Partie 21

1.7K 245 9
                                    

Coucou mes chéries, je vous souhaite un très bon début de Ramadan, qu'Allah le tout puissant nous accorde tout les bienfaits de ce mois béni insha Allah❤️. Bisous 😘
—————————————————————————
Dans la peau de Leila
Je me réveille, et je sens qu'on me fixe, j'ouvre mes yeux et je vois Amir me regarder en souriant.
Lui: bonjour ma femme.
Moi: bonjour mon homme.
Lui: je suis content, tu t'es préservée pour moi.
Moi: oui mon amour, j'avais fais la promesse que ma virginité ça sera pour mon mari. Je suis contente aussi.
Il m'a fait un bisous sur la joue, puis se lève et rentre dans la salle de bain. Je me suis levée à mon tour, j'ai vu une tâche rouge sur le drap, j'avais envie de rire wallah, on dirait vraiment que j'étais vierge, le médecin est efficace vraiment.
Je me lave à mon tour, aujourd'hui on va se promener.
........................
Je viens de rentrer à l'hôtel et on se prépare déjà pour rentrer à la maison. J'ai trop hâte je vous jure. J'arrange nos valises, Amir lui est partie arranger un problème de je ne sais quoi!
Le départ c'est dans 3h, pour faire vite je suis aller me laver et j'ai mis un jean et un pull avec des baskets. Il est rentré 2h après, il est direct parti dans la salle de bain, il a porté un jean, un pull et des baskets aussi😂.
Moi: tu m'as triché.
Lui: non c'est toi.
Moi: même moi pas wesh, j'étais la 1ère à m'habiller.
Il m'a mis une petite tape sur la tête.
Lui: tu ne wesh pas.
J'ai fais mine de bouder et il m'a direct prise dans ses bras.
Lui: on y va?
Moi: oui oui babe.
On a pris nos bagages et direction l'aéroport.
...............................
On vient d'atterrir, je suis à la fois contente et stressée, j'avoue que si j'étais à la place de Amel et que mon mari me fait une chose pareille, je vais en mourir mais non façon je m'en fou et Dieu merci ce n'est pas moi qui suis la concernée. On prends nos bagages et on va à la maison. Enfin les choses sérieuses peuvent commencer.

Dans la peau de Amir
On est en route pour la maison, et sans vous mentir je suis un peu stressé, j'avoue que j'ai fais du mal à Amel, je me suis marié avec sa meilleure amie et le comble je ne lui ai rien dis. J'appréhende sa réaction, mais bon j'en ai rien à foutre si elle ne peut pas accepter ce mariage elle peut foutre le camp hein. Le mariage est déjà scellé et je ne regrette rien, absolument rien.

Dans la peau de Amel
Je viens encore de me réveiller sans aucunes nouvelles de Amir. Ça fait des jours que je l'appel je ne sais combien de fois mais il ne décroche pas. J'espère juste qu'il va bien. Je me lève et je pars prendre une douche rapide. Je m'habille d'une robe qui m'atteint les genoux, j'ai juste peigner mes cheveux et je les ai attachés en queue de cheval. J'ai de long cheveux. La chance 😂.
Je descends préparer un truc à manger. Je faisais la vaisselle quand j'ai entendue le bruit d'un moteur, que Dieu fait que ça soit mon Amir. Je me lève et m'assois sur le salon, je crois qu'il a des explications à me donner, déserter la maison pendant deux semaines ce n'est pas bien ça. La porte s'est ouverte et je tombe sur Leila. Je me lève et pars la prendre dans mes bras, elle m'a tellement manquée wallah.
Moi: lâcheuse, tu ne viens plus me voir.
Elle: mais non ne dis pas ça toi aussi.
Moi: mdr si tu le dis, aller entre ne restes pas planter là.
Elle me devance et au moment où j'allais fermer la porte, Amir est là devant moi. Je me suis direct jeter dans ses bras, mais il n'a même pas bouger, je me suis dégagé de lui, je ne savais même pas à quel moment j'ai pleurée. Il est entré et c'est là que j'ai remarquée qu'il avait deux valises! Mais qu'est ce qui se passe ? j'ai fermée la porte et me dirige vers le salon et je vois Leila me regarder très bizarrement. Amir lui ne me regardais même pas. Je m'assois à côté de Leila. Je lui demande des nouvelles de sa maman, même si ma tante ne me porte pas dans son cœur. Après quelques minutes de discussions, Amir prend la parole.
Amir: Amel j'ai à te parler. Leila tu peux nous laisser seuls s'il te plaît ?
Elle se lève et part dans la cuisine. Je sens que quelque chose n'allait pas mais quoi? Et puis en voyant ces valises je me suis directement dit que Leila a un problème! Mais pourquoi elle ne m'a rien dit? Pourquoi elle a appelé Amir?
En voyant que Amir ne parlait pas, je me suis empressée de lui poser la question.
Moi: qu'est ce qu'il y'a ?
Il m'a regardé et a baisser les yeux, il m'a regardé encore une fois en se levant et en se mettant face à moi.
Amir: je t'avais dis que j'allais prendre une 2ème épouse non?
Je l'ai regardée, oui c'est vrai qu'il m'avait dit ça mais je pensais qu'il n'allait pas le faire, oh non🥺
Moi: oui oui c'est exact.
Amir: je me suis déjà marier et ça fait deux semaines maintenant.
Mais comment a t'il pu me faire ça? Se marier sans me le dire. Et ce n'est que deux semaines après qu'il vient me le dire?
Je comprenais maintenant pourquoi Leila me regardait ainsi, elle était au courant ? Je suis sûr qu'il l'a amener pour me consoler parce qu'il sait que je suis très fragile et je pleure rapidement. Mais pourquoi Leila ne m'a rien dit? Elle était pourtant ma meilleure amie, et les meilleures amies elles se disent tout.
Moi: pourquoi tu ne m'as rien dis?
J'étais vraiment très calme, j'étais étonnée par moi même.
Amir: je t'avais déjà prévenue que j'allais me marier, le reste ça ne te regarde pas.
Moi: comment ça ça ne me regarde pas ? Je suis ta femme Amir, la moindre des choses était de venir m'informer. Et c'est pour ça que tu fais venir Leila hein? Pour qu'elle me console comme toi tu ne peux pas le faire c'est ça? Et ces valises c'est pour ta femme hein ?
Amir: ouais ça ne te regarde pas, j'ai fais mon travail et je m'en fou de ton avis maintenant.
Moi: je peux savoir c'est qui ma coépouse?
Il m'a regardé, puis a passé sa main pour gratter sa nuque.
Amir: c'est Leila!
Moi: quoi???
Amir: tu as bien entendue, Leila est ma femme et elle est ta coépouse aussi.
Je me suis juste levée et je l'ai giflé, je me suis mise à crier et puis tout d'un coup je me suis évanouie puis trous noir.

Amel est enfin au courant
Vos impressions mes amours❤️
Commentez
Votez

Ma Cousine, ma Coépouse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant