Ses mains douces et fines se posèrent sur les abdos bien dessinés de Hyunjae qui frissonna. Taegun se rapprocha délicatement des lèvres du plus jeune avant de l'embrasser chastement. Mais plus les secondes passèrent et plus le baiser fut passionnel. Le noiraud ne réalisa pas ce qui était en train de se passer mais osa mordiller les lèvres du plus vieux qui grogna d'excitation. Taegun baissa une de ses mains vers le caleçon de Hyunjae qui ferma les yeux de gêne quand il sentit la main franchir le dernier vêtement qu'il portait. Il manqua un battement quand il sentit la main de Taegun agripper son érection et devint rouge pivoine.
« Ne soit pas gêné, je vais te faire passer un moment dont tu ne regrettera pas. » fit de sa voix grave le bleuté.
Hyunjae hallucina quand il vit son amant entre ses jambes prêt à le prendre en bouche. Il vit les lèvres se rapprocher de son intimité alors qu'il entendit une voix au loin.
« Hyunjae.... »
Qu'est ce qui était en train de se passer? Et pourquoi Taegun ne réagissait pas. Taegun l'avait enfin en bouche et commença des va et vient qui le fit se contracter.
« Hyunjae... »
Cette fois-ci il en était sûr, il s'agissait de sa soeur. Il tourna la tête et ouvrit les yeux difficilement et écarquilla les yeux. Sa soeur les avait surpris et fit une grimace horrifiée. Hyunjae se mit à hurler et se réveilla. Sa soeur était à côté de son lit.
« Punaise c'est pas trop tôt ça fait 10 minutes que je tente de te réveiller. »
« Désolé, je dormais vraiment profondément. »
« J'ai vu ça, tu faisais des rêves érotiques n'est-ce pas? » fit-elle en remuant ses sourcils.
« N'imp...N'importe quoi... T'es..T'es conne. » souffla le plus jeune.
Haejung pouffa de rire et lui fit un clin d'oeil.
« Bon je vais voir si les amoureux sont réveillés, on se rejoint en bas. »
« Tu crois que c'est une bonne idée? Imagine qu'ils.. »
« Quand même je pense pas qu'ils oseraient faire ça. »
Elle sortit de sa chambre tandis que Hyunjae s'assit sur son lit. Il reprit son souffle. C'était quoi ce rêve? Qu'est-ce qui lui prenait soudainement de faire des rêves de ce genre? Surtout avec son ami. Décidément il était de plus en plus bizarre et son comportement changeait de plus en plus. Il se frotta la tête et fut gêné en voyant la bosse déformer son caleçon. C'était habituel le matin, mais pas de cette taille. Il avait été excité par des actes sexuels, avec Taegun en plus.
« Putain.. » souffla dépité Hyunjae.
La porte s'ouvrit dans un grand fracas qui fit sursauter le noiraud. Le temps de réaliser et il se retrouva allongé sur son lit, un bleuté sauvage sur lui mort de rire.
« Hellooooo bébé! » fit Taegun d'un grand sourire.
Bébé? Le coeur du noiraud s'arrêta un instant. Il réalisa la position dans laquelle ils se trouvaient et se rappela du rêve qu'il avait fait. Et surtout de l'érection qu'il avait eu. Il secoua sa tête et rassembla toutes ses forces pour pousser le plus vieux qui tomba par terre sur ses fesses.
« Oh mon dieu désolé Tae.. »
« Si je m'attendais à cette force. » rigola le plus vieux en se frottant les fesses, avant de reprendre.
« T'as bien dormi? »
« Oui et toi? »
« Hmmm... Bof.. Hana m'a un peu gonflé avant de dormir. J'aurai largement préféré dormir avec toi, au moins tu ne ronfles pas. »
VOUS LISEZ
TAKE MY HANDS
General FictionUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouvelles rencontres. Comment faire face à ces changements quand on est un adolescent timide et asocial? (Présence de Lemons et de relations homosexuelles).