19. L'élu

643 28 35
                                    


Serena reçut l'attaque à pleine puissance, sans avoir le temps de bouger. Sacha vit l'action devant ses yeux qui se remplirent d'horreur, et accourut le plus vite possible pour tenter de faire quelque chose pour sauver celle qu'il aimait. Il tendit la main vers elle, comme un geste de désespoir.

Il n'eut pas le temps d'intervenir, et l'attaque recouvrit le corps de Serena, encerclé par le rayon de lumière.

- SERENAAA ! NOOOON !!!

On pouvait apercevoir sa silhouette à travers le rayon. Elle se tourna vers Sacha, et le regarda une dernière fois. Leur regard se mélangea encore une fois.

Ils entrèrent dans une autre dimension, où le temps s'était arrêté. Ils n'étaient que tous les deux, face à face.

- Serena reviens... lui dit Sacha en pleurs.

- C'est trop tard Sacha... on ne peut plus rien faire... j'ai déjà été touchée... Sauve le monde, je crois en toi.

Elle lui fit son plus beau sourire, et lui toucha une dernière fois la main.

- Serena tu peux pas partir... non... oublie pas de ne jamais abandonner avant la fin...

- La fin est venue Sacha...

- Je ne peux pas y croire... ensemble nous sommes invincibles...

- Merci pour tout Sacha. Je t'ai aimé du plus profond de mon coeur. Merci d'avoir enchanté ma vie...

- Serena pars pas...

Elle s'éloigna progressivement de Sacha en flottant dans les airs. Elle lui souriait comme un ange, avec ses yeux bleus magnifiques. Elle finit par disparaître.

Sacha revint dans la vraie dimension.

La poussière se dissipa. Il vit le corps de Serena allongé par terre, immobile. Il s'approcha. Il lui toucha la joue. Son corps se transforma en poussière d'étoile au moment où il posa son doigt. Les millions de petites particules brillantes s'envolèrent vers le ciel, et s'éloignèrent de Sacha, les yeux en sanglots.

- Serena...

Il se releva, avec un regard de tueur en direction de la créature et des chefs de la team Flare. Il serra le poing de toutes ses forces.

- VOUS ALLEZ ME LE PAYER !!! Cria-t-il le plus fort qu'il le pouvait pour évacuer sa colère.

Il leva le bras, en même temps qu'Amphinobi, qui se transforma. Dracaufeu se rangea derrière lui, Jungko le rejoint, ainsi que Simiabraz et Ronflex. Pikachu prit les avant-postes.

L'armée de Sacha faisait peur à voir. Ils étaient tous les sept extrêmement en colère. Ses pokémons ressentaient la tristesse et la haine énorme qu'approuvait leur dresseur à ce moment, et voulaient l'aider, pour venger Serena, et pour sauver le monde comme elle le lui avait demandé.

La créature relança son rayon avec une puissance infinie en direction du cadran en cristal qui se trouvait derrière Sacha et son équipe.

- Sacha bouge de là tu dois éviter cette attaque ! Lui fit Lem en panique totale, Sacha étant leur dernier espoir.

- Je ne peux pas, l'avenir du monde dépend de moi. Je n'abandonnerai jamais avant la fin ! Ronflex Ultralaser, Simiabraz et Dracaufeu Rafale-Feu, Jungko Lance-Soleil, Amphinobi Hydroblast, et Pikachu Fatal-Foudre.

Les six pokémons s'exécutèrent et orientèrent leur meilleure attaque droit face au rayon de la créature. Elles commencèrent à s'entremêler et à vriller entre elles, et formèrent un rayon, liant tous les éléments, qui semblait être d'une puissante dévastatrice.

La Mystérieuse Légende [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant