dieu 🥺. J'ai cogiter toute la nuit et je ne sais même pas vers quelle heure j'ai rencontrée les bras de Morphée.
.............................
Je venais de me réveiller avec des terribles maux  de tête, je me lève et va dans la salle de bain, j'ai pris ma douche vite fait. Je regarde dans la boîte à pharmacie et prend la boîte de Doliprane, je descends pour aller me faire des omelettes, une fois dans la cuisine je vois Amir qui se prépare une tasse de café, j'accours vers lui pour lui prendre la tasse pour le faire moi même mais il me met un vent je vous dis . Je l'ignore et avance un peu pour prendre des œufs afin de faire mes omelettes. Une fois que j'ai fini je prends un verre dans lequel je met de l'eau afin de prendre mon médicament comme j'ai toujours mes maux de tête.
Je sors de la cuisine quand je le croise encore, il n'est pas habillé ce qui veut dire qu'il ne pars pas au boulot aujourd'hui.
Moi: tu ne pars pas au boulot aujourd'hui ?
Amir: ça ne se voit pas ?
Moi: d'accord désolé.
Il est aller dans le salon, je l'ai encore suivi pour lui demander ce que je prépare pour lui aujourd'hui.
Moi: je te prépare quoi aujourd'hui ?
Amir: je n'ai pas envie de manger la nourriture que tu as cuisinée.
Je n'ai pas répondu je suis aller dans la chambre pour faire le trie des habits sales

Dans la peau de Leila
Je suis la femme la plus heureuse du monde , j'ai enfin eu ce que je voulais. Je serai la femme de Amir😍. En pensant ça fait un bail que je n'ai pas les nouvelles de ma cousine préférée 😂, j'ai hâte de voir son visage quand elle sauras que c'est moi la femme avec qui Amir l'a trompe😂. Je pensais à comment faire pour la faire déguerpir une fois que Amir m'a épousée quand je reçois un coup de fil de mon copain, vous devez sûrement vous dire que j'ai rompu avec lui nanani nanana mais bref on sort encore ensemble, juste que je l'ai un peu lâchée
Moi: Allô mon amour
Lui: tu peux me dire c'est quoi le problème ?
Moi: tu parles de quoi?
Lui: tu as vraiment changée Leila, et puis pourquoi quand je t'appelle tu ne réponds pas?
Moi: mais toi aussi mon amour , pourquoi tu parles comme ça? Je n'ai pas changée je suis toujours ta Leila.
Lui: j'en doute fort sur ça
Moi: mais arrête de douter bon sang, on peut oublier ça s'il te plaît ? Je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête. Tu m'as manqué bébé
Lui: tu m'as manquée aussi princesse
Moi: uhum c'est moi qui t'ai manquée ou bien c'est mon corps qui t'a manqué ?
Lui: mdr les deux.
Moi: tu sais quoi? Je viendrai chez toi pour combler ce vide 😌
Lui: il n'y a pas de soucis je t'attendrai mon cœur
Moi: d'accord, à tout à l'heure.
Lui: d'accord mon bébé.
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais je ne suis plus vierge 😂, bref je trace direct dans la salle de bain, je prends une douche vite fait, je sors et m'habille d'une robe hyper sexy, me maquille un peu et trace pour aller chez mon copain. Je sens que cette journée promet d'être longue et pourquoi pas la nuit 😂.

Dans la peau de Amir
Je suis là assis devant la télé quand je reçois un coup de fil de Mohamed, celui qui a été mon témoin lors de mon mariage.
Moi: salut mec.
Lui: ouais comment tu vas?
Moi: bien et toi?
Lui: tranquille, pourquoi tu te fais rare mec?
Moi: comment ça?
Lui: tu ne viens plus nous voir , même quand on organise un truc avec les potes tu es toujours absent. C'est quoi le problème ?
Moi: il n'y a aucun problème, je suis juste un peu débordé par le boulot et tout.
Lui: au point d'oublier tes amis ?
Moi: je ferai de mon mieux je te le promet.
Lui: d'accord, alors et Amel?
Moi: elle va bien
Lui: il y'a un problème ?
Moi: pourquoi ?
Lui: eh bien je ne sais pas , en temps normal tu vas me faire ses éloges. Vous vous êtes disputé c'est ça?
Moi: je ne sais même plus quoi te dire mec.
Lui: comment ça?
Moi: on dirait que quelque chose s'est cassée entre Amel et moi, là où je suis je ne peux même pas la supporter je te jure.
Lui: arête de dire ces conneries tu m'entends? Tu t'entends parler ? Tu sais quoi? Demain tu passes à la maison on va en discuter.
Moi: d'accord pas de soucis à demain.
Lui: d'accord.
Après avoir raccroché, je monte pour aller prendre mon ordi quand je vois Amel entrain de pleurer, ça m'a fait mal de la voir ainsi je vous jure mais bon c'est comme si on m'en empêche de l'approcher. J'avance vers elle et la regarde, c'est là que nos regards se sont croisés, elle est entrain de souffrir et tout ça a cause de moi? Je l'ai bien regardé et j'ai vu qu'elle a grave maigris, elle a des cernes, ça m'a fondu le cœur. Elle a essuyé ses larmes
Elle: tu as besoin de quelque chose ?
Moi: non je suis juste venu prendre mon ordi
Elle s'est levée, pour prendre l'ordi avant de me le donner.
Elle: voilà ça
Moi: merci
Elle est ensuite aller dans la salle de bain, j'en profite pour descendre et aller travailler.

Que vient-il de se passer?
On dirait que l'ancien Amir a refait surface😍
Commentez
Votez

Ma Cousine, ma Coépouse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant