Partie 27

3.4K 333 102
                                    

Dans la peau de Amir
Dés que mon père nous a vu  il a direct commencé à nous crier dessus.
Lui: je t'avais dis quoi toi? Je t'avais dis de ne plus jamais mettre un pied chez moi, et qu'est ce qu'elle fait chez moi elle ? Tu n'as pas honte toi femme? Sortez de chez moi tout de suite !
Moi: JE NE TE PERMETS DE PARLER DE LA SORTE À MA FEMME!
Je n'ai rien vu venir j'ai juste sentie ma joue chauffée, mon père vient de frapper pour la première fois.
Lui: ESPÈCE D'IMBECILE C'EST À MOI QUE TU PARLES COMME ÇA? C'EST SUR MOI QUE TU CRIES? FILS INDIGNE!
Ma mère essaie de s'interposer, elle a pris la main de mon père .
Elle: calme toi, tu sais bien que ce n'est pas bien pour ta santé ! Et toi? Tu es contente maintenant, jamais mon fils n'a crier sur son père, et maintenant à cause de toi il vient de le faire. Tu veux nous acheter avec tes cadeaux sache que ça n'arrivera jamais, je ne te considérais jamais comme ma belle fille sache le, tu es mauvaise, qu'Allah te guide vers le droit chemin car tu vas bientôt regretter tout ce que t'a fait. Et toi? Tu me fais honte Amir, je ne te reconnais plus, tu me déçois de jour en jour, tu as complètement changer. Cette femme a une influence négative sur toi. Sortez de cette maison, et je ne veux plus jamais revoir ta femme ici.
Amir: je te déçois hein? D'accord tu ne me verras plus jamais, si je franchis cette porte considère que je ne suis plus ton fils. Tout celui qui est contre ma femme c'est comme s'il est contre moi.
Elle me regarde en faisant les gros yeux, comme si elle ne s'attendait à ce que je lui dise lui. Mais je m'en fou je ferai n'importe quoi pour Leila.
Elle: si telle est ta décision je l'accepterai mais laisses moi te dire que tu le regretteras un beau jour et j'attends ce jour avec impatience! Ce jour où tu viendras chez moi en pleurant et en nous demandant pardon.
Elle se lève suivie de mon père qui m'a regardé avec mépris, j'ai mal très mal mais je n'y peux rien.
Ma sœur était restée en retrait et me regardait les larmes aux yeux, elle vient à côté de moi
Elle: tu as tellement changé, tu as choisis ta femme et tu as abandonné ta famille, la famille elle est sacrée sache le, réveille toi avant qu'il ne soit trop tard. Elle essuie ses larmes et regarde Leila avec haine avant de lui dire:
Elle: tu as gagnée la bataille mais pas la guerre.
Elle tourne le talon et s'en va aussi.
Je passes une main sur mon visage, Je me lève à mon tour et sort de cette maison, je défendrai ma femme contre n'importe qui.
.................................
Le trajet se fait dans une silence, seule les reniflements de Leila se faisaient entendre, elle me fait de la peine. Je me gare et me tourne vers elle.
Moi: arrête de pleurer s'il te plaît !
Elle: ta famille....snif ne.. ne m'aime pas....snif...pour...pourtant moi je voulais juste être gentille avec eux...snif.
Moi: n'y pense plus tu veux ?
Elle ne dit rien, je l'a prends dans mes bras.
Moi: viens on rentre.
Elle sort de la voiture et viens me prendre la main. On entre et je vois Amel, assis avec des cochonneries... mdr ça me faisait penser à quand elle me réveillait pour aller lui acheter de la glace, si je refuse elle me boude toute la nuit elle aime tellement ça. Plus je pensais plus je souriais comme un con. Je bouge ma tête histoire de ne plus penser. Elle lève sa tête et son regard croise le mien, j'avais envie d'aller l'embrasser mais c'est comme si quelque chose m'en empêche. Leila me tapote l'épaule voyant sûrement que je n'était pas derrière elle.
Elle: tu viens ?
Je lui prends la main et l'a suit. Une fois dans la chambre elle me regarde avec haine.
Elle: pourquoi tu l'as regardais comme ça?
Moi: écoute Leila, ne me casse pas les couilles s'il te plaît, je suis déjà fatigué comme ça.
Je me lève et pars dans la salle de bain.
J'ai besoin de me détendre.
Dans la peau de Leila
Je dois me venger d'eux, ils m'ont humiliés comme si j'étais une chienne. D'un côté je suis contente que Amir leur tourne le dos, ça prouve que le féticheur fait bien son travail. Mdr j'ai bien jouer à la comédie , mes yeux me font mal, ne croyez pas j'ai pleurer pour ce qu'ils m'ont dit je m'en fou moi. Mais j'ai vraiment peur que les sentiments que Amir a pour cette chienne reviennent, j'ai bien vu comment il l'a regardait, Dieu seul sait ce que j'ai ressentie, j'avais eu une envie de l'a tuer. Je crois que si j'avais une arme je l'aurais fais sans regretter. Je dois faire quelque chose, ma belle famille doit m'aimer, et détester Amel. Je n'avais pas prévue que cette merde allait revenir, je l'ai sous estimée, je dois accélérer les choses et ça le plus vite possible.

