Le lendemain au réveil, les quatre amis s'habillèrent et descendirent ensemble au petit déjeuner.Sacha et Serena échangeaient parfois de discrets regards complices, mais agissaient comme si de rien n'était devant leurs deux amis.
- Alors tout le monde a bien dormi? Demanda Clem.
- Oui génial c'était ma meilleure nuit depuis longtemps ! Fit Sacha en faisant semblant de s'étirer.
- Oh oui moi aussi j'ai passé une nuit formidable, répondit Serena.
Sacha et Serena avaient envie de rigoler, leur petite farce les faisait rire, mais ils se retenaient, laissant parfois échapper quelques sourires en se regardant.
- Ah super nouvelle alors ! Nous pouvons reprendre la route vers Ilumis maintenant, reprit Lem.
Les deux frangins remarquèrent tout au long du chemin que Sacha et Serena étaient particulièrement de bonne humeur, et semblaient très complices. Cela les étonna étant donné que tout le monde s'était couché un peu déprimé la veille. Mais bon, c'était une bonne nouvelle.
Au milieu de la journée, ils décidèrent de s'arrêter sur un petit banc qu'ils trouvèrent en chemin pour faire une petite pause.
- Le dernier arrivé est un Magicarpe pourri ! Cria Clem en courant vers le banc pour s'asseoir la première.
Lem qui avait de l'avance sur Sacha et Serena arriva à égalité avec Sacha qui était plus rapide que lui et prirent les dernières places. Serena arriva la dernière.
- Mince il n'y a plus de place! Fit elle en rigolant.
- Oh je pensais qu'on pourrait rentrer à quatre... Comment tu vas faire? Demanda Clem un peu désolée.
Sacha regarda Serena et fit un clin d'oeil discret. Serena comprit et reprit :
- Ne t'en fais pas, moi je vois qu'il reste une place.
- Comment ça? Demandèrent les deux frangins étonnés.
Serena s'avanca, s'approcha de Sacha, lui tourna le dos, et s'assit sur ses genoux, avec assez d'assurance.
Les deux blondinets n'en revenaient pas. Elle avait fait ça sans gêne.
Sacha entoura ses bras autour de sa taille, comme s'il savait à l'avance qu'elle ferait ça.
Clem était encore plus surprise, Serena lui avait confié la veille qu'elle était inquiète puisque Sacha n'avait pas réagi à son baiser, et qu'elle ne savait pas quoi faire. Et maintenant, après une seule nuit de sommeil, elle agissait de cette manière, sûre d'elle, comme si elle savait que Sacha serait d'accord.
- Serena? Ça va? Demanda Clem avec des gros yeux, presque choquée.
- Oui ça va et toi? Fit elle avec un grand sourire, comme si de rien n'était.
Sacha se retenait de rire, discrètement. Serena jouait plutôt bien la comédie. Ça lui plaisait. Elle lui plaisait.
Après s'être un peu reposé, ils montèrent leur table pour pouvoir déjeuner. Serena et Lem firent la cuisine pendant que Sacha et Clem s'occupaient du reste.
Après quelques minutes, Sacha s'approcha de Serena et du plat qu'elle préparait.
- Hum ça sent bon, ça a l'air délicieux Serena.
Il attendit que Lem et Clem entendent ce qu'il venait de dire et se retournent vers Serena et lui. Il s'approcha ensuite de Serena et lui fit un bisou sur la joue. Serena lui sourit toute joyeuse mais sans réaction démesurée comme on aurait pu attendre de sa part.
VOUS LISEZ
La Mystérieuse Légende [Terminé]
Fanfiction"- Ensemble nous sommes invincibles Sacha ! - Tu as raison Serena." Sacha et Pikachu décident de quitter à nouveau le Bourg-Palette, pour se rendre à Kalos, là où Sacha aspire à remporter la ligue, et devenir maître de cette région. En chemin avant...