Toujours avec la correction de vistaviemec
*********
-Bébé ?
-Mhh ?
Assis dans le canapé, il leva la tête de son manga, je souris à la vue de sa bouille enfantine.
-On peux parler d'un truc ? Demandai-je en m'asseyant à ses côtés.
Il haucha la tête, sachant que j'allais aborder un sujet sensible je passai mes mains dans ses cheveux, l'amadouant en l'embrassant sur la joue abordant mon regard le plus amoureux possible.
-Toi tu veux quelque chose. Ria-t'il.-Moui.
Il me regarda, suspicieux puis déclara.
-Bon aller balance.
-Euh...On en a déjà parlé l'an dernier, je veux pas que tu t'énerves. On en parle calmement, s'il te plait.
Il perdu son sourir joueur, fronça les sourcils et se pencha sur la table pour y poser son livre.
-C'est au sujet...de...d'avoir un bébé.En vue au vue de son expression faciale la discussion aller être rythmée.
-On en a déjà parlé effectivement. J'ai déjà dis non il me semble ?-Mais Ken....tentais je.
-Nan, fit-il d'un ton autoritaire, nan c'est non, j'ai beaucoup de travaille, Cyborg sort dans deux mois. J'ai pas le temps.-Ken, s'il te plait, on peut au moins en discuster un peu.
Il souffla, se tenant l'arrête du nez .
-Écoute, j'ai vraiment envie d'un enfant, Ken...c'est important pour moi. J'ai envie de m'occuper d'un enfant, de le voir grandir, de lui chanter des berceuses, de lui préparer son déjeuné pendant que tu boira ton café, il essayera de dire " papa" en te regardant, et....
-Je sais ça...acquiesca-t'il d'une voix plus douce, mais tu vois bien que c'est pas le moment. Tempara t'il.
Ce que Ken ne semble pas comprendre c'est que Je voulais qu'on m'apelle "maman", je veux donner un prénom et de l'amour à un petit être qui sort de mon ventre. Je suis j'étais prête.
-Mais ce sera quand le moment ? M'enervai-je à mon tour .-T'as 24 ans Léna, t'as le temp encore, tu peux y réfléchir. Tu devrais pas êtres si pressée.
-Ken....je veux un enfant, avec toi. Maintenant.
-Moi j'en veux pas, ni aujourd'hui, ni demain, ni dans 5 ans . Maintenant laisse moi tranquille avec cette histoire. Claqua t'il sèchement.
Il ne m'avait jamais dit ça, il avait toujours dit qu'il fallait attendre, qu'il avait besoin de temps mais que ça finirai par arriver.-Attend t'es sérieux là ? Fis-je en me redressant.
-Léna, je ne veux pas d'enfant. Tu le sais très bien.
-Nan c'est faux Ken, t'es un sale menteur, c'est pas vrai. Tu me l'as jamais dit.
-Si, bien sûr que je te l'ai dit. Fit-il, d'un aire hautain.
-Nan, t'as toujours su que je voulais un enfant Ken . Et tu m'as jamais, mais alors jamais, dit que t'en voulais pas. Sinon je t'assure qu'on serai pas ensemble.
VOUS LISEZ
OS Nekfeu
FanfictionRecueil d'OS sur Nekfeu principalement histoire d'amour/lemon/mignonnerie. Je ne met pas la mention "Lemon" à chaque fois mais la plupart en contiennent en petite partie si vous n'aimez pas ce genre d'écris je vous conseille de ne pas lire. Vous pou...