Le réveil sonna, provoquant les grognements des deux adolescents. Hyunjae fut le premier à se lever et s'étira les bras. Il se dirigea vers le lit de son ami puis lui secoua l'épaule. Non décidé à se lever, le plus vieux prit l'oreiller pour se couvrir la tête, créant un rire moqueur de Hyunjae.
« Tae.. On va être à la bourre si tu continues.. »
Le bleuté obtempéra puis se leva. Seulement en caleçon, il se dirigea vers son sac afin de récupérer ses habits tandis que le plus jeune l'observa. Enfin, il observa plutôt son caleçon tendu à cause d'une certaine érection matinale.
« Tu me mattes? » fit le plus vieux en se retenant de rire.
« Pas du tout.. J'étais en train de réaliser qu'on avait le même caleçon. » répondit rapidement le noiraud afin de se sauver de la situation.
Taegun se retint de rire sachant qu'il s'agissait d'une excuse grotesque. Mais il s'empêcha de taquiner le plus jeune afin d'éviter de le mettre dans l'embarras.
La journée était finie et les garçons étaient chez le plus jeune. Encore une fois, ils allaient rester ensemble. Ils étaient inséparables, bien que cela ne plaisait pas du tout à la petite amie de Taegun. Mais Taegun s'en fichait. Il se sentait mieux aux cotés de son ami.
Ils étaient actuellement dans la salle de danse de Hyunjae à écouter « Under my skin » de Taemin.
Taegun semblait apprécier, mais il lui manqua quelque chose pour accompagner le morceau.« Bon et c'est pour quand la démonstration? »
« Euh... Je sais pas.. Tu veux maintenant? » fit timidement le plus jeune.
« Si ça ne t'embête pas bien sûr? » sourit le bleuté.
« Et j'ai quoi en échange? »
« Roh tu vas me faire le coup à chaque fois? En plus c'est toi qui m'as demandé de te donner mon avis. »
« Pas faux. »
Hyunjae mit la musique et se plaça au centre de la salle pour danser. Plus il s'activa et plus Taegun fut émerveillé par cette grâce et cette précision dans les pas du plus jeune. On aurait dit un danseur professionnel alors qu'il ne s'agissait pour l'instant que d'un élève. Les dernières notes se firent alors que Taegun applaudit fortement. Le danseur arriva à la hauteur de son ami afin de s'asseoir.
« Alors? Tu en as pensé quoi? »
« Honnêtement? »
« C'est préférable. »
« C' était magnifique. Sincèrement c'est vraiment en accord avec la musique. Je suis choqué, je ne m'attendais pas à ça. »
« C'est gentil Tae.. Après la prof m'a demandé de perfectionner. Tu as une idée d'un mouvement que je peux faire par hasard? »
« Oui peut-être qu'après le mouvement que tu fais au sol avec tes pieds... »
« Le swing? »
« Oui sûrement, bin après le swing et à partir du dernier dakara sono je sais plus quoi, tu pourrais te relever par le bassin. Tu vois ce que je veux dire? »
« Plus ou moins. »
« Je sais pas si tu as vu la vidéo où Taemin et Jimin dansent ensemble, ils le font.. Je trouve ça vraiment classe.»
« Ah oui je connais! Mais tu suis Shinee et BTS? »
« Oui j'écoute quelques unes de leurs musiques que j'aime bien. C'est surtout Bo-ram qui est fan de BTS. Et c'est elle qui m'avait montré la vidéo avec les deux. »
VOUS LISEZ
TAKE MY HANDS
General FictionUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouvelles rencontres. Comment faire face à ces changements quand on est un adolescent timide et asocial? (Présence de Lemons et de relations homosexuelles).