- AAAAAAH nous ne lâcherons pas ! Cria Sacha, alors qu'Amphinobi se releva au même moment.Les deux alliés avaient un regard de tueur, rien ne pouvait les arrêter. Personne n'aurait aimé être en travers de leur route à ce moment là.
Sacha et Amphinobi levèrent leur bras droit exactement simultanément, avant de serrer leur poing, et de descendre leur coude, en signe de détermination.- Amphinobi, utilise Vibraqua sur chacun des pokémons ennemis.
Le pokémon de Sacha, pris de rage, s'enveloppa d'un gigantesque tourbillon d'eau, et semblait flotter dedans. Il prit quelques aspects physiques de Sacha, comme la forme de sa coupe de cheveux.
Au lieu de lancer des attaques Vibraqua, il lança plein de lames d'eau très fines et très tranchantes sur ses adversaires. Grand nombre d'entre eux, déjà affaiblis, et surpris par l'attaque furent rapidement mis KO.
- C'était quoi ces attaques? demanda Clem.
- Je crois que ce sont des attaques Sheauriken, répondit Sanpei.
- Maintenant attaque Aéropique ! Fit Sacha, toujours aussi passionné par son combat.
C'était comme s'il le vivait en même temps qu'Amphinobi, comme s'il était capable de sentir les mouvements, les sensations de son pokémon, et de voir à travers ses yeux.
Le pokémon de Sacha attaqua sans pitié ses derniers adversaires avec une vitesse effroyable, il semblait incontrôlable, et le tourbillon d'eau dans lequel il se trouvait semblait le protéger des attaques, et rendaient les siennes imprévisibles.
Le dernier pokémon fut vaincu par une dernière attaque Sheauriken dévastatrice. Ils avaient sauvé le village.
Amphinobi et son dresseur s'écroulèrent simultanément sur le sol, et semblaient avoir perdu connaissance.
Ses amis accoururent inquiets. Serena se pencha sur Sacha complètement paniquée et le secoua pour qu'il se réveille, elle avait presque des larmes aux yeux.
Il finit enfin par reprendre ses esprits, en même temps qu'Amphinobi, et s'assit pour expliquer ce qu'il avait ressenti.
- C'était étrange, j'étais comme possédé par le combat, je me sentais imbattable et j'avais l'impression de n'avoir fait plus qu'un avec Amphinobi. Puis d'un coup j'ai senti mes forces complètement m'abandonner, et puis trou noir.
- Ouaw je n'arrive vraiment pas à l'expliquer, s'étonna Lem en remontant ses lunettes rondes qui tombaient sur le bout de son nez.
- Je n'avais encore jamais rien vu de tel, ajouta Sanpei. Tu les as tous battu tout seul. Bravo Sacha.
Serena trop heureuse qu'il se soit réveillé lui sauta au cou et le prit dans ses bras.
- Tu nous as tous sauvé Sacha, tu es un héros.
- Oh n'exagère pas Serena, c'est à Amphinobi que revient tout le mérite, dit-il assez embarassé et surpris de la réaction de son amie, mais il trouvait ses bras plutôt agréables en fin de compte. Il serait bien resté comme ça plus longtemps, mais Sanpei lança :
- Vite il faut aller aider mes frères et le chef du village maintenant.
Les cinq amis se précipitèrent vers le haut d'une falaise, où le vieux chef était attaché à une chaise au bord du vide.
Devant eux se déroulait un impressionnant combat entre un Dimoret, un pokémon de type Glace et Ténèbres, très rapide et agile, avec de grandes griffes. Ce pokémon appartenait à l'homme qui aurait dû succéder à l'actuel chef et qui était revenu se venger. Il était opposé à l'Amphinobi du grand frère de Sanpei.
VOUS LISEZ
La Mystérieuse Légende [Terminé]
Fanfiction"- Ensemble nous sommes invincibles Sacha ! - Tu as raison Serena." Sacha et Pikachu décident de quitter à nouveau le Bourg-Palette, pour se rendre à Kalos, là où Sacha aspire à remporter la ligue, et devenir maître de cette région. En chemin avant...