Chapitre 25

16 2 0
                                    

Les deux adolescents se fixaient quelques secondes dans le silence. Venant de faire part de ses désirs à son ami, Hyunjae appréhenda la réponse. Ça allait peut-être trop vite se disait-il. Surtout qu'ils étaient amis à la base et que le plus vieux était en couple. Hyunjae commença à regretter ce qu'il venait de dire.

« Désolé, je... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que les lèvres chaudes de Taegun se posèrent sur les siennes délicatement. Sans trop reculer, Taegun se décida à prendre la parole.

« Tu veux qu'on aille jusqu'où? »

Hyunjae sentit une certaine chaleur revenir, mais aussi une certaine gêne. Il ne s'y connaissait pas du tout et ne savait pas quoi demander exactement. Il avait peur de faire mal les choses et de gâcher ce moment. Face à son silence, Taegun fit un petit rire tendre.

« Tu te sens prêts à faire quoi Hyun? »

« Je ne me sens pas prêt à faire l'amour si c'est ta question... »

« Très bien. Bon, tu me fais confiance? »

Hyunjae fut surpris de cette question mais hocha la tête. Taegun déposa de nouveau ses lèvres sur celles de son ami. La chaleur remonta et rapidement, les deux hommes sentirent leur membre gonfler. Le plus vieux fut le premier à se sentir serrer et prit délicatement son ami sous les bras pour le déplacer de ses jambes et le poser par terre. Il se leva et éteignit l'ordinateur tandis que Hyunjae ne comprit pas ce qu'il était en train de faire. Taegun enleva son tee-shirt rapidement puis son pantalon qu'il laissa tomber au sol. Son ami le regarda puis dirigea le regard vers son entrejambe quelques secondes avant de se déshabiller aussi. Taegun esquissa un sourire en coin et vint sur le plus jeune qui s'allongea sur le dos. Hyunjae prit l'initiative et le prit au niveau de la nuque pour approcher son visage au sien. Les deux amis s'embrassèrent langoureusement en gémissant quelques fois. Le plus vieux décida de passer à la vitesse supérieure et réalisa des mouvements de bassins frottant son pénis à celui de Hyunjae qui le firent gémir bien plus fort. Tandis que leur sexe atteignirent leur taille maximale, Taegun s'impatienta et se releva en tirant Hyunjae pour qu'il s'assoit. Il se plaça sur les cuisses du plus jeune et lui baissa le caleçon faisant apparaître son membre qui se dressa directement.

« T'es bien membré dis donc! »

Hyunjae rougit et regarda ailleurs.

« C'est gênant hyung.. »

« Tu préfères que je te dise que t'as un beau sexe? » taquina Taegun alors que le plus jeune lui tapa doucement dans le bras pour lui montrer son embêtement.

Taegun commença à caresser le pénis du plus jeune dans toute sa longueur. Au bout d'un moment, il le prit en main et commença des va-et-vient délicats.

« Ahhh.. » soupira le plus jeune de douleur.

« Je sais, ça fait mal et c'est normal. Surtout si tu ne t'es jamais branlé auparavant. »

Hyunjae fronça les sourcils mais ressentit un plaisir l'envahir peu de temps après. Il commença même à soupirer de bien être, satisfaisant le plus vieux qui accéléra la cadence. Le plus jeune prit par l'adrénaline, agrippa le caleçon de Taegun et le baissa difficilement. Le membre découvert de Taegun se dressa, donnant envie à Hyunjae de le toucher. Il se décida alors à le prendre aussi en main et faire quelques mouvements.

« Hyun.. Tu n'es pas obligé. »

« .... J'en ai...envie. »

Les deux hommes se masturbèrent mutuellement en soupirant de plus en plus fort. Hyunjae commença à sentir des papillons le traverser mais aussi une légère douleur aigüe.

TAKE MY HANDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant