Dans la peau de Leila
Je suis la femme la plus heureuse wesh, mon vœu le plus cher s'est enfin réalisé 😍. Amir va venir me dotée aujourd'hui même. Je me lève de mon lit, fonce dans la salle de bain après avoir fini de prendre ma douche j'appelle ma mère pour qu'elle m'aide à choisir la robe que je vais portée.
Elle: tu veux quoi Leila?
Moi: aide moi à choisir une robe maman
Elle se met devant mon dressing avant de me donner une robe en wax, cintrée au niveau de la hanche et évasée en bas.
Elle: portes ça , c'est jolie sur toi ma fille
Moi: d'accord maman
Elle: j'ai hâte de voir le visage de mon frère😂
Moi: moi c'est le visage de Amel que j'ai hâte de voir😂, la pauvre même hier je l'ai appelé en lui disant qu'elle m'a lâchée et tout😂
Elle: ma fille sache que je suis fière de toi, tu vas enfin me venger
Moi: ne t'inquiètes pas maman, je vais lui pourrir la vie de telle sorte qu'elle va quitter la maison d'elle même.
Elle: sage décision ma fille, et n'oublie pas que dès qu'il t'épouse il faut lui soutirer le plus d'argent possible, et fais tout pour qu'il mette ton nom sur les papiers de la maison.
Moi: c'est comme un jeu d'enfant maman
Elle: voilà c'est tout ce que je veux entendre, allez lève toi et va t'habiller il est presque l'heure.
Puis elle s'en va
Vous devez sûrement vous dire que j'épouse Amir uniquement pour son argent, c'est vrai que c'est la vérité mais je l'épouse aussi parce que je l'aime. Vous devez me traiter de folle mais je m'en fou carrément.
Bref je met devant mon miroir pour me maquiller, après j'enfile ma robe, met ma perruque et ensuite des nus pieds, me voila enfin prête 😍.
Je me pose sur mon lit et en même temps je reçois un appel de Amir.
Moi: mon amour?
Lui: comment tu te sens ?
Moi: bien et toi?
Lui: tranquille, je suis devant le portail de chez toi
Moi: mais entre😂.
Lui: ouais j'arrive.
Quelques minutes plus tard j'entends des voix et juste après ma mère est venue m'appeler.
Elle: ils sont là descends.
Je me lève et me dirige vers le salon, je vois Amir avec des personnes que je ne connais même pas, mais où sont ses parents?
Je m'assois à côté de ma mère bouillonnante de colère.
Vieillard 1: vous savez très bien ce qui nous amène madame alors pour faire vite, nous somme ici pour demander la main de votre fille Leila pour mon neveu ici présent.
Ma mère: exactement je suis au courant de pourquoi vous êtes ici, si ma fille Leila me dit qu'elle est amoureuse de Amir et aussi qu'elle veut être sa femme je ne vois aucun inconvénient à cela.
Vieillard 2: je suis d'accord avec toi madame.
Ma mère: Amir je te confie ma fille, prends soin d'elle, je ne t'ai pas donnée ma fille pour que tu l'as fasse souffrir, tu dois être un bon mari pour elle et elle aussi être une bonne femme pour toi c'est tout ce que j'ai à dire.
Amir: je vous fait la promesse maman.
Ma mère: c'est bien alors.
......................
Je suis enfin dotée, le mariage est prévue dans 1 mois, dans 1 mois je serai Madame Leila Amir ben Malik. Une fois qu'ils ont prit congés de nous, ma mère m'a directement demandée pourquoi les parents de Amir ne sont pas venus mais moi aussi j'ignore la réponse
Elle: mais c'est un manque de respect ça, je n'ai pas juste pas parler pour éviter un mal entendu.
Moi: maman calme toi, je vais demander à Amir ne t'inquiètes pas.
Je prends mon iPhone pour l'appeler mais il ne répond pas , j'insiste encore et c'est à la 2e sonnerie qu'il décroche
Lui: il y'a un problème mon bébé ?
Moi:( en pleurant) Amir je ne comprends vraiment pas, pourquoi tes parents ne sont pas venus? Ils ne m'accepte pas c'est ça?
Lui: mais non arrête de pleurer mon cœur, je ne veux pas te voir ainsi, mes parents sont juste en colère contre moi.
