Salut mes Loulou, comment vous allez?
Je suis vraiment désolé pour cette longue absence, j'avais des trucs personnels à régler et je n'avais vraiment pas la tête à écrire. Je suis de retour et je ferai de mon mieux pour avancer et finir cette chronique au plus vite.
Vous m'avez trop manqués mes amours😂❤️.
Alors place à la lecture et n'oubliez pas de commentez pardon, j'ai l'impression d'écrire pour des fantômes😂😂😂.
———————————————————————————
Dans la peau de AmirJ'appréhendais la réaction de Amel et elle a bien raison, j'avoue que les mots qu'elle a utilisée pour m'insulter sont forts mais bizarrement je ne ressens rien. J'aime Leila et je ne regrette pas de m'être marier avec elle. Une fois que Amel est partie, je me suis levé pour aller dans le jardin, je réfléchissais à ma vie, mes parents qui m'ont tournés le dos, les amis également et de surcroît ma sœur. Putain... j'étais à fond quand je sens qu'on me tapote l'épaule, je me retourne et voit que c'est Leila, dès que je l'ai vu j'ai tout oublier, elle aussi ça se voit qu'elle a mal. Je l'a prends dans mes bras, ensuite je l'ai embrassé. Je l'aime trop je vous jure, mon amour pour elle s'est abusé. Je me détache d'elle et elle m'embrasse encore, elle m'a chauffé, je l'a prends par la taille et elle regroupe ses pieds autour de ma hanche. Elle me mord le coup et puis elle me sort:
Leila: j'ai envie de toi.
Je me dirige directement vers la chambre, je l'a dépose sur le lit et vous connaissez la suite, sa façon de gémir putain, rien que ça m'excite.
Une fois après l'orgasme, je l'embrasse une dernière fois et me dirige vers la salle de bain. Quelques minutes après elle me rejoins et on prends notre douche ensemble. Je suis vraiment heureux avec Leila.Dans la peau de Amel
Je me réveille et je constate que je suis dans la chambre de ma maman. Je ne sais même pas à quel moment je me suis endormie, j'étais fatiguée puisque ça faisait des jours que je n'ai pas dormis, j'étais inquiète pour qui vous savez. Rien qu'en pensant à lui mes larmes coulent à nouveau, à force de pleurer plus aucunes larmes ne sortent, je crois que j'ai vidée mon stock de larmes.
Je suis dans mes pensées quand je sens une main sur ma joue, je regarde la personne et je vois que c'est Madjid, dès que je l'ai vu je suis directement allée dans ses bras.
Madjid: Amel dis moi ce que tu as ? Ça me fait mal de te voir ainsi. C'est Amir hein?
Je le regarde et je hoches la tête, pourquoi mentir? Il m'a suffisamment fait de mal comme ça.
Je l'entends chuchoter un putain, puis il se lève, je sais que Madjid allait le retrouver et je ne voulais pas qu'il arrive un truc à mon frère ni à mon mari, je sais je suis folle mais comprenez moi aussi.
Je le retiens par le bras.
Moi: non Madjid ne fais pas ça je t'en supplie. Je ne veux pas qu'il t'arrive un truc.
Il s'assoit sur le lit et me prends encore dans ses bras.
Madjid: dis moi ce qu'il t'a fait?
Je me détache de lui et lui dis que je vais tout leur dire, et de me suivre dans le salon. Je me lève et me dirige vers le salon. Je lève les yeux et croise le regard de mon papa. Il me fait un signe de venir, je cours et je me mets dans ses bras.
Papa: Amel qu'est-ce que tu as ? Regarde tes yeux, tu as maigris, c'est quoi le soucis, dis moi tout.
Salim: vas-y parle mon bébé, et tu as intérêt à tout dire.
Je regarde ma mère qui me fait un sourire, je regarde ailleurs et je commence à raconter toutes les horreurs que j'ai subie, plus je parle plus je pleure, je leur ai tout raconté sauf qu'il a levé la main sur moi.
