Shun rejoignit ses compagnons Gwendoline dans ses bras.
- Pourquoi tu ramènes la disciple du chevalier des poissons ? s'étonna Seiya.
- Aphrodite avait une mission urgente et m'a demandé de garder sa disciple, répondit Shun.
- Mais pourquoi il ne l'a pas emmené ? demanda Hyôga.
- C'est trop dangereux, fit Shun.
- Comment ça ? questionna Seiya.
- je vous dirais tout une fois dans l'avion, fit-il.
- Et pourquoi pas maintenant ? répliqua Pégase.
- Parce qu'il y a trop de monde imbécile ! s'agaça Hyôga.
Ils montèrent dans l'avion de la fondation Graad.
- Tu vas nous expliquer maintenant ? s'énerva Seiya.
Shun réconfortait Gwendoline qui n'avait jamais prit l'avion puis le regarda. Hyôga vint les rejoindre.
- Alors ? demanda-t-il.
La disciple du chevalier des poissons essayait de trouver une position confortable pour dormir. Shun l'allongea ramenant sa tête sur ses genoux.
- Gwendoline possède un don rare, expliqua Andromède.
- Et ? fit Seiya.
Hyôga l'écouta attentivement.
- Elle possède un don de voyance, elle peut voir le passé et le futur d'un objet ou d'une personne à travers celui-ci, dit Shun. Aphrodite a peur que si les spectres prennent connaissance de ce don ils cherchent à la recruter.
- Vraiment ? demanda Hyôga. Je voudrais vérifier tout ceci.
Il retira sa croix et la tendit à Gwendoline qui le regarda avec des yeux ronds.
- Hyôga ! Elle ne contrôle pas son pouvoir ! protesta Shun.
Gwendoline l'attrapa et ferma les yeux puis les rouvrit.
- C'était la croix de ta maman... Tu l'as perdu quand tu était enfant... Elle est partit parce que le bateau a fait naufrage en Sibérie, à l'endroit même où tu t'es entraîné. Tu allais lui déposer des roses sur son corps jusqu'à ce que ton maître, le seigneur Camus fasse sombrer le bateau dans les profondeurs. Tu aimais beaucoup ton maître, tu le considérais comme un père, ça t'a de la peine de le perdre lui aussi.
Le cygne et Pegase écarquillèrent les yeux. Elle tendit le collier à Hyôga.
- Ah ! Et tu devrais le dire à Shun avant qu'il ne soit trop tard, ajouta-t-elle.
Celui-ci regarda son ami avec étonnement.
- Me dire quoi Hyôga ? demanda Shun.
- Pas grand chose...
- Alors là tu m'épates petite ! Fit Seiya. Tu vois tout ça dans un simple collier ?
Elle acquiesça.
- Elle ne doit vraiment pas tomber au main des ennemis ou on est mal ! déclara Hyôga en récupérant son collier.
- Qui d'autre à part nous et son maître est au courant ? demanda Seiya.
- À qui en as-tu parlé ? Interrogea Hyôga en regardant Gwendoline.
- Marin et le seigneur Albafica, répondit-elle.
- Ça va alors, je pense que Marin est capable de garder sa langue mais qui est cet Albafica ? fit Seiya.
- C'est le maître de mon maître, il a participé à la dernière guerre sainte. C'est un homme de confiance, dit-elle.
- Ça devrais aller alors, déclara Hyôga.
Il regarda son collier puis le passa autour du cou de Gwendoline.
- Mais pourquoi ? Tu tiens beaucoup à cet objet, s'étonna-t-elle.
- Je sais mais elle te protégera et on fera de même, promit le cygne.
Les deux autre acquiescèrent.
VOUS LISEZ
Gwendoline
FanfictionAphrodite était réputé pour avoir un cœur de pierre mais, une seule personne, une petite fille de trois ans va tout changer, elle se prénomme : Gwendoline.