Aphrodite tira sur ses chaînes en vain, il était trop affaibli.
- Où suis-je ? se demanda le chevalier.
Il vit des barreaux. Il comprit qu'il était enfermé. Il se souvient juste qu'il avait été gravement blessé. Il regarda et vit qu'il avait encore une plaie ouverte. Il entendit des bruits de pas et une voix féminine.
- Lâchez-moi vous me faites mal ! Disait-elle.
- Tais-toi et avance sorcière ! répondit une voix masculine.
Aphrodite se leva et se rendit près de ses barreaux, il vit deux gardes qui traînait une magnifique jeune femme aux longs cheveux roses comme des orchidées. Ils s'arrêtèrent devant sa cellule, le doux parfum de la jeune femme, que le chevalier des poissons identifia comme étant celui de la vanille, enveloppait l'espace.
Il croisa le regard vert de celle-ci qui semblait horrifiée, un garde la maintint contre le mur à côté de sa cage tandis que le deuxième ouvrait la cage d'Aphrodite qui recula tout au fond.
- Hé ! le mystère biologique ! On t'apporte de la compagnie ! Entre monstres vous allez sûrement bien vous entendre ! lança le garde en jetant la jeune femme dans la cellule.
Aphrodite se pétrifia jamais encore on ne l'avait appelé comme ça. La belle inconnue tomba aux pieds du chevalier sous les ricanements du garde qui referma la porte à double tour.
Il se pencha sur elle et vit qu'elle pleurait, ce qui lui fit mal au cœur. Après un long moment, elle se releva et se tourna vers Aphrodite, elle reconnut le cosmos du chevalier. Elle s'approcha de lui.
- Ne t'approche pas plus ! Mon sang causera ta perte ! lui ordonna-t-il.
- Votre sang, sire ? Seriez-vous donc blessé ?
Sire ? Cette jeune femme connaîtrait donc l'existence des chevaliers d'Athéna ?
- Qui es-tu ? Demanda-t-il, soupçonneux.
- Dylis... et vous vous êtes un chevalier d'Athéna... Le chevalier qui a enlevé ma petite sœur.
- Quoi ?! Mais je n'ai enlevé personne ! se défendit Aphrodite.
- Si... Il y a sept ans vous avez ramené avec vous une petite fille de trois ans ! Je reconnais votre cosmos vous ne pouvez pas me mentir !
Impossible... serait-ce... la grande sœur de Gwendoline ? Alors il se souvint d'avoir vu la silhouette d'une adolescente les suivre alors qu'il ramenait Gwendoline au sanctuaire mais Deathmask s'en était chargé alors comment peut-elle être encore en vie ?
- Impossible ! Deathmask était censé s'occuper de toi ! s'exclama Aphrodite.
- En effet...
- Mais alors...
- J'ai reçu de l'aide... répondit-elle.
Aphrodite avait de plus en plus de mal à respirer, Dylis s'en rendit compte et tâta le chevalier pour trouver la blessure. Alors il prit ses mains en faisant attention de ne pas entrer entrer en contact avec la peau de neige de la jeune femme.
- Ne fais pas c'est dangereux ! lui reprocha-t-il.
Il se brûla. Il la regarda et vit que des petites flammes s'échappaient de la peau de Dylis. Profitant de la surprise du chevalier elle continua sa recherche, elle sentit un liquide qui lui causa une douleur.
- C'est ici que vous vous êtes blessé n'est-ce pas ?
Aphrodite sentit une douce chaleur l'envahir et se sentit mieux, il regarda et vit avec étonnement que toutes ses blessures s'étaient refermé. Il rattrapa la jeune femme inconsciente de justesse. Est-ce elle qui l'avait soigné ? Qui était-elle vraiment ? Pourrait-elle lui donner les réponses qu'il cherche ?
Réponse dans le prochain tome : Dylis
VOUS LISEZ
Gwendoline
FanficAphrodite était réputé pour avoir un cœur de pierre mais, une seule personne, une petite fille de trois ans va tout changer, elle se prénomme : Gwendoline.