-"Livaï, en tant que chevalier, permets moi de te défier."
Uh ?
Rapidement, la foule s'était agglutiné autour de nous deux, et dans chaque coin, l'on pouvait entendre le cri d'un type surexcité, certains semblaient même lancer des paris.
Les idiots misaient sur Erwin évidement. J'étais pas mécontent d'entendre certains dire "Mec t'es sérieux ? On parle de Livaï là, il va le ratatiner Smith."Et ouais. Un peu que j'allais lui foutre la honte.
Après tout... Nous avions quelques compte à régler...-"Qu'y a il Livaï ? Aurais tu peur ?"
Lança il pour me provoquer.
D'un geste sec, je chassai son épée de devant mon visage, un maigre sourire au coin de la bouche.-"Te fous pas de moi grande perche. Si y'a bien un type en ce monde qui me fous pas la trouille c'est bien toi. Avec ton air de noble collé au cul, ça me fous plus la rage qu'autre chose."
Erwin ria de bon cœur, venant correctement se placer, attendant que j'en fasse de même afin de débuter le combat...
Je commençais un peu mieux à comprendre pourquoi elle m'avait fait venir ici.-"Et bien et bien.. moi qui croyais que ta rancœur envers moi s'était envolé."
-"Tu l'as fait revenir très récemment, Smith."
Sans plus de parole, je viens me mettre en place, croisant ma lame contre la sienne.
Vu qu'il n'y avait aucun commentaire, je supposais que le duel se fera selon les règles classiques.
Plutôt simples, mais pas inintéressantes dans mon cas.Nous n'avions pas le droit de sortir d'un cercle délimité, ici la foule.
L'issue du combat sera donnée lorsqu'un des deux attaquants se retrouvera à terre, ou bien si l'un déclare forfait.
Ici, il ne s'agissait pas d'un duel à mort.
Pas le droit à des coups de pieds ou autre, seulement à l'épée et en évitant évidement de tuer l'autre.J'étais petit. Ce qui dans les combats faisaient de moi une cible plus petite à atteindre contrairement à lui.
Même sans le faire exprès je serai capable de le toucher tellement il est imposant.
Mais aussi, j'étais plus rapide.
Le seul bémol, était que lui avait sans doute plus de force et connaissait son épée.Mais à force de m'habituer à tout, ce dernier point ne m'inquiétait pas plus que ça.
Si en terrain de guerre j'ai réussi à m'en sortir vivant avec une petite épée de merde, alors rien n'est impossible...Yeux dans les yeux, nous savions exactement ce que l'un ou l'autre pouvait penser.
Et lorsque le combat débuta officiellement, il ne nous avait pas fallu un seul mot pour le comprendre.Erwin fut celui qui attribua le premier coup.
Un simple coup ample vers le bas avec comme intention de viser mes jambes.
Habillement, sachant pertinemment qu'avec la lame arrivant au genou il me serait impossible de l'éviter, j'avais simplement bondis en arrière.Ah ! J'ai compris. Il veut me faire reculer ce con.
Ça va pas se passer comme ça, crois moi !Ses bras étant affaissés, j'en profitais pour lancer une attaque balayée au niveau de ses épaules, qu'il parvint à contrer à la dernière seconde.
Malgré tout, j'avais réussi à récupérer un peu de terrain. C'était mon but premier.Les sourcils froncés, je sentais l'adrénaline battre dans mes tempes, le sang affluer jusqu'au bout de mes doigts dans de rapides pulsions saccadées.
Tout devenait plus clair, plus lent, plus précis, plus exaltant...
Quel meilleur sentiment qu'un bon duel ?
Le sexe pour un moment me parait même un peu fade.
VOUS LISEZ
Shingeki No Kyojin : Recueil OS | Livaï x Reader
FanfictionEn passant par divers mondes et diverses époques, laissez vous porter par ces histoires d'amour,en compagnie du capitaine Livaï, le temps d'un chapitre et d'une rêverie.