Point de vu extérieur.
Le jour est enfin arrivé, Leila va pouvoir dire oui à son homme comme elle aime bien le dire. Elle était toute belle, elle stressait grave mais sa maman lui dit de ne pas s'inquiéter.
Amir de son côté, il est seul. Seuls deux de ses cousins et quelques collègues sont restés à ses côtés.
Amel, elle vient de se réveiller, elle ne sait vraiment pas ce qui l'attend.
.......................
Le mariage est enfin scellé, Leila est désormais la femme de Amir. Elle était toute contente, Amir aussi est content mais il est un peu triste car il aimerait bien que sa famille soit là mais malheureusement se dit-il.
Amir a décider qu'ils partent directement en lune de miel, il a choisis Paris comme destination.Dans la peau de Leila
Je suis la femme la plus heureuse du monde, je suis enfin la femme de Amir, j'ai trop attendue ce moment. Mon mariage a été trop beau, même si la famille de mon mari ainsi que la mienne n'ont pas assister, ce qui a d'ailleurs fait l'objet de rumeurs, mais façon je m'en fou ce qui m'emporte c'est de me marier avec Amir, même si j'avais voulu que ses parents assistent à notre mariage. Bref Amir vient de me dire qu'on part directement en lune de miel, j'avoue que j'avais voulue que Amel me voit mais bon ce n'est que partie remise.
Je suis entrain d'arranger mes affaires, quand ma mère rentre dans ma chambre, oups ancienne chambre je voulais dire.
Maman: assure toi que Amir te récompense comme il l'a fait avec Amel.
Moi: ne t'inquiètes pas maman, je suis vierge et j'en suis sûr qu'il me fera pareil.
Maman: très bien ma fille c'est ce que je voulais entendre. Sois une bonne épouse et surtout rends la vie de Amel un vrai calvaire, n'aie pas pitié d'elle compris?
Moi: je le ferai maman, j'ai même hâte.
Maman: voilà, et surtout n'oublie pas ce que le féticheur t'a dis.
Moi: d'accord maman.
Maman: je te laisse finir.
Elle se lève et sort.
Je continue de ranger mes affaires en pensant à tout ce que je vais faire une fois que je serai dans la même maison que l'autre salope.
.....................
On vient d'atterrir à l'aéroport Charle De Gaulle de Paris, j'étais épuisée et Amir aussi.
On se dirige vers la sortie, et je vois un homme venir vers nous. Il a pris nos bagages et le met dans le coffre d'une Audi noire.
On entre enfin dans notre suite elle est trop belle, dès que j'ai vu l'hôtel j'ai tout de suite compris que Amir n'a pas fait les choses à moitié.
Amir: je pars prendre ma douche.
Moi: d'accord mon cœur.
Je pourrais bien lui proposer de prendre la douche avec lui, mais je lui réserve une sacrée surprise. Je me lève et visite un peu la suite, elle est juste magnifique wallah, c'est trop luxueux.
Amir est sortie, je profite pour aller me laver aussi. Une fois ma douche finie je met un short et un débardeur, la surprise c'est pour demain, maintenant je suis crevée et lui aussi.
Je le rejoins et je le vois pensif ne me dites pas qu'il pense a cette salope, non non c'est impossible, le féticheur m'a dit qu'il va oublier même qu'il a une femme du nom de Amel.
Je m'approche et lui tapote l'épaule.
Moi: tu penses à quoi?
Lui: je pense à mes parents, j'avais tellement voulu qu'ils participent à mon mariage mais hélas
Moi: je me sens vraiment mal je te jure, à cause de moi tes parents ne te parle même plus.
Mdr j'ai commencée à pleurer, je suis une vraie comédienne wesh.
Lui: mais non sèches moi ses larmes, tu n'y es pour rien. Ils vont finir par me comprendre tu verras.
Moi: je n'y peux rien Amir, tout ça c'est à cause de moi, mes beaux parents ne m'aiment pas 🥺.
Lui: mais si ils t'aiment, tu verras quand on va rentrer par toi même.
J'ai juste hochée la tête, il m'a prise dans ses bras avant de m'embrasser.
Lui: bonne nuit mon cœur, je suis vraiment épuisé.
Moi: d'accord mon bébé, bonne nuit aussi, je t'aime.
Lui: je t'aime aussi.
Je suis aller me caler dans ses bras et je me suis endormie direct.
..........................
Je viens de me réveiller, Amir n'est pas là, il est entrain de se laver. Je me lève à mon tour pour commander le petit déjeuner. Je cherchais un truc à mettre après ma douche quand Amir me fait un câlin par derrière. Je me retourne et lui fait un bisous sur sa bouche.
Moi: bien réveillé mon bébé?
Lui: j'ai dormi comme un bébé, et toi?
Moi: c'est pareille mon cœur, j'ai commander le petit déjeuner.
Lui: d'accord mon amour.
Je pars me laver à mon tour, je mets une robe qui m'atteint le genou, et des nus pieds et arrange mon tissage comme on va aller se promener juste après le petit déjeuner.
..........................
Moi: waou c'est trop beau, vient on prend des photos sur Snap.