Je pose mon regard vers Madjid et je vois qu'il est rouge de couleur, Salim lui il se serre les poings, mon père reste sage et silencieux comme toujours, ma mère quand à elle, elle me regarde choquée. Elle sait que Amir va se marier mais là elle vient de savoir qu'il s'est marié avec Leila, ma cousine, ma meilleure amie.
Salim: non je rêve là, qu'est ce qu'il a fait lui on lui donne notre princesse et c'est comme ça qu'il te traite, et Leila, putain cette chienne, comment elle a oser te faire ça.
Madjid: cet fils de pute va me le payer je le jure. Il se lève et écrase la vase contre le mur. On a tous sursauter.
Madjid ne sait pas contrôler sa colère comme Salim.
Maman: je n'arrive pas à le croire, pourquoi Fatima ( ma tante ) nous déteste tant? On ne lui a pourtant rien fait.
Papa: cette fois ci elle est allée trop loin, pourquoi elle s'en prends à vous, alors que c'est moi qu'elle devrait blâmer pas vous. Vous n'y êtes pour rien vous. Et Amir lui on doit parler. C'est vrai qu'il a droit à 4 femmes mais pourquoi Leila? Pourquoi elle?
D'un coup Madjid se lève et se dirige vers la sortie, putain non... Salim se lève à son tour et sort aussi.
Je me lève et cours vers eux.
Moi: non ne faites pas ça je vous en supplie.
Madjid m'a juste regarder et est sorti, Salim lui m'a fait un bisou sur le front avant de sortir lui aussi.
Moi: papa, il faut les empêcher de faire une bêtise.
Papa: laisses les ma filles, tu es leur unique sœur normal qu'ils agissent ainsi, ils ont besoin d'explications et moi aussi. Je suis désolé ma fille, tout ça c'est à cause de moi. Je suis le seul fautif.
Moi: mais non papa, ne répétez plus ça! C'est mon destin. Donc arrêtez.
Il me fait un bisou et est parti dans la chambre.
Maman: viens ma fille.
Je me dirige vers elle et elle me prends dans ses bras.
Maman: tu es devenue une femme mon bébé, comme je te l'ai dis ce mdr pas une coépouse, qui va nous faire fuir et même si c'est ta cousine.
Moi: mais maman je ne veux pas, je ne peux pas rester dans cette maison. Je n'en suis pas capable c'est trop pour moi. Maman je veux divorcer.
Maman: non Amel, ne penses même pas au divorce, Allah déteste le divorce, tu es une musulmane, et tu dois accepter que tu as une coépouse.
Je ne dis rien tout compte fait je ne veux plus jamais retourner dans cette maison.
Moi: je veux rester ici maman.
Maman: ta place est auprès de ton mari, pas ici.
Moi: mais je ne veux pas moi.
Je me lève et cours dans mon ancienne chambre. Je me mets devant le miroir, je me déshabille et je vois tous les changements. Amir tu m'as détruite.
Je prends ma serviette et pars prendre un bain, j'en ai vraiment besoin. Putain j'ai mal. Je n'ai fais que pleurer. Je sors de la salle de bain, j'ouvre mon dressing et prends une robe. J'ai toujours quelques affaires ici. Je prends le tapis et prie. J'ai déjà fais mes ablutions. Une fois la prière terminée je m'allonge sur mon lit en repensant une fois de plus à tout ce qui s'est passé. J'étais dans mes pensées quand je sens que mon tél sonne. Je regarde et je vois le nom « Ma perle❤️ » c'est Malika.
C'est vrai que je ne parle pas trop de Malika, c'est parce qu'elle a voyagé. Mais j'ai quand même de ses nouvelles.
Je décroche.
Elle: mon bébé?
Moi: ma folle c'est comment?
Elle: je vais bien et toi?
Moi: ça peut aller.
Elle: Moha m'a dit tout raconté, je suis désolé.
Moi: j'ai mal Malika, je te jure.
Elle: tu sais quoi? Demain je prends le 1er vol. On va aller régler le compte de cette pute, tfouuu elle me dégoûte je te jure. Et puis arrête de pleurer, ils ne méritent pas tes larmes princesse.
Moi: c'est dure, je n'y arrive pas.