Moi: et pourquoi ça?
Lui: quand j'étais aller leur faire part de ma décision ils m'ont dit mon mariage sera sans eux.
Moi: quoi? Comment ça ?
Lui: parce que tu es la cousine de Amel!
Moi: mais je ne comprends rien, je suis la cousine de ta femme et alors? Donc moi je n'ai pas droit au bonheur c'est ça? Je t'aime Amir, l' amour s'en fou de quelle famille tu es ! Ils ne m'accepteront jamais Amir. T'es parents ne m'aiment pas.
Lui: arrête de parler ainsi, tu verras ils vont digérer ça et après tout va rentrer dans l'ordre.
Moi: ils ne m'aiment pas et encore ils aiment Amel plus que moi🥺.
Lui: tu sais quoi? Arrête de penser à ça mon cœur tout compte fait on va se marier et rien ni personne ne va l'empêcher. D'accord ?
Moi: d'accord 🥰
Lui: je te laisses mon bébé, je t'aime
Moi: je t'aime aussi 😍
Je déteste Amel, ma belle famille l'aime plus que moi, il faut que j'appelle le féticheur au plus vite il doit faire quelque chose.
Vous vous demandez aussi pourquoi il n'y a aucun membre de ma famille pour récupérer ma dot et bien c'est parce que ma mère n'est pas du tout aimé du côté de la famille de mon père mais aussi du côté de la famille de ma mère ce qui fait que ma mère n'a personne ils s'en foutent carrément d'elle. Moi de mon côté mes amies sont toutes jalouse de moi, mes seules véritables amies étaient Amel et Malika je dis bien étaient parce que maintenant moi je ne les considère plus comme telle, et je sais que si Malika apprend que mon futur mari n'est autre que Amir, l'époux de Amel elle va me détester vu qu'elle aime Amel plus que moi mais façon je m'en fou. Je retrouve ma maman dans le salon et lui explique le problème
Elle: on doit vite appeler le féticheur Leila, ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle ça, tu dois gagner des points et ça c'est en te faisant passer pour une sainte auprès de la famille de Amir et avec l'aide du féticheur tout va rentrer dans l'ordre.
Moi: exactement maman, j'ai déjà eu l'idée d'appelé le féticheur pour qu'il réagisse vite.
Elle: voilà c'est mieux, rien ne doit nous échapper.
Elle me regarde avant de me poser une question assez embarrassante
Elle: j'espère que tu es vierge ?
Je ne sais plus quoi répondre, elle secoue sa tête de gauche à droite
Elle: c'est à toi que je parle non?
Moi: c'est que maman, euh.... non
Elle: donc tu veux me dire que tu ne l'es pas? Et comment Amir va réagir s'il découvre que tu ne l'ai pas? Et sa famille aussi, ils vont se dire qu'il a épousé une pute. Tu as déjà perdu, 1 pour Amel et 0 pour toi. Sais tu au moins que Amel était vierge lors de sa nuit de noce hein ? Et tu sais ce que Amir lui a donner ? Une voiture, une somme de 8 millions et de l'or. C'est une amie qui a assistée à tout ça qui me l'a dit.
Je n'en revenais pas, comment ce détail à pu m'échapper ?
Elle: je connais un docteur il va faire en sorte que tu redevienne vierge
Je la regarde histoire de voir si elle est blague mais non elle était sérieuse . Et puis en réfléchissant c'est une bonne idée, comme ça au moins j'aurai le respect de Amir et aussi de sa famille.
Moi: j'ai carrément oublié ce détail maman, tu es un génie toi. Appel le tout de suite maman.
Elle prends son tél et appel le médecin, la chirurgie est prévue pour après demain et ça va prendre juste une semaine ou voir 10 jours avant de guérir, je dois trouver quoi dire à Amir pour qu'on ne se voit pas.La mère est plus méchante que la fille à ce que je vois!
Vos impressions mes amours❤️
Commentez
Votez
VOUS LISEZ
Ma Cousine, ma Coépouse.
RandomOn était inséparable, elle était ma moitié, elle savait tout de moi comment à t'elle pu me faire une telle chose. Ça fait très mal et ceux venant d'une personne de ta famille, une personne pour qui tu peux prendre une balle, je pouvais mourir pour e...