Je lui ai mis les fleurs là, genre les emojis rien qu'il boudait 😂 il est encore plus mignon.
Lui: arrête je suis pas un PD c'est quoi ces fleurs là ?
Moi: mais non tu exagères, regarde comment tu es mignon😻.
Il m'a souris et m'a fait une bise et j'ai profité pour prendre une photo.
Paris c'est vraiment magnifique. On a été à la Tour Eiffel, rien que j'en avais la bouche ouverte. C'est ma 1ère fois que je viens ici, comprenez moi aussi.
Par contre Amel elle voyage trop, elle a visitée plein de pays, rien que je suis jalouse.... tchurrrrrrr.
On est enfin de retour dans notre chambre, Amir est parti je ne sais où et a déposer son iPhone sur le lit, au même moment il reçoit un appel, je regarde et je vois « Ma hlel❤️🔐 », je sais que c'est Amel comme il y'a une photo d'eux, où Amir lui fait un bisous sur la joue et cette salope est entrain de sourire. J'ai beau le nier, Amel est une frappe, une bombe carrément, elle est trop belle, même sans maquillage elle est encore plus belle, surtout quand elle souris avec ses fossettes là, putain elle m'énerve.
Amir sors et prend son IPhone comme ça sonne encore, il à regarder et à éteins le tél, genre il l'a laisser sonner, façon j'étais contente.
Amir: va t'apprêter on va dîner au dehors aujourd'hui.
Je lui fais la bise et je pars me laver. Je m'habille d'une robe moulante, de couleurs blanche qui atteint jusqu'en bas avec des talons noir, je me maquilles, arrange mon tissage et prends mon sac qui est de couleur noir aussi.
Amir lui met son costard, il est tellement sexy😻.
Quand il m'a vu, il a afficher un sourire laissant apparaître ses fossettes.
Lui: Mâcha Allah, tu es trop belle.
Moi: merci beaucoup, toi aussi mon cœur.
On se dirige vers la sortie, une fois au dehors on monte dans la voiture.
Je penses à ce que je vais lui faire cette nuit, on a pas encore consommer notre mariage, qu'est-ce que je dis même ? Consommer on dirait que je n'ai jamais coucher avec un homme, mdr on dirait un tunnel wesh, façon je ne sais même pas avec combien de mec je l'ai fais. J'étais en pleine réflexion, je ne savais même pas qu'on était arrivé.
Il me tapote l'épaule.
Lui: tu penses à quoi?
Moi: je pense à toi mon cœur.
Lui: ah là je suis chanceux, on est arrivé.
Je regarde autour de moi et je vois qu'on est au champs Élysée putain😻
Il m'aide à sortir, et on rentre dans un restaurant, putain c'est trop luxueux. On dirait je suis dans un rêve wesh. Un serveur arrive
Le serveur: vous êtes le couple Amir Ben Malik?
Amir: oui oui c'est nous.
Le serveur: d'accord veuillez me suivre.
On le suit et il nous installe à une table, c'est trop chic.
Le serveur: le menu est là.
Il nous donne chacun un menu et on commande.
Amir: tu aimes?
Moi: oui c'est trop beau.
Il m'a sourit, en déposant un baiser sur ma main.
Quelques minutes après le serveur arrive avec nos commandes.
............................
On est sur le chemin du retour, j'ai vraiment apprécier ce dîner.
Une fois à la maison Amir pars directement dans la salle de bain. Une fois qu'il ai fini je rentre à mon tour. Je regarde ce que je peux bien porter et j'opte pour une nuisette rouge sang, elle est trop belle vraiment. J'arrange mon tissage, met beaucoup de parfum, me maquille légèrement et je sors.
Je le vois sur son ordi entrain de faire je ne sais quoi!
Je m'avance vers lui et lui tapote l'épaule, il se retourne et me regarde de la tête au pied avant de mordre ses lèvres. Il se lève et avance avant de me capturer les lèvres.
Lui: tu sens trop bon, et tu es trop sexy
Je souris et je continue à l'embrasser. Je lui enlève son débardeur, on se dirige vers le lit, il me regarde un moment et continue son œuvre, il me fait des bisous dans le cou, je frisonne direct, putain il me fait de l'effet. Je me mets sur lui avant de lui faire des bisous un peu partout. On était en pleine action, j'étais déjà prête, mais il continue de me torturer
Moi: Amir, prend moi je n'en peux plus.
Et il s'est passer ce qui devait se passer. Putain ça fait un mal de chiant et , c'est pas comme ma 1ère fois, j'ai remarquée une différence. Bref dès qu'on a terminé je pars direct dans les bras de Morphée.C'est une longue partie vraiment et ça c'est pour me faire pardonner pour mon absence.
Commentez
Votez
VOUS LISEZ
Ma Cousine, ma Coépouse.
DiversosOn était inséparable, elle était ma moitié, elle savait tout de moi comment à t'elle pu me faire une telle chose. Ça fait très mal et ceux venant d'une personne de ta famille, une personne pour qui tu peux prendre une balle, je pouvais mourir pour e...