Dans la peau de Amel
Une fois à la maison j'ai pris ma douche, j'ai porté un short et un débardeur puisqu'il fait vraiment chaud. Je pars dans la cuisine et prends les cochonneries que j'ai achetée😂, après je viens m'asseoir tranquillement sur le canapé, je mange en regardant une série « Good doctor » sur TF1. J'étais à fond quand je vois Leila rentrer, elle avait les yeux rouges, elle m'a mal regardée avant de partir. Je sentais un regard sur moi j'ai alors levée ma tête quand je croise le regard de Amir, il me regardait j'ai l'impression d'avoir vu comme si il souriait, il a ensuite bouger sa tête. Juste après Leila est venue lui tapoter l'épaule, il l'a regarde puis il l'a suit.
Il me manque tellement mon Amir. Si je suis rentrée c'est pour le récupérer alors je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour qu'il soit de nouveau à moi.
.............................
Je viens de terminer avec la série, je m'apprêtais à me lever quand mon téléphone sonne, je regarde et je vois que c'est ma belle sœur, elle m'a manquée wallah!
Moi: lâcheuse!
Elle: mdr même pas toi aussi. Comment tu vas ?
Moi: je vais bien Hamdulilah et toi?
Elle: tranquille hein, il y'a l'autre là qui a gâchée ma journée.
Moi: mdr tu parles de qui ?
Elle: ta soit disante cousine là ! Elle vient comme une fleur, et comme si de rien n'était elle me dit « euh je t'ai amenée un cadeau, j'espère que ça va te plaire , en l'imitant », elle m'énerve wallah! Avec sa face on dirait mes fesses noires.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, elle est folle😂
Moi: tu vas me tuer toi j'ai jurée.
Elle: non mais laisses, et puis tu sais que pour la première fois Amir à hausser le ton sur papa !
Moi: non tu blagues!? Il n'a pas pu faire ça.
Elle: je te jure, il a fait pire, il a choisis Leila, tu imagines, mon frère a préféré choisir Leila que nous sa famille j'ai tellement mal Amel, il a complètement changer, je ne le reconnais plus wallah! Papa ne veut rien savoir sur lui, maman depuis elle pleure. dit-elle en pleurant!
Je n'y crois pas ! Amir me disait pourtant que sa famille est sacrée pour lui, qu'il est prêt à mourir pour elle. Et tout s'explique, c'est pourquoi Leila avait les yeux rouges.
Moi: ne pleure pas s'il te plaît ! Je ne sais même pas quoi dire, je suis dépassée. Mon Dieu 🥺
Elle: je t'en prie Amel, aide le, ne laisses pas Leila gagner .
Moi: je te le promets chérie, sèche moi ses larmes maintenant.
On a un peu parler puis elle a raccrochée, je n'arrive toujours pas à y croire. Je dois faire quelque chose, Amir est entrain de changer, il a certe changer mais là il se perd complément ! Allah donne moi la force je t'en prie, tu es mon seule sauveur maintenant.

Commentez
Votez

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Cousine, ma Coépouse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant