J'étais tranquillement entrain de dormir quand je sens quelqu'un se jetter sur moi, j'ai vraiment horreur quand on me dérange lorsque je dors. Et la seule personne qui fait ça et ben c'est soit Salim ou Leila. J'ouvre mes yeux et je vois Salim.
Moi: Ah Salim laisse moi dormir s'il te plaît.
Salim: Allez maman dit de te réveiller imbécile il est 7h19. Faut pas que tu parte en retard à l'école.
Moi: Mais mon dieu pourquoi l'école existe même? Je déteste l'école et aussi les lundis😢.
Salim: je m'en fou moi, lève toi et point.
Puis il s'en va. Je déteste grave les lundis et j'en suis sûr que vous aussi😂😂😂.
Je me lève, je prends mon bain puis je fais ma prière et je m'habille avec un jean taille haute, chemise et des nus pieds . Je me maquille ( fin crayon noir dans mes yeux hein et du mascara😂) , j'attache mes cheveux et let's go.
Je viens au salon et je vois que tout le monde est à table pour le petit déjeuner, je les salut et je prends une assiette je me sers des crêpes, des pancake et du jus d'orange puis je mange. La base hein😂.
Maman: fainéante je savais bien que tu allais être en retard, regarde moi sa tête.
Moi: mais maman ce n'est pas de ma faute, c'est la faute du sommeil.
Maman: hein imbécile tu es comme ton père.
Papa: eh Mariam arrête tout de suite et laisse mon bébé tranquille.
Maman: c'est ma fille hein c'est moi qui l'ai porté dans mon ventre pendant 9mois et tu viens me dire que c'est ton bébé, et non c'est mon bébé à moi.
Moi: ohlalala trop d'amour pour moi, maman tu es jalouse😂?
Maman: tu l'as ferme toi , tu parles de quelle jalousie même?
Moi: allez avoue.
Papa: laisse la ma fille, tu risque d'être en retard hein. Allez vas y.
Moi: maman je t'aime aussi, j'y vais. Eh Salim n'oublié pas ce que tu m'as promis hein.
Salim: ouais ouais vas y petite conne.
Alors, je descends et prends ma voiture, eh ouais j'en ai une mon papa me l'a achetée à mes 18ans, donc je dis je rentre et je démarre direction l'école.
[8h17]
Eh mince je savais bien que j'allais être en retard je rentre et heureusement pour moi que le prof n'est pas sévère et me connais parce je travaille bien.
Je rentre et pars m'asseoir à ma place à côté de Leila.
Leila: idiote pourquoi tu es venue en retard?
Moi: oh imbécile laisse moi tranquille avec ta grosse tête la tchurrrrrrr
Leila: conasse
Moi: je t'aime trop mon amour.
Leila: ouais ouais
Je vous passe jusqu'à la descente puisqu'il ne s'est rien passé d'extra😪.
Leila: ça te dis qu'on parte à amandine j'ai grave faim moi.
Moi: ouais on n'y va.
On monte dans ma voiture et direction amandine. Après quelques minutes nous y voilà, je gare la voiture puis on descend.
Moi: on part s'asseoir au fond là bas.
On part et on s'installe.
Leila: alors et ton homme?
Moi: lui et moi je te jure que c'est l'amour fou, putain je l'aime trop
Leila: oh mon dieu ça sent l'amour par là.
Moi: je te jure quoi! On doit normalement se voir aujourd'hui.
Leila: vers quelle heure?
Moi: 20h😍
???: Bonsoir ! vous voulez commander quoi mesdemoiselles?
C'était le serveur.
Moi: je veux prendre un hamburger et comme boisson Fanta s'il vous plaît.
Leila: ça sera la même chose pour moi.
Le serveur nous a servit, après avoir fini de manger je dépose Leila chez elle. La pauvre elle rate à chaque fois son permis, et moi je rentre à la maison.
Moi: super il n y'a personne à la maison, comme je déteste rester seule.
Je pars dans ma chambre je prend un bain et je met short et débardeur. Au même moment mon tél sonne. Je regarde l'écran et je vois « mon homme❤🔐💍, oh mon dieu c'est lui😍😍😍.
Moi: Allô mon bébé
Amir: comment tu vas mon cœur?
Moi: je vais bien trésor et toi?
Amir: si tu vas bien, je vais bien aussi baby.
Moi: oh que c'est mignon😍😍😍
Amir:Mdr bouge de là, je viendrai te chercher vers 20h ça te vas ?
Moi: Mdr...oui oui je serai prête namour.
Amir: d'accord mon amour. À tout à l'heure alors! Je t'aime fort❤.
Moi: je t'aime encore plus❤😍.
[18h]
Je viens de me réveiller, j'étais tellement fatiguée. Je pars dans la salle de bain je me brosse les dents et me lave le visage. Je viens dans le salon et je trouve Salim et Madjid.
Salim: oh la moche!
Moi: je suis belle moi.
Salim: ouais ouais c'est ça.
Moi: maman et papa sont où?
Salim: Chez tonton Ahmed.
Moi: Ah d'accord! Salim je vais sortir avec Amir aujourd'hui.
Eh oui toute ma famille connais Amir, la chance.
Salim: et pour aller où?
Moi: je ne sais pas depuis je lui demande il refuse.
Salim: mdr c'est une surprise quoi? C'est d'accord mon bébé tu peux y aller.
Moi: tu sais que tu es le meilleur frère du monde?
Salim: idiote.
Pendant qu'on parlait Madjid ne fait que me lancer des regards noir à croire que je lui ai fais quelque chose.
Madjid: elle ne partira nul part!
Moi: quoi?
Madjid: tu m'as très bien entendu
Moi: du moment ou j'ai eu la permission de Salim je m'en tape de toi.
Il s'est levé pour essayer de me gifler mais Salim l'en a empêcher.
Salim: tu fais quoi la? Tu n'as pas honte de frapper notre unique sœur, c'est moi qui lui ai donnée la permission donc elle partira point.
Il m'a mal regardé puis il est parti en claquant la porte. J'ai cru que la maison allait tombé moi façon la maison à trembler... Mdr j'exagère non? Bref!!!!!
Salim: t'inquiète pas Amel Va t'apprêter.
Je lui ai fait un gros bisous et je suis partie dans ma chambre.
[19h]
Je me lave et me lave les cheveux, je sors de la sdb avec ma serviette. J'ai appliquer de la pommade, je me suis fait un chignon vite fait après je me suis maquillée simplement, je n'aime pas trop le maquillage moi😂
Une fois fini je regarde dans mon dressing ce que je peux bien mettre j'ai opté pour une robe qui m'atteind le genou de couleur blanche avec des talons noirs et mon sac gucci de couleur noir aussi. Je me parfume et le tour est joué. Sans trop me vanter je suis trop une bombe😍 ( je suis narcissique je le sais😂
[20h17]
Je l'attendais puis au même moment mon tél sonne je regarde et c'est lui.
Moi: bébé?
Amir: sors mon cœur je suis devant la porte.
Moi: j'arrive bébé.
Je viens au salon et je vois Salim, mes parents ne sont toujours pas rentrés.
Salim: toute belle😍
Moi: merci beaucoup le moche, bon j'y vais il m'attend.
Salim: mdr oui oui vas y. Bonne soirée.
Je descends et je le vois assis sur le capot de sa voiture. Dés qu'il m'a vu il a direct beugué mdr. Il a mis un jean et un polo lacoste.
Amir: putain j'ai une bombe là 😍😍
il me fait tourner et s'arrête Mdr je savais qu'il allait dire un truc... 1 2 3
Amir: c'est mort tu sortiras pas comme ça, on voit trop tes fesses ils vont trop te matter et je risque de me bagarrer.
Mdr je savais qu'il allait parler
Moi: merci bébé ( je rougis, si c'est pas que je suis claire de peau je vais ressemble à une tomate), et arrête, c'est toi que j'aime et ils peuvent me matter je m'en tape mon cœur c'est toi qu'il a choisi
Amir: non mais sérieux bébé j'ai pas l'esprit tranquille mais bon tu as réussie à me calmer me dit il en me faisant un bisou au front
Moi: merci beaucoup mon cœur tu es tout beau aussi, j'ai l'homme le plus beau et le plus gentil dans ma vie. On y va?
Amir: Ah mais oui je suis une frappe moi...
Moi: ouais ouais ça va les chevilles ?
Amir: oui oui elles vont très bien hamdulilah , elles te passent même le salam.
Moi: mdr tu es fou.
Il m'a ouvert la portière et il est monté de son côté.
[.....]
Moi: dis bébé on part où?
Amir: non non et non c'est une surprise mon amour.
Depuis je le suppliais de me dire mais il refuse.
Amir: tu boudes?
Moi:
Amir: aller bébé parle moi, je te promet que tu vas adorée.
Moi:
C'est vrai que je ne vous ai pas fait la description de Amir.
Il est clair de peau c'est un peulh, musclé ohlala, normal puisqu'il se tue dans la salle de gym il mesure 1m90 je suis comme une souris devant lui mdr. Il a les lèvres roses et pulpeuses , des yeux marrons Il a 25ans, il bosse dans l'entreprise de son papa et il possède son propre parc là où on vend des voitures de luxe.
[.....]
Amir vient de s'arrêter devant un grand immeuble le radisson blue
Amir: on est arrivés bébé
Je descend et il me tient le bras on rentre et là!!!
Amir: ça te plait?Alors c'est la première partie de ma chronique. J'espère qu'elle vous a plu.
Sur ceux place à la prochaine partie. Merci 😊N'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile qui est juste en bas et commentez ça me fera grave plaisir
❤
Commentez
Votez
VOUS LISEZ
Ma Cousine, ma Coépouse.
AcakOn était inséparable, elle était ma moitié, elle savait tout de moi comment à t'elle pu me faire une telle chose. Ça fait très mal et ceux venant d'une personne de ta famille, une personne pour qui tu peux prendre une balle, je pouvais mourir pour e...