Elle: demain je serai là mon bébé, je te le promets.
Moi: d'accord j'ai tellement besoin de toi. Fais vite!
On a parler presque une demi heure puis elle a raccrochée.
Ça m'a fait un bien fou de parler avec elle.
En réfléchissant, Salim et Madjid ne sont toujours pas revenus, mon Dieu faite qu'il ne soit rien arriver de grave. À force de réfléchir je m'endors.Dans la peau de Leila
J'étais dans la cuisine entrain de faire à manger pour mon homme, j'avoue que j'ai un peu chaud, je ne sais pas trop cuisiner comme Amel. Donc je disais j'étais à fond quand on sonne à la porte. Je pars ouvrir et je tombe sur Salim et Madjid.
La façon dont Madjid m'a regardé m'a fait froid dans le dos je vous assure.
Salim: il est où Amir?
Moi: euh... il... il... do...dort.
Madjid: pourquoi tu bègue? IL EST OÙ AMIR?
Putain j'ai direct sursauter.
J'entends des bruits venant des escaliers, je me retourne et je vois Amir.
Quand il les a vus il s'est stopper.
Madjid a suivi mon regard, il se dirige vers Amir en courant arrivés à sa hauteur il met un coup de poing à Amir, Amir a direct les lèvres en sang.
Madjid: TU TE FOUS DE MOI AMIR? COMMENT A TU PU FAIRE UNE TELLE CHOSE? ON TE DONNE NOTRE PRINCESSE ET C'EST COMME ÇA QUE TU L'A TRAITE? TU ES UN LÂCHE, UN ENFOIRÉ.
Il lui donne un autre coup, Amir se tient la mâchoire, Amir lui aussi met un coup et s'est partie en bastonnade.
Salim cours pour les séparer, ils sont tous les deux amochés. Salim prends Madjid avec lui mais il vient vers moi et me met une gifle, aaaaah ma joue putain. Amir cours vers moi.
Amir: D'OÙ TU LÈVE LA MAIN SUR MA FEMME TOI?
Amir s'apprête à lui en coller une, mais Salim l'en empêche.
Salim: ÇA SUFFIT ! Toi Amir tu es tombé aussi bas, putain tu te rends compte de cevque tu as fais ? Pourquoi tu es aller te marier à sa meilleure amie ? Pourquoi pas une autre? Et toi Leila? Ça te fait plaisir de voir ma sœur souffrir hein??? Qu'est qu'elle t'a fait? Elle à toujours été juste et gentille avec toi, tout ce qu'elle achète il faut qu'elle prends un pour toi. Je ne sais même plus à quoi te qualifier. Vous êtes tous les deux des traîtres. Et j'espère pour toi Amir que quand tu réaliseras ton erreur, il ne sera pas trop tard.
Il me regarde avant de regarder Amir. Et il est partie . Madjid lui à regarder d'un regard noir Amir puis il a tracé dehors lui aussi.
Amir se dirige vers le canapé, il s'assoit en se tenant la tête. Moi j'ai ma joue qui me fait encore mal. Je vais chercher la boîte à pharmacie pour le soigner, il est dans un sale état.
Je me met à son niveau et commence à lui désinfecter les blessures. Une fois finit, je lui fais un bisou sur ses lèvres. Il me regarde et me sourit.
Moi: je suis désolé, à cause de moi tu as tout le monde sur ton dos.
Amir: mais non qu'est ce que tu dis toi? On est marié pour le meilleur et pour le pire non?
Je me met sur ses genoux en mettant ma tête sur son torse.
Tout se retourne contre nous, et je jure que Madjid va me payer pour cette gifle.
Amel n'est toujours pas rentrer et j'espère qu'elle ne va jamais revenir. Et si elle ose revenir elle va pleurer doublement. Parole de Leila...Commentez
Votez
VOUS LISEZ
Ma Cousine, ma Coépouse.
DiversosOn était inséparable, elle était ma moitié, elle savait tout de moi comment à t'elle pu me faire une telle chose. Ça fait très mal et ceux venant d'une personne de ta famille, une personne pour qui tu peux prendre une balle, je pouvais mourir pour e...