Pdv Tyler
En marchant l'effet de l'alcool dans mon sang s'était peu à peu dissipé et l'air frais de la nuit tombée m'avait fait un bien fou. Cela faisait longtemps que je n'avais pas bu autant et j'avais oublié à quel point cela pouvait être un remède pour oublier tous les soucis qui tournent autour de nous. Malheureusement cette sensation ne dure qu'un instant et la réalité nous rattrape très rapidement. Tomber sur Emma avait été un grand hasard, mais si elle n'avait pas été là je ne serais jamais rentré chez moi en bon état. Son action était particulièrement gentille venant d'elle, il faut donc croire que mon charme avait finis par marcher. Cela faisait au moins dix minutes qu'Emma m'avait raccompagné chez moi, et je me remémorais cette soirée qui restait un peu floue à certains moments causée par l'alcool. Etrangement, je souriais en pensant au moment où j'avais trébuché sur elle et puis le reste de la soirée défilait dans ma tête. Mon sourire s'effaça d'un seul coup lorsque notre conversation sur ma mère me revint en tête. Et merde. Pourquoi j'avais parlé de ça ?! Personne n'était au courant de ce que traversait ma mère, pas même mes amis. Ppff karma de merde ! Ça m'apprendra, à force de trop boire je fais n'importe quoi. Le problème c'est que je ne peux pas courir le risque qu'Emma raconte à tout le monde ce que je lui ai révélé. Bon en vérité je me doute bien que ce n'est pas son genre d'aller le crier sur tous les toits, mais elle serait capable de le raconter à ses amis et petit à petit ils mettraient tout le lycée au courant. Et si cela devait se produire tout le monde aurait de la peine pour moi et viendrait me demander toutes les 5 minutes comment je vais. C'est exactement le genre de situation que je souhaite éviter. Je déteste parler de mes sentiments ou de ce qui se passe dans ma vie, à la place je préfère gérer tous ces soucis seul et ça me convient très bien. Mais maintenant qu'une autre personne, que je connais à peine en plus, est au courant il faut que je fasse quelque chose. Mon téléphone sonna indiquant une notification Twitter et cela me fit penser que je suivais Emma sur Twitter. Je pouvais donc lui envoyer un message et tout serait réglé. Pour un mec bourré, les bonnes idées me venaient assez facilement et je trouvais cela hallucinant.
" Oublies tout ce que je t'ai dis, je n'aurais jamais dû te parler de ça"
Et voilà ça fera l'affaire. De toute façon une partie d'Emma a peur de moi, elle va donc être obligée de garder le silence. Maintenant deuxième problème, c'est que maintenant que je lui ai envoyé ce message elle ne voudra plus trop m'adresser la parole. Bah oui logiquement je vais l'avoir déçu là donc elle me parlera moins, même si durant nos conversations c'était plus moi qui parlait mais bon passons. Du coup si elle me parle plus, mon objectif va être encore plus difficile et ça ne m'enchante pas vraiment. Il va falloir que je m'accroche pour qu'elle tombe de nouveau sous mon marche, mais sans me venter peu de filles ne me résistent très longtemps. Sachant très bien qu'Emma n'allait pas me répondre, j'enfila un short en guise de pyjama et partis dormir puisque j'en avais grandement besoin. J'eu à peine le temps de mettre sous la couette, que mon téléphone sonna me prévenant que je venais de recevoir un message.
"Oui, je comprends tout à fait. Reposes toi bien"
Alors là j'en restais sur le cul. Je venais sûrement de casser les espoirs de confiance qu'elle avait placé en moi, et pourtant elle continuait tout de même d'être gentille. Elle avait peut-être de la peine pour moi, ce qui la pousserait à être comme ça. Enfin bref, impossible de savoir sa pensée mais ce qui est sûr pour moi c'est qu'elle ne m'en veut pas. Et le fait qu'elle m'ait envoyé ce message est d'autant plus motivant dans la poursuite de mon défi. Ma chère petite Emma tu ne vas pas m'échapper longtemps.
Pdv Emma
Je n'eu aucune nouvelle suite à la réponse que j'avais envoyé à Tyler, mais connaissant un minimum le personnage je me doutais que son égo devait être touché après la soirée de vendredi soir. Ce soir-là, j'avais d'abord vu un mec bourré et assez lourd mais après ça, c'était avec un gamin perdu et seul dans sa vie avec qui j'avais brièvement discuté. Jamais je n'aurais pensé voir cette facette de Tyler, lui qui est habituellement arrogant et sûr de lui. Mais comme on dit, le naturel revient toujours au galop et son attitude quotidienne était vite revenue lorsqu'il m'avait envoyé ce message.
VOUS LISEZ
On se ressemble sans le vouloir
Roman d'amour« Tu fais croire à tout le monde que tu es une fille sage et qui ne fais jamais de conneries. Mais moi je pense que tu n'es pas comme ça Emma, tu n'es pas la fille que tout le monde pense connaître car tu es beaucoup plus. Au fond, on se ressemble s...