Un mois s'était passé et l'Automne avait pris place. Il ne restait plus que quelques mois avant la fin de l'année scolaire. Depuis un mois, Hyunjae se battait contre lui et ses sentiments. Il tentait à chaque fois de se concentrer sur les cours et la danse, mais ses pensées envers Taegun le rattrapaient. Son comportement envers son ami avait changé. Il restait distant et le bleuté l'avait remarqué mais préférait faire comme si de rien n'était. Pour l'instant.
Actuellement Hyunjae était dans la cour, seul. Taegun avait rejoint Hana et Sunhi était avec ses amies. Enfin jusqu'à ce que la jeune fille rejoignit Hyunjae et se posa à côté de lui.
« Ça va Hyun? »
Le garçon tourna la tête vers son amie avant de lui sourire.
« Oui toi aussi? »
« Tu es sûr? Ça fait quelques temps que je te trouve changé. Si jamais ça ne va pas tu peux me le dire, je serai toujours là. »
« C'est adorable...Et toi alors? »
« Hyunjae.. J'avais besoin de te parler. On peut aller dans un endroit plus calme? »
Les deux adolescents allèrent s'isoler pour ne pas être dérangés.
« Alors tu voulais me parler de quoi? »
« Tu sais le garçon qui me plaisait? »
« Oui, ça a avancé? »
« Euh.. Je ne sais pas. C'est compliqué. Mais je me suis rendue compte que je l'aimais malgré la situation. »
« Ah bon? Pourquoi ça serait compliqué? C'est génial en tout cas que tu éprouves des sentiments pour quelqu'un, j'espère que ce gars t'aimera en retour. Tu le mérites. »
« Merci Hyun. Mais tu n'es pas curieux de savoir de qui il s'agit? »
« Je ne veux pas être indiscret. »
« Tu ne le seras pas Hyun. C'est normal que tu me demandes. »
« Hm.. Je le connais? »
« Oui. »
Le noiraud se gratta la tête un peu perdu et n'arriva pas à deviner de qui elle voulait parler. Même s'il ne côtoyait pas beaucoup de garçons, il en connaissait. Des camarades de classe ou de danse. Peut-être bien qu'il l'avait juste croisé.
« Je le connais bien? »
« Très bien même. »
Le noiraud écarquilla les yeux, choqué. Il ne manquait plus que sa meilleure amie tombe amoureuse de Taegun. Déjà que ça lui était difficile de le voir avec Hana. Si Sunhi l'aimait, ça serait encore pire. Pourquoi il agissait ainsi? Au fond il le savait mais ça lui faisait vraiment peur. Sunhi secoua sa main devant le visage de Hyunjae.
« Alors t'as trouvé? »
« C'est.. Taegun n'est-ce pas? »
La jeune femme eu un air confus. Elle remarqua que Hyunjae était tendu et que la discussion s'alourdissait. Elle ne comprit pas sa réaction mais tenta de reprendre en douceur.
« Hyun.. »
« J'ai raison. » coupa le noiraud sentant son pouls s'accélérer.
« Non, tu as tout faux. »
Hyunjae fut perdu quelques instants.
« Mais qui veux-tu que ce soit? Un gars que je connais très bien, y en a qu'un et c'est Tae.. »
VOUS LISEZ
TAKE MY HANDS
Ficción GeneralUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouvelles rencontres. Comment faire face à ces changements quand on est un adolescent timide et asocial? (Présence de Lemons et de relations homosexuelles).