- QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT?! hurla Hirito à Katsuki.
Le petit vert se jeta sur le corps inanimé de Deku.
Il secoua les épaules de son père, tandis que Katsuki posait doucement sa tête au sol.
Il ne comprenait pas la colère d'Hirito.
- Qu'est ce que tu lui as fait? repeta-t-il froidement.
- Il allait te faire du mal. répondit simplement Ground Zero.
Hirito serra les poings sur le tee shirt de l'homme qui était allongé sur le sol.
- Tu ne comprends rien! Tu n'en sais rien! hurla-t-il. Éloigne-toi de lui!
- Mais Hirito....
Le petit enclencha son alter, sans trop savoir par quel moyen il était revenu, une expression de rage figé sur la figure.
Katsuki recula brutalement avec la sensation que la situation était en train de lui échapper.
Mais qu'est ce qui lui prenait?
Hirito avait toujours été doux et gentil.
Il n'avait jamais menacé personne avec son alter. Surtout maintenant qu'il savait à quel point ce dernier effrayait tout le monde.
Ça ne lui ressemblait pas. Mais après tout, il était tout de même son fils.
Son fils avait les yeux écarquillés, si bien qu'aucun des deux n'avaient remarqué qu'ils n'étaient pas seul dans la pièce.
Ils avaient oublié qu'ils étaient dans un repère de vilain.
Il leva un instant les yeux au plafond.
Crématorium, qui tenait son fils quelques secondes plus tôt, était maintenant pantelant, pratiquement collé au plafond.
Il mit quelques secondes à comprendre ce qu'il se passait.
Uraraka l'observait de ses yeux graves.- J'ai profité de ton coup de sang. lui dit-elle. Mais j'espère sincèrement pour toi que tu ne viens pas de tuer Deku-kun, ou sinon, c'est moi qui vais tu tuer.
- Il allait attaquer Hirito! hurla l'explosif
- EST CE QUE TU L'AS TUÉ? hurla bien plus fort Uravity.
- Mais non bordel! se calma-t-il soudainement.
Hirito et Ochaco levèrent les yeux vers lui.
- Pour qui est ce que vous me prenez, putain? Comment vous pouvez croire que je pourrais faire du mal à Deku?
- Ce n'est pas comme si ce serait la première fois...murmura la brune.
- Quoi? balbutia Hirito.Katsuki jeta un regard assassin à son ancienne amie.
- J'ai trouvé une seringue et je l'ai endormi, c'est tout.
- Tu ne sais même pas ce qu'il y avait dans cette seringue! reprocha le plus petit.Ils entendirent des pas de precipiter dans leur direction.
- C'est quoi, ces hurlements? demanda Denki.
Puis son regard se posa sur Izuku, effondré au sol.
- Qu'est ce qu'il s'est passé? murmura-t-il.
Ils étaient tous figés par différents sentiments, dans l'incapacité momentané de répondre.
- Papa l'a « neutralisé ». cracha Hirito,
insistant sur le dernier mot.Il soutenait le regard de Katsuki, un rictus rageur sur les lèvres.
Denki fronça les sourcils.
Mais qu'est ce qui leur prenait?- Qu'est ce que tu fais ici, Hirito? demanda sévèrement Eijiro.
- VOUS ÊTES INCAPABLE D'AGIR COMME DES HÉROS! cingla l'adolescent.Il offrit un regard noir à Red Riot, reprenant d'une voix glaciale:
- Je savais que vous ne serez pas foutu de faire quelque chose de bien. Et vous savez pourquoi? Parce qu'on ne peut pas vous faire confiance!
Il serra les dents.
- T'as intérêt à te taire, Hirito. murmura son père, les yeux dénués de toute empathie.
- Pas cette fois, papa! J'en ai marre de me taire!Katsuki lança un regard à Kirishima.
- Emmène Hirito hors d'ici. lui demanda-t-il.
- Qu'est ce que vous allez faire à mon père? demanda le petit vert.
VOUS LISEZ
Because we are Family
Fiksi PenggemarHirito Bakugo s'apprête à faire sa rentrée à Yuei, bien décidé à déterrer le passé. C'est l'histoire d'une famille déchirée. D'un enfant brisé. D'une guerre. Celle de deux frères que tout oppose. Celle de deux amants maudits par le destin. C'e...